Topic de Plusralismed :

J'ai pour projet de travailler 5 ans en restant chez mes parents pour économiser

Est ce que je devrais rester plus longtemps ?

Je ne sais pas pour tout te dire là actuellement je suis en Inde pour une mission humanitaire qui a commencé début avril je rentre mi août, c’est pour ça que j’ai lâcher mon appart (je vais au Nepal en Inde tu n’as pas le droit de rester + de 3 mois dans le pays, tu dois le quitter ne serait ce qu’une journée pour les jean gneugneu)

Cette année on me propose d’organiser, gérer de A à Z
la prochaine qui ce passera en Amérique Latine (probablement Pérou ou Colombie) départ Aout 2024 c’est la seule chose que je peux te dire j’vais tout faire pour qu’elle dure le plus longtemps possible c’est réellement mon rêve d’aller là-bas du coup pour l’instant c’est une année mais je vais probablement y retourner après et faire ça durant 2/3 ans :oui:

Le 01 juillet 2023 à 06:12:41 :

Le 01 juillet 2023 à 06:11:55 Plusralismed a écrit :

Le 01 juillet 2023 à 06:10:02 :

Le 01 juillet 2023 à 06:09:50 Plusralismed a écrit :

Le 01 juillet 2023 à 06:08:27 :

> Le 01 juillet 2023 à 06:06:26 Plusralismed a écrit :

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > > > > 21 ans

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > > > > :(

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > > > oui donc c'est pas encore sur pour le master, t'es en l2 pour l'instant ?

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > > Non, je suis en L3 et j'ai été admis en master pour septembre (donc si c'est sûr :hap: )

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > master quoi ?

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > tes parents sont en appart ? locataire ?

> >

> > > >

> >

> > > > Je t'assure que non, tu peux facilement calculer sur le site du crous, y a un simulateur

> >

> > > > y a juste à rentrer le revenu à l'année fiscal de tes parents, et ton nombre de frères et soeurs, et également la distance entre ton logement et ton lieu d'études, ça ne se base que sur ça

> >

> > > >

> >

> > > > Si t'es fils unique, même avec une mère solo au smic ils "considèrent" qu'elle peut t'aider car t'es tout seul à charge

> >

> > > > J'habite chez mes parents, et non ils ont acheté l'appartement. :(

> >

> > >

> >

> > > région parisienne ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

> >

> > Sud-ouest :(

>

> ca va, ça coute pas une blinde les apparts dans le sud ouest https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

>

> c'est correct il me semble

>

> d'ailleurs avec 200 000 euros tu as un appart dans le sud ouest, et pas une cage à poule https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

ça dépend, je suis pas en campagne mais en centre-ville, c'est pas donné non plus :mort:
Moi par exemple je compte absolument trouver une femme pour qu'on achète à deux, d'ici les 5 ans ou 6ans ou je vais économiser les prix des apparts auront encore plus explosé hors de question que je me fasse assassiner par un crédit avec 1000€ de mensualité par mois :(

centre ville d'une grande ville ?

Oui, bordeaux
:(

j'ai l'impression que tu te fous de ma gueule , je sais pas pourquoi

combien de m²

Hein, pourquoi ? :(
Je sais pas exactement mais ma chambre est grande, 14m²
l'appart aussi est assez grand

ah non j'ai rien dit

je m'attendais à voir des prix du même style que lyon niveau immobilier mais pas du tout

https://www.seloger.com/annonces/achat/appartement/bordeaux-33/le-lac-bacalan/201279451.htm

315 000e le 94m2

Le 01 juillet 2023 à 06:13:19 :
Est ce que je devrais rester plus longtemps ?

Je ne sais pas pour tout te dire là actuellement je suis en Inde pour une mission humanitaire qui a commencé début avril je rentre mi août, c’est pour ça que j’ai lâcher mon appart (je vais au Nepal en Inde tu n’as pas le droit de rester + de 3 mois dans le pays, tu dois le quitter ne serait ce qu’une journée pour les jean gneugneu)

Cette année on me propose d’organiser, gérer de A à Z
la prochaine qui ce passera en Amérique Latine (probablement Pérou ou Colombie) départ Aout 2024 c’est la seule chose que je peux te dire j’vais tout faire pour qu’elle dure le plus longtemps possible c’est réellement mon rêve d’aller là-bas du coup pour l’instant c’est une année mais je vais probablement y retourner après et faire ça durant 2/3 ans :oui:

t'es payé combien pour tes missions humanitaires khey ?

Le 01 juillet 2023 à 06:13:34 Plusralismed a écrit :

Le 01 juillet 2023 à 06:12:41 :

Le 01 juillet 2023 à 06:11:55 Plusralismed a écrit :

Le 01 juillet 2023 à 06:10:02 :

Le 01 juillet 2023 à 06:09:50 Plusralismed a écrit :

> Le 01 juillet 2023 à 06:08:27 :

>

> > Le 01 juillet 2023 à 06:06:26 Plusralismed a écrit :

>

> > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > > > > > 21 ans

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > > > > > :(

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > > > > oui donc c'est pas encore sur pour le master, t'es en l2 pour l'instant ?

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > > > Non, je suis en L3 et j'ai été admis en master pour septembre (donc si c'est sûr :hap: )

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > > master quoi ?

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > tes parents sont en appart ? locataire ?

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > Je t'assure que non, tu peux facilement calculer sur le site du crous, y a un simulateur

>

> > >

>

> > > > > y a juste à rentrer le revenu à l'année fiscal de tes parents, et ton nombre de frères et soeurs, et également la distance entre ton logement et ton lieu d'études, ça ne se base que sur ça

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > Si t'es fils unique, même avec une mère solo au smic ils "considèrent" qu'elle peut t'aider car t'es tout seul à charge

>

> > >

>

> > > > > J'habite chez mes parents, et non ils ont acheté l'appartement. :(

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > région parisienne ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

>

> > >

>

> > > Sud-ouest :(

>

> >

>

> > ca va, ça coute pas une blinde les apparts dans le sud ouest https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

>

> >

>

> > c'est correct il me semble

>

> >

>

> > d'ailleurs avec 200 000 euros tu as un appart dans le sud ouest, et pas une cage à poule https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

>

> ça dépend, je suis pas en campagne mais en centre-ville, c'est pas donné non plus :mort:

> Moi par exemple je compte absolument trouver une femme pour qu'on achète à deux, d'ici les 5 ans ou 6ans ou je vais économiser les prix des apparts auront encore plus explosé hors de question que je me fasse assassiner par un crédit avec 1000€ de mensualité par mois :(

centre ville d'une grande ville ?

Oui, bordeaux

combien de m²

ah non j'ai rien dit

je m'attendais à voir des prix du même style que lyon niveau immobilier mais pas du tout

https://www.seloger.com/annonces/achat/appartement/bordeaux-33/le-lac-bacalan/201279451.htm

315 000e le 94m2

:ok:
C'est accessible mais en dessous de 200 000€ y a rien à part des taudis

"Projet"

Techniquement, le terme projet est la concrétisation ou la réalisation d'une idée en mobilisant les ressources nécessaires dont on a besoin, en fixant et en respectant le délai de sa réalisation sans oublier la qualité de la finalité.

Économiser sur le dos de ses parents en vue de ne jamais à avoir un loyer et des responsabilités à assumer n'est pas un projet.
Ton père ne s'est pas saigner toute sa vie pour diviser sa retraite duement méritée jusqu'à sa tombe, lui avait sûrement un autre projet de retraite. Tu comptes payer une pension j'ose espérer ?

Je suis payé 700 euros par mois et le logement c’est la boîte qui paye, je ne paye pas. Je travaille pour une association. Je parle Anglais, Espagnol couramment
Je suis dans une école (anglophone) je donne des cours de français, anglais, espagnol, danse, rugby, boxe

> >

> > >

> >

> > > ca va, ça coute pas une blinde les apparts dans le sud ouest https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

> >

> > >

> >

> > > c'est correct il me semble

> >

> > >

> >

> > > d'ailleurs avec 200 000 euros tu as un appart dans le sud ouest, et pas une cage à poule https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

> >

> > ça dépend, je suis pas en campagne mais en centre-ville, c'est pas donné non plus :mort:

> > Moi par exemple je compte absolument trouver une femme pour qu'on achète à deux, d'ici les 5 ans ou 6ans ou je vais économiser les prix des apparts auront encore plus explosé hors de question que je me fasse assassiner par un crédit avec 1000€ de mensualité par mois :(

>

> centre ville d'une grande ville ?

Oui, bordeaux

combien de m²

ah non j'ai rien dit

315 000e le 94m2

:ok:
C'est accessible mais en dessous de 200 000€ y a rien à part des taudis

certes mais tu parles d'un appart dans une grande ville pour une famille

Moi je suis seul , 60-70m² ça me suffit et se serais + vers la vendée , à la roche sur yon

Le 01 juillet 2023 à 06:15:18 :
"Projet"

Techniquement, le terme projet est la concrétisation ou la réalisation d'une idée en mobilisant les ressources nécessaires dont on a besoin, en fixant et en respectant le délai de sa réalisation sans oublier la qualité de la finalité.

Économiser sur le dos de ses parents en vue de ne jamais à avoir un loyer et des responsabilités à assumer n'est pas un projet.
Ton père ne s'est pas saigner toute sa vie pour diviser sa retraite duement méritée jusqu'à sa tombe, lui avait sûrement un autre projet de retraite. Tu comptes payer une pension j'ose espérer ?

je te rassure, mon père ne divise pas sa retraite pour moi :rire:

l'assurance voiture c'est 50e , avec les factures d'eau on va dire que je lui coute 100e par mois, détends toi :rire:

Fin enfaite non c’est pas réellement 700 euros par mois, ils payent le logement j’suis dans un petit hôtel sympa, les repas son prit en charge par eux, tel pro etc j’ai aucune charges. et quand je veux faire des sortir particulière j’ai juste à prendre une 20aine d’enfants envoyer la facture et ils me remboursent directement

Par exemple là on organise 6 sortit différente ( 750 enfants), j’en profite tu vois ça me fait visiter le pays, puis c’est des bon souvenirs et moi j’ai 0 frais là dessus, au final j’ai 700 euros de rent par moi que j’utilise pas je fume pas, bois pas etc

Le 01 juillet 2023 à 06:21:08 :
Fin enfaite non c’est pas réellement 700 euros par mois, ils payent le logement j’suis dans un petit hôtel sympa, les repas son prit en charge par eux, tel pro etc j’ai aucune charges. et quand je veux faire des sortir particulière j’ai juste à prendre une 20aine d’enfants envoyer la facture et ils me remboursent directement

Par exemple là on organise 6 sortit différente ( 750 enfants), j’en profite tu vois ça me fait visiter le pays, puis c’est des bon souvenirs et moi j’ai 0 frais là dessus, au final j’ai 700 euros de rent par moi que j’utilise pas je fume pas, bois pas etc

ok je vois khey :oui:

Le 01 juillet 2023 à 06:17:57 :

"Projet"

l'assurance voiture c'est 50e , avec les factures d'eau on va dire que je lui coute 100e par mois, détends toi :rire:

D'où tu penses que tes fesses graisseuses coûtent seulement 100 euros par mois l'ahurin ?
Tu payes quoi dans ton ménage ? Tu y fais quoi ? Et tu n'as donc pas prévu de leur renverser une pension ? Quelle honte

t'as raison

moi je vis seul en ce moment je suis en résidence universitaire pour mes études, dès que je finis je retourne chez mes darons pour coffrer un max, je partira surement quand j'aurai trouvé ma femme

Le 01 juillet 2023 à 06:22:50 :

Le 01 juillet 2023 à 06:17:57 :

"Projet"

D'où tu penses que tes fesses graisseuses coûtent seulement 100 euros par mois l'ahurin ?
Tu payes quoi dans ton ménage ? Tu y fais quoi ? Et tu n'as donc pas prévu de leur renverser une pension ? Quelle honte

ma mère me paye la bouffe et donc ?

et non je vais verser aucune pension, encore une fois JE NE SUIS PAS UN POIDS POUR EUX

ils ont pas besoin d'argent

Le 01 juillet 2023 à 06:23:21 :
t'as raison

moi je vis seul en ce moment je suis en résidence universitaire pour mes études, dès que je finis je retourne chez mes darons pour coffrer un max, je partira surement quand j'aurai trouvé ma femme

:oui:

t'as quel age déjà zolaski ?

Le 01 juillet 2023 à 06:24:23 :

t'as raison

23

Et le Nepal par exemple ça me coute un peu plus de 1200 euros, qu’ils prennent en charge à 100%

Au final tu vois j’ai fait deux fois l’Inde, le nepal bientot, Birmanie, Maroc, Congo pour des projets pros j’trouve ca correct d’avoir 700 euros « d’argent de poche »

En sachant qu’en Inde un restaurant où tu te casse le bide c’est littéralement 3,50 euros

Puis comme dit j’ai juste à envoyer une facture, quelque photos remboursement immédiat, j’passe même plus par eux j’suis en contact direct avec le comptable, j’ai aucune pression mon patron m’a appelé deux fois pour me dire littéralement « ça va il fait pas trop chaud ? » ils savent que je gère et que je m’implique du coup pas de soucis

Beau projet rhey j’te conseil de retourner chez ton père c’est une bonne idée :ok:

Aucune honte à avoir kheyou, y a rien de mieux qu'être auprès de ses parents.

Le 01 juillet 2023 à 06:26:17 :

Le 01 juillet 2023 à 06:24:23 :

t'as raison

23

tu vas sur tes 24 ?

Le 01 juillet 2023 à 06:27:03 :
Et le Nepal par exemple ça me coute un peu plus de 1200 euros, qu’ils prennent en charge à 100%

Au final tu vois j’ai fait deux fois l’Inde, le nepal bientot, Birmanie, Maroc, Congo pour des projets pros j’trouve ca correct d’avoir 700 euros « d’argent de poche »

En sachant qu’en Inde un restaurant où tu te casse le bide c’est littéralement 3,50 euros

Puis comme dit j’ai juste à envoyer une facture, quelque photos remboursement immédiat, j’passe même plus par eux j’suis en contact direct avec le comptable, j’ai aucune pression mon patron m’a appelé deux fois pour me dire littéralement « ça va il fait pas trop chaud ? » ils savent que je gère et que je m’implique du coup pas de soucis

Beau projet rhey j’te conseil de retourner chez ton père c’est une bonne idée :ok:

L'extreme droitard au RSA chez ses parents à 30 piges bordel l'élite

Données du topic

Auteur
Plusralismed
Date de création
1 juillet 2023 à 05:33:44
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
105
En ligne sur JvArchive 303