Un fiscaliste réfute l'histoire des 60% le policier touchera l'intégralité des 1M 600K €
[12:37:21] <SaintHiIaire>
Le 06 juillet 2023 à 12:35:45 Ubem a écrit :
Le 06 juillet 2023 à 12:30:57 :
Le 06 juillet 2023 à 12:27:50 Ubem a écrit :
Le 06 juillet 2023 à 12:18:56 :
> Le 06 juillet 2023 à 12:17:17 Ubem a écrit :
> > Le 06 juillet 2023 à 12:14:38 :
> > petite précision, lui il va rien toucher, c'est sa femme qui prend tout actuellement
> >
> > J'espère qu'il est pas en froid avec elle
>
> Sa femme vient d'apprendre dans les journaux que son mari fait de l'exhibition sexuelle dans un lieu réputé de drague gay, pas sûr qu'elle apprécie
Il est mis en cause, pas mis en examen, ce qui signifie qu'à part le fait qu'il était dans le coin quand les flics ont débarqué, bah y'a rien contre lui
J'oubliais que pour vous suffit de déposer plainte pour v!ol pour que l'accusé soit immédiatement un v!oleurInculpé ou pas ça change rien, sa femme sait qu'il était dans un lieu de rencontres sexuelles gay, elle a pas besoin de plus pour se demander ce qu'il foutait là-bas
On sait que le potit ange Nahel était tous les jours dans un lieu de trafic de drogue, pas besoin de plus pour se demander ce qu'il foutait là bas
Vous avez vraiment un problème pour suivre les conversations les droitards
Je réponds à un message se demandant si la femme ne risque pas de quitter son mari, et tu me réponds Nahel
Tu as répondu en disant qu'être présent sur les lieux d'un crime suffit à prouver que tu es criminel. Je ne pense pas que la femme soit aussi stupide que toi
C'est marrant, t'es le seul à parler de crime durant cet échange
Le 06 juillet 2023 à 12:39:40 bettinger a écrit :
Le 06 juillet 2023 à 12:04:33 :
Le 06 juillet 2023 à 11:56:00 bettinger a écrit :
Le 06 juillet 2023 à 11:55:02 :
Le 06 juillet 2023 à 11:54:26 tpalecouteau a écrit :
> Le 06 juillet 2023 à 11:42:04 :
> Tout le monde sait que l'état ne peut pas taxer les dons, il est débile celui qui a dit l'inverse
>
> Et c'est encore plus impossible comme cela vien d'une entreprise américaine, ya juste 0% de chance en faites
c'est pas l'entreprise qui va être taxé c'est la femme quand elle va recevoir le virement de 1.6 millions
Taxée en impot sur le revenu au titre d'un revenu exceptionnel alors
Et c'est loin d'être 60%c'est pas une source de revenu (dans tous les cas la taxation serait similaire) mais logiquement ça se rapproche plus d'un don
et oui sans lien de parenté c'est 60%Non, si c'était taxé en IR en tant que revenu exceptionnel ce serait maxi 45%, et encore pas sur la totalité, sans compter la possibilité de le lisser sur plusieurs années
Là en effet ça se rapproche d'un don, sauf que c'est pour un évènement particulier, donc catégorisation en présent d'usage possible pour tous les dons qui représentent une somme modique au vu des revenus des donateurs
Et vu que personne n'a donné de grosses sommes, bah quasiment tout entre dans cette catégorie de "présent d'usage" ce qui signifie :
- pas de droits de donation (exit les 60%)
- pas d'impot sur le revenu (exit les 45%)
- tout dans la poche de la famille du policierc'est pas maxi 45% puisqu'il faut rajouter la CEHR donc 49% au delà d'un million
et les revenus sont soumis à csg-crds
c'est pas pour rien que la france a gagné le titre d'enfer fiscal
J'ai fait une moyenne très approximative hein, flemme de calculer ça en prenant en compte en plus la progressivité et le lissage sur plusieurs années
Mais effectivement un enfer fiscal, heureusement qu'ils seront pas imposés
Le 06 juillet 2023 à 12:37:21 :
Le 06 juillet 2023 à 12:18:56 :
> Le 06 juillet 2023 à 12:17:17 Ubem a écrit :
> > Le 06 juillet 2023 à 12:14:38 :
> > petite précision, lui il va rien toucher, c'est sa femme qui prend tout actuellement
> >
> > J'espère qu'il est pas en froid avec elle
>
> Sa femme vient d'apprendre dans les journaux que son mari fait de l'exhibition sexuelle dans un lieu réputé de drague gay, pas sûr qu'elle apprécie
Il est mis en cause, pas mis en examen, ce qui signifie qu'à part le fait qu'il était dans le coin quand les flics ont débarqué, bah y'a rien contre lui
J'oubliais que pour vous suffit de déposer plainte pour v!ol pour que l'accusé soit immédiatement un v!oleurInculpé ou pas ça change rien, sa femme sait qu'il était dans un lieu de rencontres sexuelles gay, elle a pas besoin de plus pour se demander ce qu'il foutait là-bas
On sait que le potit ange Nahel était tous les jours dans un lieu de trafic de drogue, pas besoin de plus pour se demander ce qu'il foutait là bas
Je réponds à un message se demandant si la femme ne risque pas de quitter son mari, et tu me réponds Nahel
Tu as répondu en disant qu'être présent sur les lieux d'un crime suffit à prouver que tu es criminel. Je ne pense pas que la femme soit aussi stupide que toi
Bah écoute, si tu comprends rien c'est pas mon problème
Si un jour t'as une femme et qu'elle apprend que t'es épinglé pour une affaire d'exhibition sexuelle dans un spot gay, mais que ça va "t'étais juste présent sur place mais pas inculpé", pas sûr qu'elle raisonne en juriste
Votre mauvaise foi est sans limite.
Le crowdfounding est défiscalisé ?
Vilebrequin aurait menti ?
Haaaa d'accord la source des 60% c'était sylvain Levy
Je savais pas d'où ça venait
Le 06 juillet 2023 à 12:40:09 David_LaFinance a écrit :
> Le 06 juillet 2023 à 12:18:56 :
>
> > Le 06 juillet 2023 à 12:17:17 Ubem a écrit :
>
> > > Le 06 juillet 2023 à 12:14:38 :
>
> > > petite précision, lui il va rien toucher, c'est sa femme qui prend tout actuellement
>
> > >
>
> > > J'espère qu'il est pas en froid avec elle
>
> >
>
> > Sa femme vient d'apprendre dans les journaux que son mari fait de l'exhibition sexuelle dans un lieu réputé de drague gay, pas sûr qu'elle apprécie
>
> Il est mis en cause, pas mis en examen, ce qui signifie qu'à part le fait qu'il était dans le coin quand les flics ont débarqué, bah y'a rien contre lui
> J'oubliais que pour vous suffit de déposer plainte pour v!ol pour que l'accusé soit immédiatement un v!oleur
Inculpé ou pas ça change rien, sa femme sait qu'il était dans un lieu de rencontres sexuelles gay, elle a pas besoin de plus pour se demander ce qu'il foutait là-bas
C'est marrant, à chaque message t'esquive le sujet que tu avais lancé au message précédent
Pour résumer tes dires depuis le début :
- tu bafoues à plusieurs reprises la présomption d'innocence et tu supposes joyeusement que sa femme le fera également
- tu essaie de noyer le poisson quand je te réponds
En gros tu prônes une attitude lâche et malveillante, et tu fuis quand on te le fait remarquer. Pas de doute, t'es un bon gaucho
Le 06 juillet 2023 à 12:46:31 :
> Le 06 juillet 2023 à 12:27:50 Ubem a écrit :
> > Le 06 juillet 2023 à 12:18:56 :
> >
> > > Le 06 juillet 2023 à 12:17:17 Ubem a écrit :
> >
> > > > Le 06 juillet 2023 à 12:14:38 :
> >
> > > > petite précision, lui il va rien toucher, c'est sa femme qui prend tout actuellement
> >
> > > >
> >
> > > > J'espère qu'il est pas en froid avec elle
> >
> > >
> >
> > > Sa femme vient d'apprendre dans les journaux que son mari fait de l'exhibition sexuelle dans un lieu réputé de drague gay, pas sûr qu'elle apprécie
> >
> > Il est mis en cause, pas mis en examen, ce qui signifie qu'à part le fait qu'il était dans le coin quand les flics ont débarqué, bah y'a rien contre lui
> > J'oubliais que pour vous suffit de déposer plainte pour v!ol pour que l'accusé soit immédiatement un v!oleur
>
> Inculpé ou pas ça change rien, sa femme sait qu'il était dans un lieu de rencontres sexuelles gay, elle a pas besoin de plus pour se demander ce qu'il foutait là-bas
C'est marrant, à chaque message t'esquive le sujet que tu avais lancé au message précédent
- tu bafoues à plusieurs reprises la présomption d'innocence et tu supposes joyeusement que sa femme le fera également
- tu essaie de noyer le poisson quand je te répondsEn gros tu prônes une attitude lâche et malveillante, et tu fuis quand on te le fait remarquer. Pas de doute, t'es un bon gaucho
C'est pas de moi ce message au fait
Mais putain qu'il est con
[12:46:31] <SaintHiIaire>
> Le 06 juillet 2023 à 12:27:50 Ubem a écrit :
> > Le 06 juillet 2023 à 12:18:56 :
> >
> > > Le 06 juillet 2023 à 12:17:17 Ubem a écrit :
> >
> > > > Le 06 juillet 2023 à 12:14:38 :
> >
> > > > petite précision, lui il va rien toucher, c'est sa femme qui prend tout actuellement
> >
> > > >
> >
> > > > J'espère qu'il est pas en froid avec elle
> >
> > >
> >
> > > Sa femme vient d'apprendre dans les journaux que son mari fait de l'exhibition sexuelle dans un lieu réputé de drague gay, pas sûr qu'elle apprécie
> >
> > Il est mis en cause, pas mis en examen, ce qui signifie qu'à part le fait qu'il était dans le coin quand les flics ont débarqué, bah y'a rien contre lui
> > J'oubliais que pour vous suffit de déposer plainte pour v!ol pour que l'accusé soit immédiatement un v!oleur
>
> Inculpé ou pas ça change rien, sa femme sait qu'il était dans un lieu de rencontres sexuelles gay, elle a pas besoin de plus pour se demander ce qu'il foutait là-bas
- tu essaie de noyer le poisson quand je te répondsEn gros tu prônes une attitude lâche et malveillante, et tu fuis quand on te le fait remarquer. Pas de doute, t'es un bon gaucho
Première fois que tu me réponds du topic, t'es bizarre non ?
Le 06 juillet 2023 à 12:24:37 :
Après les taxes patronales, taxes salariales, impôts sur le revenu, tu décides de faire un don et l'état prélèverait 60% dessus?Même la glorieuse union soviétique n'aurait pas imaginé spoliation plus diabolique
Les impots de l union soviétique ne depassaient pas 30%.
Le 06 juillet 2023 à 12:49:52 :
Le 06 juillet 2023 à 12:24:37 :
Après les taxes patronales, taxes salariales, impôts sur le revenu, tu décides de faire un don et l'état prélèverait 60% dessus?Même la glorieuse union soviétique n'aurait pas imaginé spoliation plus diabolique
Les impots de l union soviétique ne depassaient pas 30%.
Bah en même temps toutes les entreprises appartenaient à l'état
Le 06 juillet 2023 à 12:44:08 Ubem a écrit :
Le 06 juillet 2023 à 12:37:21 :
> Le 06 juillet 2023 à 12:18:56 :
>
> > Le 06 juillet 2023 à 12:17:17 Ubem a écrit :
>
> > > Le 06 juillet 2023 à 12:14:38 :
>
> > > petite précision, lui il va rien toucher, c'est sa femme qui prend tout actuellement
>
> > >
>
> > > J'espère qu'il est pas en froid avec elle
>
> >
>
> > Sa femme vient d'apprendre dans les journaux que son mari fait de l'exhibition sexuelle dans un lieu réputé de drague gay, pas sûr qu'elle apprécie
>
> Il est mis en cause, pas mis en examen, ce qui signifie qu'à part le fait qu'il était dans le coin quand les flics ont débarqué, bah y'a rien contre lui
> J'oubliais que pour vous suffit de déposer plainte pour v!ol pour que l'accusé soit immédiatement un v!oleur
Inculpé ou pas ça change rien, sa femme sait qu'il était dans un lieu de rencontres sexuelles gay, elle a pas besoin de plus pour se demander ce qu'il foutait là-bas
Bah écoute, si tu comprends rien c'est pas mon problème
Si un jour t'as une femme et qu'elle apprend que t'es épinglé pour une affaire d'exhibition sexuelle dans un spot gay, mais que ça va "t'étais juste présent sur place mais pas inculpé", pas sûr qu'elle raisonne en juriste
Votre mauvaise foi est sans limite.
Si ma femme apprend que je suis "mis en cause" dans une affaire de p*d*philie, de drogue, de n'importe quoi, et que la seule chose contre moi est ma présence à proximité des lieux lors de l'acte, je pense qu'elle n'aura aucun mal à me soutenir
C'est pas parce que tout l'immeuble voire même tout le 19e arrondissement aurait pu être mis en cause lors de l'affaire Lola que ça fait d'eux des coupables. Tu pourrais être mis en cause simplement parce qu'un mec fait une connerie dans l'appart à côté du tien, ça signifie pas que t'es coupable de quoi que ce soit
Le pire c'est qu'à moins d'être un débile ignorant de première, ça paraît logique à tout le monde, et t'as le culot de parler de mauvaise foi
Dispose
[12:47:53] <Ubem>
> Le 06 juillet 2023 à 12:30:57 :
> > Le 06 juillet 2023 à 12:27:50 Ubem a écrit :
> > > Le 06 juillet 2023 à 12:18:56 :
> > >
> > > > Le 06 juillet 2023 à 12:17:17 Ubem a écrit :
> > >
> > > > > Le 06 juillet 2023 à 12:14:38 :
> > >
> > > > > petite précision, lui il va rien toucher, c'est sa femme qui prend tout actuellement
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > J'espère qu'il est pas en froid avec elle
> > >
> > > >
> > >
> > > > Sa femme vient d'apprendre dans les journaux que son mari fait de l'exhibition sexuelle dans un lieu réputé de drague gay, pas sûr qu'elle apprécie
> > >
> > > Il est mis en cause, pas mis en examen, ce qui signifie qu'à part le fait qu'il était dans le coin quand les flics ont débarqué, bah y'a rien contre lui
> > > J'oubliais que pour vous suffit de déposer plainte pour v!ol pour que l'accusé soit immédiatement un v!oleur
> >
> > Inculpé ou pas ça change rien, sa femme sait qu'il était dans un lieu de rencontres sexuelles gay, elle a pas besoin de plus pour se demander ce qu'il foutait là-bas
>
> On sait que le potit ange Nahel était tous les jours dans un lieu de trafic de drogue, pas besoin de plus pour se demander ce qu'il foutait là bas
+1, régulièrement les mecs ne sont pas capables de suivre une discussion, en fait ça remet totalement en cause leur capacité de réflexion pour tout ce qui est plus complexe
Le 06 juillet 2023 à 12:48:29 David_LaFinance a écrit :
[12:46:31] <SaintHiIaire>
> Le 06 juillet 2023 à 12:30:57 :
>
> > Le 06 juillet 2023 à 12:27:50 Ubem a écrit :
>
> > > Le 06 juillet 2023 à 12:18:56 :
>
> > >
>
> > > > Le 06 juillet 2023 à 12:17:17 Ubem a écrit :
>
> > >
>
> > > > > Le 06 juillet 2023 à 12:14:38 :
>
> > >
>
> > > > > petite précision, lui il va rien toucher, c'est sa femme qui prend tout actuellement
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > J'espère qu'il est pas en froid avec elle
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Sa femme vient d'apprendre dans les journaux que son mari fait de l'exhibition sexuelle dans un lieu réputé de drague gay, pas sûr qu'elle apprécie
>
> > >
>
> > > Il est mis en cause, pas mis en examen, ce qui signifie qu'à part le fait qu'il était dans le coin quand les flics ont débarqué, bah y'a rien contre lui
>
> > > J'oubliais que pour vous suffit de déposer plainte pour v!ol pour que l'accusé soit immédiatement un v!oleur
>
> >
>
> > Inculpé ou pas ça change rien, sa femme sait qu'il était dans un lieu de rencontres sexuelles gay, elle a pas besoin de plus pour se demander ce qu'il foutait là-bas
>
> On sait que le potit ange Nahel était tous les jours dans un lieu de trafic de drogue, pas besoin de plus pour se demander ce qu'il foutait là bas
Première fois que tu me réponds du topic, t'es bizarre non ?
En effet, je t'ai confondu avec Ubem
Mais je vois aucun intérêt à relever le fait que je parle de crime, surtout que c'est uniquement à titre d'exemple, ça aurait pu être un délit ou n'importe quoi d'autre
Le 06 juillet 2023 à 12:51:41 David_LaFinance a écrit :
[12:47:53] <Ubem>
> Le 06 juillet 2023 à 12:35:45 Ubem a écrit :
>
> > Le 06 juillet 2023 à 12:30:57 :
>
> > > Le 06 juillet 2023 à 12:27:50 Ubem a écrit :
>
> > > > Le 06 juillet 2023 à 12:18:56 :
>
> > > >
>
> > > > > Le 06 juillet 2023 à 12:17:17 Ubem a écrit :
>
> > > >
>
> > > > > > Le 06 juillet 2023 à 12:14:38 :
>
> > > >
>
> > > > > > petite précision, lui il va rien toucher, c'est sa femme qui prend tout actuellement
>
> > > >
>
> > > > > >
>
> > > >
>
> > > > > > J'espère qu'il est pas en froid avec elle
>
> > > >
>
> > > > >
>
> > > >
>
> > > > > Sa femme vient d'apprendre dans les journaux que son mari fait de l'exhibition sexuelle dans un lieu réputé de drague gay, pas sûr qu'elle apprécie
>
> > > >
>
> > > > Il est mis en cause, pas mis en examen, ce qui signifie qu'à part le fait qu'il était dans le coin quand les flics ont débarqué, bah y'a rien contre lui
>
> > > > J'oubliais que pour vous suffit de déposer plainte pour v!ol pour que l'accusé soit immédiatement un v!oleur
>
> > >
>
> > > Inculpé ou pas ça change rien, sa femme sait qu'il était dans un lieu de rencontres sexuelles gay, elle a pas besoin de plus pour se demander ce qu'il foutait là-bas
>
> >
>
> > On sait que le potit ange Nahel était tous les jours dans un lieu de trafic de drogue, pas besoin de plus pour se demander ce qu'il foutait là bas
>
> Vous avez vraiment un problème pour suivre les conversations les droitards
>
> Je réponds à un message se demandant si la femme ne risque pas de quitter son mari, et tu me réponds Nahel
+1, régulièrement les mecs ne sont pas capables de suivre une discussion, en fait ça remet totalement en cause leur capacité de réflexion pour tout ce qui est plus complexe
Votre mauvaise foi, votre incapacité à maintenir un lien logique entre vos phrases et votre argumentaire médiocre se ressemblent tellement qu'on a effectivement tendance à vous confondre
Le 06 juillet 2023 à 11:38:38 Isco5 a écrit :
Bah on le sait + j'ai demandé à un ami qui travaille dans le fiscal lui aussi il m'a dit la même choseLes gaucho ragent, ils disent n'importe quoi
Données du topic
- Auteur
- Rifson400
- Date de création
- 6 juillet 2023 à 11:34:47
- Nb. messages archivés
- 166
- Nb. messages JVC
- 162