Topic de Plusralismed :

J'ai pour projet de travailler 5 ans en restant chez mes parents pour économiser

Le 01 juillet 2023 à 07:23:17 :
Ton utilité pour la societe saserak ?

Alors déjà pour commencer j'ai ma propre maison et je n'habite pas chez mes parents comme un parasite.
Ensuite j'ai une femme, des enfants.
Enfin j'ai un travail qualifié, bien rémunéré ce qui me permet à la fois de vivre confortablement tout en contribuant significativement aux ressources fiscales de mon pays.

Pareil mais pas pour la même raison. Plutot pour pouvoir m'extirper sereinement du shit hole français.

Le 01 juillet 2023 à 07:29:23 :
Pareil mais pas pour la même raison. Plutot pour pouvoir m'extirper sereinement du shit hole français.

Tu ne le feras jamais soyons sérieux.

D’accord sazerak mais ton modele magalax / gosse me fait pas rever du tout , je suis GAY , et crois moi , rien qu’à te lire je sens que tu es frustré et que ta vie Pue la merde

Le 01 juillet 2023 à 07:31:29 :

Le 01 juillet 2023 à 07:29:23 :

Tu ne le feras jamais soyons sérieux.

200 k français par an, dont la moitié qui ne revient jamais :)

On se demande pourquoi :)

Le 01 juillet 2023 à 06:37:32 :
Tire toi khey
Si seulement j'avais l'argent je serai parti pour le Canada, je suis bilingue en anglais mais j'ai 0 argent au fond du trou.
Rien qu'avec tes 18k c'est assez pour te casser la bas. Vu que t'es français t'as même pas besoin de visa pour travailler là bas en plus je crois. Tu taff la bas pendant 2 ans et tu demandes la résidence permanente.
Et voila t' es sauvé de ce sale shithole de Fronce

Le Canada a restreint son système d'immigration pour éviter qu'il y ait une arrivée massif dans son territoire : https://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=736&top=

Données du topic

Auteur
Plusralismed
Date de création
1 juillet 2023 à 05:33:44
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
105
En ligne sur JvArchive 323