[OGame] Risistar, le retour de la revanche de la nouvelle guerre galactique 2 : The Reckoning
Le 15 juillet 2023 à 21:23:48 :
Fais une centrale électrique solaire pour augmenter ton énergie
C'est pas un truc qui augmente comme les autres ressources faut juste être en positif
Merci pour les infos khey
Ça fait quoi si on est en négatif ?
Le 15 juillet 2023 à 21:49:51 :
C'est pas un truc qui augmente comme les autres ressources faut juste être en positifMerci pour les infos khey
Ça fait quoi si on est en négatif ?
tu produis moins de ressources
Le 15 juillet 2023 à 21:52:23 :
Le 15 juillet 2023 à 21:49:51 :
C'est pas un truc qui augmente comme les autres ressources faut juste être en positifMerci pour les infos khey
Ça fait quoi si on est en négatif ?tu produis moins de ressources
D'accord je comprends mieux merci
Quand tu n'est pas un vétéran, que tu n'a pas commencer à jouer dès le début du serveur et que tu n'a pas déjà plein de relation avec les autres joueurs pour former des alliances.
Si tu ne réuni pas toutes ces conditions t'es toujours à la ramasse et tu te fait juste poutrer en boucle
Le 16 juillet 2023 à 00:01:40 :
Concrétement c'est quoi l'intéret de rejoindre ce genre de jeux ?
Quand tu n'est pas un vétéran, que tu n'a pas commencer à jouer dès le début du serveur et que tu n'a pas déjà plein de relation avec les autres joueurs pour former des alliances.
Si tu ne réuni pas toutes ces conditions t'es toujours à la ramasse et tu te fait juste poutrer en boucle
J'ai rien de tout ça (sauf le départ à l'heure) et pour l'instant je m'amuse
Le 16 juillet 2023 à 00:01:40 :
nah tu peux toujours te démerdé, c'est fun de piller les ressources de tes voisins
Le 16 juillet 2023 à 00:01:40 pflhkhjdfv a écrit :
Données du topic
- Auteur
- Para0234
- Date de création
- 12 juillet 2023 à 10:25:10
- Nb. messages archivés
- 471
- Nb. messages JVC
- 425