[OGame] Risistar, le retour de la revanche de la nouvelle guerre galactique 2 : The Reckoning
==============================================================================================
Les bonus de production sont ajoutés ainsi :
Si la planète est à la position 1, il a un bonus de production de cristal de 75%
Si la planète est à la position 2, il a un bonus de production de cristal de 65%
Si la planète est à la position 3, il a un bonus de production de cristal de 55%
Si la planète est à la position 4, il a un bonus de production de cristal de 45%
Si la planète est à la position 5, il a un bonus de production de cristal de 35%
Si la planète est à la position 6, il a un bonus de production de métal de 10% et de cristal de 20%
Si la planète est à la position 7, il a un bonus de production de métal de 30% et de cristal de 10%
Si la planète est à la position 8, il a un bonus de production de métal de 50%
Si la planète est à la position 9, il a un bonus de production de métal de 30% et de deutérium de 10%
Si la planète est à la position 10, il a un bonus de production de métal de 10% et de deutérium de 20%
Si la planète est à la position 11, il a un bonus de production de deutérium de 35%
Si la planète est à la position 12, il a un bonus de production de deutérium de 45%
Si la planète est à la position 13, il a un bonus de production de deutérium de 55%
Si la planète est à la position 14, il a un bonus de production de deutérium de 65%
Si la planète est à la position 15, il a un bonus de production de deutérium de 75%
==============================================================================================
Le 16 juillet 2023 à 14:41:25 :
Je comprends pas à quoi sert la recherche "Couronne de la Sainte Patate" ?Je pensais que ça servait à accélérer ma production mais j'ai pas l'impression que ça aille plus vite
Je l'ai mise au niveau 2, ça sert vraiment à quelque chose de la monter plus haut ?
Dans Ressources tu peux vois le bonus que ça te donne, les 10% du lvl 1
Par contre je sais pas si up 2, ça donne du bonus en plus
Le 16 juillet 2023 à 14:45:10 :
Je comprends pas à quoi sert la recherche "Couronne de la Sainte Patate" ?Je pensais que ça servait à accélérer ma production mais j'ai pas l'impression que ça aille plus vite
Je l'ai mise au niveau 2, ça sert vraiment à quelque chose de la monter plus haut ?
Le bonus est cumulable (+10% de ressources par level de la technologie)
Le 16 juillet 2023 à 14:54:58 :
Le 16 juillet 2023 à 14:45:10 :
Le bonus est cumulable (+10% de ressources par level de la technologie)
C'est évidemment primordial à savoir
Données du topic
- Auteur
- Para0234
- Date de création
- 12 juillet 2023 à 10:25:10
- Nb. messages archivés
- 471
- Nb. messages JVC
- 425