Topic de Para0234 :

[OGame] Risistar, le retour de la revanche de la nouvelle guerre galactique 2 : The Reckoning

Le 19 juillet 2023 à 01:22:02 :
Ahi mais chaque fois que j'ai un peu de stocks je me fais attaquer en boucle

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Bojack le frigo :-d

Le 18 juillet 2023 à 17:44:45 :
J’avais même donner des moyens à para et aux joueurs de me nerfer et se liguer contre moi

J’avais aussi donner la liste en publique de tous les lieux de farm

Même en donnant tout et en me faisant détruire toute la flotte pendant une nuit d absence j’avais quand même réussie à revenir et tous les éclates

Ça aurais été super fun sans le harcèlement constant de la part de pyj qui ont tous les droits sur le discord malgré qu’ils soient connus depuis 7ans pour des faits similaires.

Aller je file ma femme m’attend.

Ca sent un peu le seum.

Le 18 juillet 2023 à 17:44:45 :
J’avais même donner des moyens à para et aux joueurs de me nerfer et se liguer contre moi

J’avais aussi donner la liste en publique de tous les lieux de farm

Même en donnant tout et en me faisant détruire toute la flotte pendant une nuit d absence j’avais quand même réussie à revenir et tous les éclates

Ça aurais été super fun sans le harcèlement constant de la part de pyj qui ont tous les droits sur le discord malgré qu’ils soient connus depuis 7ans pour des faits similaires.

Aller je file ma femme m’attend.

Pseudo IG a l’époque? :(

Bon bah malheureusement ça n'a pas changé depuis la saison que j'avais testé, à la seconde où tu monte un peu trop dans le classement c'est 5 rapports d'espionnage par minute + se faire péter le cul par le top 10.

J'ai du mal à voir le fun à jouer 20h sur 24 dès le lancement et de ravager les randoms qui ont 5 fois moins de puissance, ça vous dit pas de vous faire la guerre entre gros groupes avant de faire fuir des solo sur un serveur communautaire peu peuplé?

Bref suppression en cours pour moi, dommage c'était sympa avant. Respect malgré tout à Para pour le travail derrière.

Le 19 juillet 2023 à 12:32:56 :
Bon bah malheureusement ça n'a pas changé depuis la saison que j'avais testé, à la seconde où tu monte un peu trop dans le classement c'est 5 rapports d'espionnage par minute + se faire péter le cul par le top 10.

J'ai du mal à voir le fun à jouer 20h sur 24 dès le lancement et de ravager les randoms qui ont 5 fois moins de puissance, ça vous dit pas de vous faire la guerre entre gros groupes avant de faire fuir des solo sur un serveur communautaire peu peuplé?

Bref suppression en cours pour moi, dommage c'était sympa avant. Respect malgré tout à Para pour le travail derrière.

T'es Charnerus ? :rire:

Ragequit pas et rej une alliance déjà, ça te fera une protec vs un bon nombre de joueurs

10 inscrits en plus aujourd'hui :ok:

Le 17 juillet 2023 à 20:24:06 :
Y'a toujours les mêmes du discord risistar?...

C’était toi le Marlou du Discord ?

COMMUNIQUÉ OFFICIEL DE STARFLIX

Toute l'alliance StarFlix tient à remercier du fond du cœur le CUCK LUNAIRE Laharl qui, dans un élan de générosité, a daigné raid à notre demande le camarade Usopp afin de le débarrasser de quelques défenses et chasseurs inutiles pour former LA PREMIERE lune du jeu, donnant à l'alliance StarFlix un avantage considérable sur ses piètres concurrents.

Nous souhaitons poursuivre à l'avenir notre collaboration fructueuse avec l'énorme cuck Laharl, qui doit avoir très mal au fion, et dont les efforts sont indispensables à la réussite de StarFlix.

Bien amicalement,

StarFlix

Le 20 juillet 2023 à 18:36:14 arcturus32 a écrit :
COMMUNIQUÉ OFFICIEL DE STARFLIX

Toute l'alliance StarFlix tient à remercier du fond du cœur le CUCK LUNAIRE Laharl qui, dans un élan de générosité, a daigné raid à notre demande le camarade Usopp afin de le débarrasser de quelques défenses et chasseurs inutiles pour former LA PREMIERE lune du jeu, donnant à l'alliance StarFlix un avantage considérable sur ses piètres concurrents.

Nous souhaitons poursuivre à l'avenir notre collaboration fructueuse avec l'énorme cuck Laharl, qui doit avoir très mal au fion, et dont les efforts sont indispensables à la réussite de StarFlix.

Bien amicalement,

StarFlix

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ça a l'air cool en vrai ce délire, ça fait longtemps que je regarde de loin.
Un jour peut-être, quand j'aurai le Time je viendrai faire une game.

Le 21 juillet 2023 à 00:42:47 :

Super l'épingle :sarcastic:

Le 21 juillet 2023 à 00:43:35 :

C'est pas ma faute il a demandé.

Le 21 juillet 2023 à 00:45:24 :

Ce n'est pas de ma faute, il me l'a demandé*

Donc il te demande de faire quelque chose, et tu l'exécutes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
S'il te demande de forniquer avec ta mère, tu vas la lui donner aussi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 21 juillet 2023 à 00:45:24 :

Oui oui et quand on demande d'épingler le topic Tour de France y a rien... :sarcastic:

c'est trop tard pour faire un compte vous allez vous faire claquer par les nolifes qui ont une avance de fou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

edit surtout par mon vdd qui est number one du jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Données du topic

Auteur
Para0234
Date de création
12 juillet 2023 à 10:25:10
Nb. messages archivés
471
Nb. messages JVC
425
En ligne sur JvArchive 396