J'ai pour projet de travailler 5 ans en restant chez mes parents pour économiser
et avoir un beau apport pour un appart , vous en pensez quoi ?
ça signifierait que je vais partir très tard de chez mes parents ( j'ai rien branlé ces dernières années ) mais je préfère ça que je partir maintenant et de galérer toute ma vie
j'ai calculé, si j'économise 10 salaires au smic par an , sur 5 ans ça me fait 80 000 euros sur mon compte ( je suis pas du tout dépensier, je fume pas, je bois pas , j'ai aucun addiction )
j'ai déjà 18 000 euros sur mon compte , j'aurais donc environ 95 000 euros sur mon compte au moment de partir
vous en pensez quoi ?
Je précise que je suis pas vraiment un poids pour mes parents, mon père touche 2200 euros net de retraite avant impot, ma mère travaille encore
je suis pas vraiment un poids financièrement parlant
+ cocasse d'être au RSA mais de critiquer nahel qui lui travaillait (livreur)
Le 01 juillet 2023 à 05:34:26 :
le pays est en feu et l'autre greluche nous parle de ses économies comme si c'était le centre du mondeça va pas trop egocentrique le bougre?
khey, je vote extrême droite à toutes les élections, ma famille a toujours voté extrême droite
je suis responsable en rien de cette situation et je vais même te dire, ça me fait jubiler, ça prouve qu'on a raison DEPUIS LE DEBUT
Le 01 juillet 2023 à 05:35:35 :
C'est toujours mieux que de rester boucler ici sur les QLF et sur Nahel en effet
+ cocasse d'être au RSA mais de critiquer nahel qui lui travaillait (livreur)
je touche aucune aide sociale, j'ai pas encore l'âge et je vais jamais en toucher
aucun membre de ma famille n'a jamais touché d'aide sociales non plus
et nahel était dealer
Le 01 juillet 2023 à 05:37:55 Plusralismed a écrit :
C'est toujours mieux que de rester boucler ici sur les QLF et sur Nahel en effet
+ cocasse d'être au RSA mais de critiquer nahel qui lui travaillait (livreur)je touche aucune aide sociale, j'ai pas encore l'âge et je vais jamais en toucher
et nahel était dealer
0 preuve du fameux casier judiciaire
Le 01 juillet 2023 à 05:39:13 :
+ cocasse d'être au RSA mais de critiquer nahel qui lui travaillait (livreur)je touche aucune aide sociale, j'ai pas encore l'âge et je vais jamais en toucher
et nahel était dealer
si khey, t'as loupé une étape :
Le 01 juillet 2023 à 05:40:14 Plusralismed a écrit :
Le 01 juillet 2023 à 05:39:13 :
et nahel était dealer
si khey, t'as loupé une étape :
J'ai beau lire je trouve pas la mention "dealer"
Uniquement "refus d'obtempérer"
Merci d'apprendre à lire.
t'a aucune honte à avoir l'op. Aujourd'hui c'est tout à fait banal d'être chez ses parents à 25 ans et même à 30 ans ce n'est pas si rare (bien que au delà de 30 ans il faut vraiment envisager à prendre son indépendance car oui à 40 ans c'est très très chaud)
En tout cas si tu peux rester chez ses parent plutôt que de louer c'est bien mieux. Car Location= perte d'argent. Attend d'avoir assez pour être directement proprio.
Le 01 juillet 2023 à 05:41:13 :
Je te déconseille de faire un prêt si kes taux restent aussi haut
un crédit immo tu veux dire ?
ça va surement bouger dans 5 ans
Données du topic
- Auteur
- Plusralismed
- Date de création
- 1 juillet 2023 à 05:33:44
- Nb. messages archivés
- 106
- Nb. messages JVC