Topic de Plusralismed :

J'ai pour projet de travailler 5 ans en restant chez mes parents pour économiser

Le 01 juillet 2023 à 06:22:50 :

Le 01 juillet 2023 à 06:17:57 :

Le 01 juillet 2023 à 06:15:18 :
"Projet"

Techniquement, le terme projet est la concrétisation ou la réalisation d'une idée en mobilisant les ressources nécessaires dont on a besoin, en fixant et en respectant le délai de sa réalisation sans oublier la qualité de la finalité.

Économiser sur le dos de ses parents en vue de ne jamais à avoir un loyer et des responsabilités à assumer n'est pas un projet.
Ton père ne s'est pas saigner toute sa vie pour diviser sa retraite duement méritée jusqu'à sa tombe, lui avait sûrement un autre projet de retraite. Tu comptes payer une pension j'ose espérer ?

je te rassure, mon père ne divise pas sa retraite pour moi :rire:

l'assurance voiture c'est 50e , avec les factures d'eau on va dire que je lui coute 100e par mois, détends toi :rire:

D'où tu penses que tes fesses graisseuses coûtent seulement 100 euros par mois l'ahurin ?
Tu payes quoi dans ton ménage ? Tu y fais quoi ? Et tu n'as donc pas prévu de leur renverser une pension ? Quelle honte

reverser une pension pour vivre sous le toit de ses parents alors que t'y a vécu gratuitement pendant 18 ans sans que ça pose problème c'est typiquement un truc de prolo khey

Le 01 juillet 2023 à 06:28:26 :
L'extreme droitard au RSA chez ses parents à 30 piges bordel l'élite

j'ai 24 ans , 25 en septembre

ferme là

Le 01 juillet 2023 à 06:27:10 :
Aucune honte à avoir kheyou, y a rien de mieux qu'être auprès de ses parents.

:oui:

Le 01 juillet 2023 à 06:27:36 :

Le 01 juillet 2023 à 06:26:17 :

Le 01 juillet 2023 à 06:24:23 :

Le 01 juillet 2023 à 06:23:21 :
t'as raison

moi je vis seul en ce moment je suis en résidence universitaire pour mes études, dès que je finis je retourne chez mes darons pour coffrer un max, je partira surement quand j'aurai trouvé ma femme

t'as quel age déjà zolaski ?

23

tu vas sur tes 24 ?

non j'ai déjà fait 23

Le 01 juillet 2023 à 06:29:10 :

Le 01 juillet 2023 à 06:27:36 :

Le 01 juillet 2023 à 06:26:17 :

Le 01 juillet 2023 à 06:24:23 :

Le 01 juillet 2023 à 06:23:21 :
t'as raison

moi je vis seul en ce moment je suis en résidence universitaire pour mes études, dès que je finis je retourne chez mes darons pour coffrer un max, je partira surement quand j'aurai trouvé ma femme

t'as quel age déjà zolaski ?

23

tu vas sur tes 24 ?

non j'ai déjà fait 23

dacc

Aucune honte dans 97% des pays au monde. Mais oui c'est mieux d'enrichir un vieux boomer pour un minable T2 de banlieue :rire2:

L'OP écoute-moi bien, si des gens te disent que c'est la honte c'est juste qu'ils sont jaloux car ils ne peuvent pas le faire, ils ont raté le train du coffrage de sous chez les parents. :)

Ils se font racketter par un boomer chaque mois pour pouvoir dormir :rire:

Le 01 juillet 2023 à 06:31:22 :
L'OP écoute-moi bien, si des gens te disent que c'est la honte c'est juste qu'ils sont jaloux car ils ne peuvent pas le faire, ils ont raté le train du coffrage de sous chez les parents. :)

Ils se font racketter par un boomer chaque mois pour pouvoir dormir :rire:

ayaaa, je sais khey :ok:

Le 01 juillet 2023 à 06:24:04 :

"Projet"

Techniquement, le terme projet est la concrétisation ou la réalisation d'une idée en mobilisant les ressources nécessaires dont on a besoin, en fixant et en respectant le délai de sa réalisation sans oublier la qualité de la finalité.

Économiser sur le dos de ses parents en vue de ne jamais à avoir un loyer et des responsabilités à assumer n'est pas un projet.
Ton père ne s'est pas saigner toute sa vie pour diviser sa retraite duement méritée jusqu'à sa tombe, lui avait sûrement un autre projet de retraite. Tu comptes payer une pension j'ose espérer ?

l'assurance voiture c'est 50e , avec les factures d'eau on va dire que je lui coute 100e par mois, détends toi :rire:

D'où tu penses que tes fesses graisseuses coûtent seulement 100 euros par mois l'ahurin ?
Tu payes quoi dans ton ménage ? Tu y fais quoi ? Et tu n'as donc pas prévu de leur renverser une pension ? Quelle honte

ma mère me paye la bouffe et donc ?

et non je vais verser aucune pension, encore une fois JE NE SUIS PAS UN POIDS POUR EUX

ils ont pas besoin d'argent

Et donc tu n'as ni le sens du sacrifice ni le sens de la gratitude envers ta famille, je trouve cela choquant.
Ta bouffe ? Ton abonnement téléphone et Internet ? Ta consommation électrique ? Au-delà de ton l'assurance auto sur celle de tes parents tu payes les autres ? Les charges ? Si tu habites en maison tu paies les impôts qui y sont inhérents ?

Tu as posté le revenu de tes parents donc cesse de penser que tu es aisé de rester à leur crocher tu te fourvoie

j'ai le meme abonnement internet que mes parents

mon téléphone à la limite si tu veux

meme si demain je pars ils vont toujours payer des impots locaux

bref ftg tu me fatigue

Tire toi khey
Si seulement j'avais l'argent je serai parti pour le Canada, je suis bilingue en anglais mais j'ai 0 argent au fond du trou.
Rien qu'avec tes 18k c'est assez pour te casser la bas. Vu que t'es français t'as même pas besoin de visa pour travailler là bas en plus je crois. Tu taff la bas pendant 2 ans et tu demandes la résidence permanente.
Et voila t' es sauvé de ce sale shithole de Fronce

Le 01 juillet 2023 à 06:36:21 :

"Projet"

> Techniquement, le terme projet est la concrétisation ou la réalisation d'une idée en mobilisant les ressources nécessaires dont on a besoin, en fixant et en respectant le délai de sa réalisation sans oublier la qualité de la finalité.

et non je vais verser aucune pension, encore une fois JE NE SUIS PAS UN POIDS POUR EUX

Et donc tu n'as ni le sens du sacrifice ni le sens de la gratitude envers ta famille, je trouve cela choquant.
Ta bouffe ? Ton abonnement téléphone et Internet ? Ta consommation électrique ? Au-delà de ton l'assurance auto sur celle de tes parents tu payes les autres ? Les charges ? Si tu habites en maison tu paies les impôts qui y sont inhérents ?

Tu as posté le revenu de tes parents donc cesse de penser que tu es aisé de rester à leur crocher tu te fourvoie

Les temps sont durs donc ses parents lui facilitent la vie comme tous les parents devraient faire :ok:

Quelle idée d'avoir des gosses et de leur mettre des bâtons dans les roues alors qu'ils commencent dans la vie active :rire:

"Projet"

> Techniquement, le terme projet est la concrétisation ou la réalisation d'une idée en mobilisant les ressources nécessaires dont on a besoin, en fixant et en respectant le délai de sa réalisation sans oublier la qualité de la finalité.

mes parents touchent 4200e net à deux , même si on arrondi à 4000 net , tu penses qu'ils ont pas assez pour vivre ?

ils sont propriétaires, ils ont aucun loyer à payer

t'es ridicule je te jure

Le 01 juillet 2023 à 06:38:52 :

> Le 01 juillet 2023 à 06:15:18 :

>"Projet"

>

> > Techniquement, le terme projet est la concrétisation ou la réalisation d'une idée en mobilisant les ressources nécessaires dont on a besoin, en fixant et en respectant le délai de sa réalisation sans oublier la qualité de la finalité.

>

>

> Économiser sur le dos de ses parents en vue de ne jamais à avoir un loyer et des responsabilités à assumer n'est pas un projet.

> Ton père ne s'est pas saigner toute sa vie pour diviser sa retraite duement méritée jusqu'à sa tombe, lui avait sûrement un autre projet de retraite. Tu comptes payer une pension j'ose espérer ?

Les temps sont durs donc ses parents lui facilitent la vie comme tous les parents devraient faire :ok:

Quelle idée d'avoir des gosses et de leur mettre des bâtons dans les roues alors qu'ils commencent dans la vie active :rire:

Le 01 juillet 2023 à 06:39:33 :

> Le 01 juillet 2023 à 06:15:18 :

>"Projet"

>

> > Techniquement, le terme projet est la concrétisation ou la réalisation d'une idée en mobilisant les ressources nécessaires dont on a besoin, en fixant et en respectant le délai de sa réalisation sans oublier la qualité de la finalité.

>

>

> Économiser sur le dos de ses parents en vue de ne jamais à avoir un loyer et des responsabilités à assumer n'est pas un projet.

> Ton père ne s'est pas saigner toute sa vie pour diviser sa retraite duement méritée jusqu'à sa tombe, lui avait sûrement un autre projet de retraite. Tu comptes payer une pension j'ose espérer ?

mes parents touchent 4200e net à deux , même si on arrondi à 4000 net , tu penses qu'ils ont pas assez pour vivre ?

ils sont propriétaires, ils ont aucun loyer à payer

t'es ridicule je te jure

Non mais je l'avais vu venir, t'es coincé dans ton prisme avec leurs 4k en pensant justement être aisé sous le chevet de tes parents, la réalité c'est qu'en 2023 4k c'est rien face au coût & aux imprévus de la vie : le minima serait de leur renverser une pension.

Le 01 juillet 2023 à 06:30:07 :

Aucune honte dans 97% des pays au monde. Mais oui c'est mieux d'enrichir un vieux boomer pour un minable T2 de banlieue :rire2:

Aucun honte dans 97% des pays au monde car ceux auquels tu fais référence dont le modèle espagnol sont basés sur la solidarité inter-générationnelle, renforcée par l'effondrement progressif de la classe moyenne dont l'OP, coincé dans les jupons de sa mère depuis lors, pense encore y demeurer.
Dans ses pays chacun participe financièrement au ménage et chacun participe à la vie de la maison avec les tâches attribuées. Les grands-parents, parfois arrières grands-parents, ne bénéficiant de plus grande chose ou d'une retraite minimum trop basse se voient obliger d'être assister par leurs enfants, héritiers, qui au vu de leurs âges sont casés. Ainsi vient dans le logement les enfants de ceux-ci et les femmes, c'est ainsi que cela fonctionne et les responsabilités sont assumées jusqu'au dernier souffle de ces protagonistes, on est loin du Célestin se branlant allègrement le compte bancaire en rentrant le soir dans un hôtel sans frais où blanchisserie, nourriture, vivres et réconfort lui sont servis dans l'unique but de servir son seul & unique intérêt, son ""projet"" sans retour ni gratitude envers ceux avec lesquels il mange de leurs main.

D'où la nécessité qu'il ré-attérisse et qu'il respecte un certain système de valeurs, c'est quel genre de projet d'être une sangsue financière avant de s'installer tranquillou dans sa maison une fois ses 5 années d'errances & ses 5 années de puisage effectuées ? Est-ce ça être gratifiant envers ses parents qui justement lui apporte un confort celui d'une seconde chance ? D'autant plus à son âge il déconne !

Alors explique moi comment 2 personnesau smic qui payent un loyer font pour vivre espece de clown , mes parents doivent economiser 800e par mois environ , tu racontes n’importe quoi

L'op est l'exemple parfait du Celestin d'extrême droite totalement inutile à la société.

Vivre au crochet de ses parents (qui n'osent probablement pas lui dire dr dégager tellement il leur inspire la honte et la pitié) ne semble même pas le déranger.

Ton utilité pour la societe saserak ?
Et je m’entends tres bien avec mes parents , t’inquiete pas pour moi :)

Le 01 juillet 2023 à 06:37:32 :
Tire toi khey
Si seulement j'avais l'argent je serai parti pour le Canada, je suis bilingue en anglais mais j'ai 0 argent au fond du trou.
Rien qu'avec tes 18k c'est assez pour te casser la bas. Vu que t'es français t'as même pas besoin de visa pour travailler là bas en plus je crois. Tu taff la bas pendant 2 ans et tu demandes la résidence permanente.
Et voila t' es sauvé de ce sale shithole de Fronce

Ça demande des compétences de s'expatrier

Données du topic

Auteur
Plusralismed
Date de création
1 juillet 2023 à 05:33:44
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
105
En ligne sur JvArchive 333