Un fiscaliste réfute l'histoire des 60% le policier touchera l'intégralité des 1M 600K €
[12:15:24] <Ubem>
Le 06 juillet 2023 à 12:09:46 :
[12:08:18] <Ubem>
Donner autant pour un cowboy adepte d'exhibition sexuelle dans des lieux fréquentés par du public (y compris familles et enfants), c'est ça la France des valeurs pour les droitards ?Déjà donner de l'argent à ceux qui protègent les mêmes qui coulent le pays c'est cocasse
Bah au moins ils sont cohérents sur ce point là, puisqu'ils ont toujours soutenu Macron. Les droitards et leurs politiques (RN et Zemmour) soutiennent chaque mesure liberticide de Macron (comme la surveillance biométrique) et après viennent accuser le communisme d'en être responsable.
C'est pas faux + j'oublie souvent que y a des macronistes sur le fofo
Le 06 juillet 2023 à 12:16:24 :
Le 06 juillet 2023 à 12:09:03 :
Le 06 juillet 2023 à 12:07:34 :
Du coup je peux ouvrir une cagnotte pour mes enfants et leur verser l'intégralité de mon héritage avant de mourir y aura 0 taxesQu'est-ce qu'il raconte celui-là encore
Tu peux en effet donner l'intégralité de ton patrimoine avant de mourir à tes enfants. Ça évitera que l'état se serve dedans.
Putain j'espère que vous découvrez pas que l'eau ça mouille en 2023
Ce qu'il faut pas lire bordel... Bien sûr que c'est plus avantageux qu'après la mort, mais c'est TRES LOIN d'être sans frais
Chaque parent a le droit de donner 100 000 euros tous les 15 ans SANS AUCUN IMPOT.
Donc 200k tous les 15 ans. Et si t'es pas con tu peux filer 2-3k par mois en virement à tes enfants ça passe creme + payer les voyages etc
Le 06 juillet 2023 à 12:15:28 :
Le 06 juillet 2023 à 12:11:47 :
Le 06 juillet 2023 à 12:04:53 :
Le 06 juillet 2023 à 12:01:13 :
Donc il confond crowdfunding et cagnotte ? On tient probablement le pire fiscaliste de FranceEuh comment t'expliquer que c'est la même chose.
https://www.agence.karmage.fr/non-classe/crowdfunding-vs-fundraising-tout-ce-quil-faut-savoir/
https://www.helloasso.com/blog/projet-de-financement-quelle-cagnotte-en-ligne-pour-mon-association/
https://blog.kisskissbankbank.com/actualites/cagnotte-ou-collecte-crowdfunding/
Explication du site de la cagnotte du flic :
Démarrer une cagnotte :
Je crois que je peux pas t'expliquer plus simplement. Peut être en te faisant un dessin d'enfant.
Tu oses me prendre de haut alors que tu ne captes pas qu'il existe plusieurs moyens de financement participatif ?
Le 06 juillet 2023 à 12:17:17 :
Le 06 juillet 2023 à 12:14:38 :
petite précision, lui il va rien toucher, c'est sa femme qui prend tout actuellementSa femme vient d'apprendre dans les journaux que son mari fait de l'exhibition sexuelle dans un lieu réputé de drague gay, pas sûr qu'elle apprécie
Ca me plairait bien comme issue finale, qu'elle se barre avec la thune
Comme ça les gauchistes et les QLF auront compris le message et le flic paiera pour l'épisode covid, ils me doivent toujours +700 boules à cause d'amendes pour refus de masque / vaccin
Le 06 juillet 2023 à 12:17:17 Ubem a écrit :
petite précision, lui il va rien toucher, c'est sa femme qui prend tout actuellementSa femme vient d'apprendre dans les journaux que son mari fait de l'exhibition sexuelle dans un lieu réputé de drague gay, pas sûr qu'elle apprécie
Il est mis en cause, pas mis en examen, ce qui signifie qu'à part le fait qu'il était dans le coin quand les flics ont débarqué, bah y'a rien contre lui
J'oubliais que pour vous suffit de déposer plainte pour v!ol pour que l'accusé soit immédiatement un v!oleur
Le 06 juillet 2023 à 12:16:48 :
Le 06 juillet 2023 à 12:14:31 decker_cirano2 a écrit :
Ce type devrait revoir la définition de "crowdfunding" avant de l'ouvrirCe type a raison nonobstantent
L'état va peut-être communiquer sur une taxation abusive pour calmer le jeu, sauf que derrière y'aura aucun impôt payé, car ce sera assimilé à une "cagnotte collective pour évènement extraordinaire à vocation non lucrative"
En gros ce sera comme si tout le monde s'était cotisé pour un cadeau de mariage, et y'a pas le moindre centime qui est imposable
Mais bien sur que si bordel de merde.... On est en France pour rappel ! Genre ça va pas taxer des dons mais n'importe quoi...
Le 06 juillet 2023 à 12:18:23 :
Le 06 juillet 2023 à 12:15:28 :
Le 06 juillet 2023 à 12:11:47 :
Le 06 juillet 2023 à 12:04:53 :
Le 06 juillet 2023 à 12:01:13 :
Donc il confond crowdfunding et cagnotte ? On tient probablement le pire fiscaliste de FranceEuh comment t'expliquer que c'est la même chose.
https://www.agence.karmage.fr/non-classe/crowdfunding-vs-fundraising-tout-ce-quil-faut-savoir/
https://www.helloasso.com/blog/projet-de-financement-quelle-cagnotte-en-ligne-pour-mon-association/
https://blog.kisskissbankbank.com/actualites/cagnotte-ou-collecte-crowdfunding/
Explication du site de la cagnotte du flic :
Démarrer une cagnotte :
Je crois que je peux pas t'expliquer plus simplement. Peut être en te faisant un dessin d'enfant.
Tu oses me prendre de haut alors que tu ne captes pas qu'il existe plusieurs moyens de financement participatif ?
Mec tu dis que la cagnotte n'est pas du financement participatif alors qu'elle a été faite sur un site de financement participatif.
Excuse moi mais t'as l'air un peu limité.
Le 06 juillet 2023 à 12:19:37 :
Ce type devrait revoir la définition de "crowdfunding" avant de l'ouvrirCe type a raison nonobstantent
L'état va peut-être communiquer sur une taxation abusive pour calmer le jeu, sauf que derrière y'aura aucun impôt payé, car ce sera assimilé à une "cagnotte collective pour évènement extraordinaire à vocation non lucrative"
En gros ce sera comme si tout le monde s'était cotisé pour un cadeau de mariage, et y'a pas le moindre centime qui est imposableMais bien sur que si bordel de merde.... On est en France pour rappel ! Genre ça va pas taxer des dons mais n'importe quoi...
C'est que des bac -15 ici j'ai l'impression
Vous êtes au courant que quand on gagne au loto par exemple, l'état ne prend rien dessus.
Ouah c'est chaud le niveau ici
Le 06 juillet 2023 à 11:37:44 :
J'ai rien capté à ce qu'il a dit
En gros les transferts de patrimoines, pris un à un, sont trop faible pour justifier une taxation, peu importe la somme totale.
Si un pote te file 10€ l'état va pas te réclamer 6€. Si 10.000 pote te file 10€, c'est pareil, chaque don est pris à part.
On considère que personne s'est appauvri (critère important en droit)
Le 06 juillet 2023 à 12:19:37 decker_cirano2 a écrit :
En gros ce sera comme si tout le monde s'était cotisé pour un cadeau de mariage, et y'a pas le moindre centime qui est imposableMais bien sur que si bordel de merde.... On est en France pour rappel ! Genre ça va pas taxer des dons mais n'importe quoi...
On est en France justement, tout le CGI est conçu pour permettre l'optimisation fiscale dès que tu commences à avoir de gros montants
On a un CGI qui est complexe exprès pour que les pauvres ne puissent pas payer d'avocat fiscalistes, et que les riches puissent lâcher 100k à un cabinet pour économiser 900k d'impôts
Le coup des présents d'usage c'est ultra connu à la DGFIP, tous les ans début juillet on voit des gamins de 18 piges qui se voient offrir des caisses à 50/100k ou des apparts et ça passe en présent d'usage "parce qu'ils viennent d'avoir le bac". Idem tout l'été, on voit des jeunes de 25/30 ans à qui les parents filent une baraque à 500k en cadeau de mariage, non taxé (hors pub. foncière) car "présent d'usage"
Plus t'as de fric, plus tes "présents d'usage" peuvent être élevés
Le 06 juillet 2023 à 12:22:30 :
Vous êtes au courant que quand on gagne au loto par exemple, l'état ne prend rien dessus.
Le loto c'est pas un don... Essaye pas de te croire plus intelligent car tu l'es clairement pas vu ta logique des choses... Plus un "financement participatif" c'est un putain de financement Revois la définition de financement, desco !
Après les taxes patronales, taxes salariales, impôts sur le revenu, tu décides de faire un don et l'état prélèverait 60% dessus?
Même la glorieuse union soviétique n'aurait pas imaginé spoliation plus diabolique
Le 06 juillet 2023 à 12:23:25 :
Le 06 juillet 2023 à 12:19:37 decker_cirano2 a écrit :
On est en France justement, tout le CGI est conçu pour permettre l'optimisation fiscale dès que tu commences à avoir de gros montants
On a un CGI qui est complexe exprès pour que les pauvres ne puissent pas payer d'avocat fiscalistes, et que les riches puissent lâcher 100k à un cabinet pour économiser 900k d'impôts
Le coup des présents d'usage c'est ultra connu à la DGFIP, tous les ans début juillet on voit des gamins de 18 piges qui se voient offrir des caisses à 50/100k ou des apparts et ça passe en présent d'usage "parce qu'ils viennent d'avoir le bac". Idem tout l'été, on voit des jeunes de 25/30 ans à qui les parents filent une baraque à 500k en cadeau de mariage, non taxé (hors pub. foncière) car "présent d'usage"Plus t'as de fric, plus tes "présents d'usage" peuvent être élevés
Peut-être mais là on parle d'inconnus qui refilent directement du pognon et pas des objets. Pas sur que ça fonctionne de la même manière
Le 06 juillet 2023 à 12:24:02 decker_cirano2 a écrit :
Le loto c'est pas un don... Essaye pas de te croire plus intelligent car tu l'es clairement pas vu ta logique des choses... Plus un "financement participatif" c'est un putain de financement Revois la définition de financement, desco !
Financement participatif d'un cadeau de mariage : non taxé, non imposé.
Le 06 juillet 2023 à 12:26:17 :
Le 06 juillet 2023 à 12:24:02 decker_cirano2 a écrit :
> Le 06 juillet 2023 à 12:14:31 decker_cirano2 a écrit :
> Ce type devrait revoir la définition de "crowdfunding" avant de l'ouvrir
Ce type a raison nonobstantent
Financement participatif d'un cadeau de mariage : non taxé, non imposé.
Le 06 juillet 2023 à 12:18:56 :
Le 06 juillet 2023 à 12:17:17 Ubem a écrit :
Il est mis en cause, pas mis en examen, ce qui signifie qu'à part le fait qu'il était dans le coin quand les flics ont débarqué, bah y'a rien contre lui
J'oubliais que pour vous suffit de déposer plainte pour v!ol pour que l'accusé soit immédiatement un v!oleur
Inculpé ou pas ça change rien, sa femme sait qu'il était dans un lieu de rencontres sexuelles gay, elle a pas besoin de plus pour se demander ce qu'il foutait là-bas
Données du topic
- Auteur
- Rifson400
- Date de création
- 6 juillet 2023 à 11:34:47
- Nb. messages archivés
- 166
- Nb. messages JVC
- 162