Topic de Cashenelfroc :

[CHAT-URGENT] mon chat a sauté du 2eme

J'ai lu vos messages les kheys merci beaucoup, je vais continuer à check cette nuit, je la vois mal se barrer très loin, elle a toujours eu ce tempérament craintif à se cacher sous quelque chose quand elle est stressée

Le 05 juillet 2023 à 23:58:27 :

Le 05 juillet 2023 à 23:55:40 :
Elle était stérilisée ? Elle a pu aller de faire casser les reins et elle reviendra engrossée dans quatre matins, un classique mais en ville c'est chiant ça dépend du quartier et de la densité. :(

Elle est stérilisée oui, c'est un quartier tranquille type vielle ville, plus de voitures que de piéton

T'as pas répondu à mon idée de percher de quoi l'aider à remonter toute seule, voit c'est peut être pas si con, la nuit elle finira par se rapprocher si elle est pas déjà morte écrasée, volée ou en attente chez quelqu'un qui l'a receuillie. :(

Le 06 juillet 2023 à 00:01:22 :
Appelle la spa demain

Oui

C'est en pleine nuit mais essaye vraiment de chercher dans le périmètre de chute, elle s'y trouve possiblement encore certainement très apeurée suite au choc (mais surtout, j'espère qu'elle n'a rien de cassée)
Tu passes une annonce sur Petalert et dès demain, auprès de la SPA et des vétos des alentours.

La patience, c'est ce qu'il y a de mieux à faire et espérer qu'elle soit en "bon état" malgré ça...

Le 06 juillet 2023 à 00:06:24 :
C'est en pleine nuit mais essaye vraiment de chercher dans le périmètre de chute, elle s'y trouve possiblement encore certainement très apeurée suite au choc (mais surtout, j'espère qu'elle n'a rien de cassée)
Tu passes une annonce sur Petalert et dès demain, auprès de la SPA et des vétos des alentours.

La patience, c'est ce qu'il y a de mieux à faire et espérer qu'elle soit en "bon état" malgré ça...

Merci des conseils, je vais continuer à aller voir

Courage Khey, la plupart des gens sous-etime le malheur a perdre un animal.

Regarde bien sous les voitures .

Courage !

Les autres ne prenez PAS de chats si vous vivez en appartement.

Si il y'avait des buissons en bas de ta terrasse, vérifie le buisson.

Des fois ils bougent pas car ils se font mal en retombant. Ils restent donc la plusieurs jours. On les retrouve éventuellement au bout d'une semaine ou deux, affaiblis...ou attiré par une odeur de charogne.

Bref vérifie :ange:

Le 06 juillet 2023 à 00:08:15 :

Le 06 juillet 2023 à 00:06:24 :

Merci des conseils, je vais continuer à aller voir

Secouer son paquet de croquettes, essayer de l'appeler, éventuellement disposer sa litière à proximité pour qu'elle reconnaisse sa propre odeur...

Si elle est pucée (normalement, c'est obligatoire), elle est retrouvable. Les chats ont une nature hyper débrouillarde, elle devrait s'en sortir :ok:

Je compatis et j'espère que tu retrouveras ton chat khey :-(

Comme cela a été dit, dispose des affiches dans le quartier avec une photo et la promesse d'une récompense

Promène-toi un maximum dans les rues avoisinantes et n'hésite pas en parler avec les riverains + lampe frontale dans le noir, les yeux brillent et tu peux repérer facilement un chat qui se cacherait sous une voiture ou dans un recoin

Merci les kheys vous êtes très cool
Et achète un grillage pour le balcon
Il en a eu marre d'être enfermé, surprenant non ?
dans mon quartier, les chats se cachent au niveau des buissons dans les jardins voisins https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

des affiches kheys, mets en partout

dans les boîtes aux lettres du voisinage aussi

j'ai retrouvé mon chat 2 fois comme ça, au bout de 10 jours à chaque fois !

après loup gratuit voici chat urgent :rire2:
Elle a sauté ou est tombé ? La mienne est déjà tombé du 2ème étage aussi, elle était caché sous le buisson juste à côté terrorisé, alors que je la cherchais des heures partout, mais elle sortait pas.
Y'a moyen qu'elle revienne quelques jours plus tard mais essaie de la chercher partout
Surtout dans les cages d'escaliers (possible quelle soit enfermée)
Prends de la bouffe et fais des tours

Données du topic

Auteur
Cashenelfroc
Date de création
5 juillet 2023 à 23:46:59
Nb. messages archivés
113
Nb. messages JVC
112
En ligne sur JvArchive 316