Je suis dans le train de nuit entre Saint-Pétersbourg et Moscou
vous avez des questions ?
En fait c'est assez confortable, sauf l'oreiller qui est trop épais
Le 07 juillet 2023 à 01:28:31 :
Photo bordel
Demain j'en prendrais, là je ne veux pas réveiller mes voisins de compartiment
Le 07 juillet 2023 à 01:30:37 :
Photo bordelDemain j'en prendrais, là je ne veux pas réveiller mes voisins de compartiment
Tu en a pas pris avant ?
Le 07 juillet 2023 à 01:31:12 :
Le 07 juillet 2023 à 01:30:37 :
Photo bordelDemain j'en prendrais, là je ne veux pas réveiller mes voisins de compartiment
Tu en a pas pris avant ?
Le train part à 2h du matin de la gare de Ladoga (Ladojski vokzal) à Saint-Pétersbourg, donc non, je suis entré; j'ai posé mes bagages et j'ai fait mon lit et hop
Le 07 juillet 2023 à 01:31:15 :
Le 07 juillet 2023 à 01:29:31 :
Stylé, c'est la ligne qui traverse toute la russie ou c'est un lien ferroviaire relativement court ?Ça m'a toujours fait rêver de taper cette ligne qui (à l'époque) relie l'Ukraine à l'Est de la Russie
Elle fait Pétrozavodsk - Moscou celle-ci
Ok sympa, on est sur quelle période pour Saint-Pétersbourg actuellement, c'est pas genre l'exacte période ou ce sont les nuits blanches ?
Le 07 juillet 2023 à 01:33:04 :
Le 07 juillet 2023 à 01:31:15 :
Le 07 juillet 2023 à 01:29:31 :
Stylé, c'est la ligne qui traverse toute la russie ou c'est un lien ferroviaire relativement court ?Ça m'a toujours fait rêver de taper cette ligne qui (à l'époque) relie l'Ukraine à l'Est de la Russie
Elle fait Pétrozavodsk - Moscou celle-ci
Ok sympa, on est sur quelle période pour Saint-Pétersbourg actuellement, c'est pas genre l'exacte période ou ce sont les nuits blanches ?
théoriquement je crois que c'est fini, enfin les journées commencent à raccourcir mais effectivement c'est proche
Voilà une partie de mon billet
Pour vous raconter, chaque billet en russie est lié au numéro de passeport (le passeport est obligatoire pour prendre le train) donc vous ne montrez jamais votre billet et vous ne pouvez pas monter dans un train sans billet. A chaque porte un "provodnik" vous demande votre passeport et vérifie qu'un billet de train existe à votre nom, et il vous laisse ensuite entrer.
cimer pour le no fake
je demande direct maintenant car il y a trop de fakes
du coup, tu fous quoi en russie ?
bon courage
études de quoi ? sans indiscrétion
Trop simple de me retrouver si je donne des infos sur mon master Désolé, disons une science humaine, et aussi c'est juste pour le titre de séjour que je l'ai fait.
Pour info n'importe quel étranger peut étudier gratuitement + bourse + logement universitaire (les places sont au mérite, comme pour les citoyens russes) et ensuite obtenir un titre de séjour
Le 07 juillet 2023 à 01:55:54 :
Trop simple de me retrouver si je donne des infos sur mon master
tranquille frère, je comprends
du coup, quels sont les trois points positifs et les trois points négatifs du pays ?
selon toi
Données du topic
- Auteur
- Hetmanat
- Date de création
- 7 juillet 2023 à 01:28:05
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 103