Topic de Cashenelfroc :

[CHAT-URGENT] mon chat a sauté du 2eme

Le 06 juillet 2023 à 00:14:14 :
Il en a eu marre d'être enfermé, surprenant non ?

Nan, d'ailleurs la perte de poil incroyable qu'il ya eu sur mon balcon c'est qu'elle a eu un coup de flippe, ou pris en chasse quelque chose

Sors la nuit aussi pour la chercher
Les chats qui ont peur d'aller dehors ne sortent que la nuit
Moi j'ai un chat il a tellement peur du jour qu'il se fait caca dessus et qu'il revient que le soir quand il sort et qu'il oublie de rentrer avant le lever du soleil
Elle est pas morte par la chute en tout cas
Elle doit se planquer quelque part
j'ai déjà eu mon chat y a plusieurs année qui était sortie de l'immeuble sans qu'on remarque au final on l'a retrouvé le lendemain cachée dans les buissons juste devant l'entrée de l'immeuble après c'est dans un quartier calme en ville ça doit etre plus chaud avec le bruit et tout
Et cherche en pleine nuit, elle sera moins cachée et les yeux qui brillent se verront direct
Secouer un bruit qu'elle connait et répéter son nom

Le 06 juillet 2023 à 00:19:57 :
Elle a sauté ou est tombé ? La mienne est déjà tombé du 2ème étage aussi, elle était caché sous le buisson juste à côté terrorisé, alors que je la cherchais des heures partout, mais elle sortait pas.

Elle a sauté, je lui ai mis une chaise pour qu'elle se pose et qu'elle puisse voir la ville, c'était son endroit depuis bien longtemps et ce matin j'ai trouvé un max de poil, mais pas mon chat 🤔

Le 06 juillet 2023 à 00:24:15 :

Le 06 juillet 2023 à 00:19:57 :
Elle a sauté ou est tombé ? La mienne est déjà tombé du 2ème étage aussi, elle était caché sous le buisson juste à côté terrorisé, alors que je la cherchais des heures partout, mais elle sortait pas.

Elle a sauté, je lui ai mis une chaise pour qu'elle se pose et qu'elle puisse voir la ville, c'était son endroit depuis bien longtemps et ce matin j'ai trouvé un max de poil, mais pas mon chat 🤔

Sors dehors maintenant et cherche kheyou

Sort la nuit surtout, le jour elle va se cacher tout le temps
la prochaine fois tu lui mes une tartine sur le dos
Cherche vraiment dans des endroits à la con, poubelles, buissons du quartier, sous les voitures, recoins, squares etc, dès que tu vois un endroit un peu planqué va vérifier
Courage l'op et tiens nous au courant si tu la retrouve
J'espère qu'elle va revenir :ange:
La mienne était ultra curieuse, je l'avais ramené dans mon premier appart étudiant qui donnait sur les toits un soir je suis allé faire une course en laissant la fenêtre ouverte vite fait je reviens plus de chat, tous les toits sont mitoyens gros quartier piéton, 3h en stress total à dire son nom par la fenêtre en secouant des croquettes alors qu'elle a vécu sa meilleure exploration putain

Le 05 juillet 2023 à 23:55:40 DrTabasco-Anus a écrit :
Elle était stérilisée ? Elle a pu aller de faire casser les reins et elle reviendra engrossée dans quatre matins, un classique mais en ville c'est chiant ça dépend du quartier et de la densité. :(

This, très souvent les chats de ma mère surtout les femelles (Comme par hazard, redpill) allait se faire soulever par tout les chats du voisinnage, on les revoyais plus pendant 2 semaines ou plus, puis elles revenait comme ci de rien était et bouffait le repas des chiens en mode: Bon la reine est de retour https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ton chat est allé crever dans un buisson khey

Le 06 juillet 2023 à 00:21:54 :

Le 06 juillet 2023 à 00:14:14 :
Il en a eu marre d'être enfermé, surprenant non ?

Nan, d'ailleurs la perte de poil incroyable qu'il ya eu sur mon balcon c'est qu'elle a eu un coup de flippe, ou pris en chasse quelque chose

Enlevé par un rapace, d'où les poils, il a du y avoir une petite lutte, c'est fréquent.

Je poste pour le soutien :oui: j'espère qu'elle reviendra
RAS sous les voitures environnantes, j'ai verifié dans les buissons sur 50m à la ronde autour de la chute, y avait des chats mais pas le mien, fais chier
À votre avis c'est quoi le premier réflexe d'instinct qu'elle ait pu avoir?

Données du topic

Auteur
Cashenelfroc
Date de création
5 juillet 2023 à 23:46:59
Nb. messages archivés
113
Nb. messages JVC
112
En ligne sur JvArchive 743