Je suis dans le train de nuit entre Saint-Pétersbourg et Moscou
Le 07 juillet 2023 à 02:17:56 :
bordel ça ronfle comme des porcs, quels salauds
Baise les.
Quand j'étais à St Petersbourg je devais prendre ce train pour aller à Moscou mais j'avais trop peur toute seule
Du coup j'ai passé 1 mois à St Petersbourg
Le 07 juillet 2023 à 02:20:08 :
Trop bien khey !
Quand j'étais à St Petersbourg je devais prendre ce train pour aller à Moscou mais j'avais trop peur toute seule
Fallait prendre le sapsan en journée, c'est comme le TGV
Après le transsibérien c'est une autre histoire, mais super safe de rouler en train en Russie
Ca doit être super chouette comme voyage ça donne envie en vrai.
Je sais pas la Russie en train de nuit y'a un vrai côté roman d'espionnage.
Le 07 juillet 2023 à 01:55:54 :
Trop simple de me retrouver si je donne des infos sur mon master Désolé, disons une science humaine, et aussi c'est juste pour le titre de séjour que je l'ai fait.Pour info n'importe quel étranger peut étudier gratuitement + bourse + logement universitaire (les places sont au mérite, comme pour les citoyens russes) et ensuite obtenir un titre de séjour
Pourquoi avoir choisi la Russie en particulier ?
Tu parlais un peu russe avant d'arriver sur place ?
Si oui, tu penses que ce serait comment pour un francophone/anglophone/hispanophone ?
Si non, c'est problématique ? Surtout pour rencontrer des gens random, lier des discussions et finalement essayer de comprendre le pays par l’intermédiaire d’interlocuteurs locaux ?
Ça veut globalement dire se mettre des grosses cuites avec des locaux, c'est possible sans trop de difficultés sans parler russe ?
Le 07 juillet 2023 à 02:19:00 :
c'est vrai que les femmes russes sont vénales ?
Certaines le sont, c'est-à-dire que c'est un attendu social que la femme soit sous la protection de l'homme, y compris financière
Le 07 juillet 2023 à 02:19:20 :
Le 07 juillet 2023 à 02:17:56 :
bordel ça ronfle comme des porcs, quels salaudsBaise les.
Deux hommes et une quarantenaire, non merci
Le 07 juillet 2023 à 02:22:35 :
Il y a beaucoup d'occidentaux en Russie ?
Il y en avait déjà pas beaucoup et tous les pétocheux sont partis maintenant
Tant pis pour eux, les russes ADORENT les étrangers
Le 07 juillet 2023 à 02:20:08 :
Trop bien khey !
ça ne craint rien, vraiment
au besoin les gens réagissent assez vite quand quelqu'un est en danger de toute façon
Le 07 juillet 2023 à 02:24:58 :
Ca doit être super chouette comme voyage ça donne envie en vrai.Je sais pas la Russie en train de nuit y'a un vrai côté roman d'espionnage.
l'idée est romantique, la pratique l'est un peu moins
Données du topic
- Auteur
- Hetmanat
- Date de création
- 7 juillet 2023 à 01:28:05
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 103