Topic de Cashenelfroc :

[CHAT-URGENT] mon chat a sauté du 2eme

Et n'est pas rentrée, elle s'est barrée entre 5 et 7h ce matin en laissant un maximum de poils partout sur le balcon (la porte est toujours entrouverte), elle est stressée par les voitures, j'habite en ville, des kheys qui ont eu des cas similaires? Une chance qu'elle revienne? Elle était toute blanche avec des yeux vert (typiquement le chat de la pub feu vert) donc elle a possiblement pu être volée une fois tombée, c'était un beau chat. Bien sûre j'ai déjà fais 5 fois le tour du quartier dans la journée, pareil dans la nuit paquet de croquettes à la main, j'ai check sous pas mal de voiture au cas où elle se serait planquée mais aucune trace.
Merci les kheys, je suis triste en vrai
Dur je compatis !!
Essaie avec ses friandises préférés ou le bruit de ses jouets
Demande aux voisins, gens dans la rue et met une annonce
Trouve 6 mètres de corde ou de serviettes et vêtements attachés et perche ça jusqu'au trottoir, il devrait remonter en pleine nuit quand il y a moins de bruit.
C'est mort je pense désolé khey
met un message sur le groupe facebook de ta ville ca marche bien pour les animaux recherchés
les chats ne sont pas nos amis, les chiens le sont

Elle est craintive avec les humains ? Si oui bonne nouvelle

Essaye de voir sur Facebook les groupes avec des animaux perdus

Ça se peut qu’elle reste plusieurs jours dehors avant de revenir

Le 05 juillet 2023 à 23:50:43 :
met un message sur le groupe facebook de ta ville ca marche bien pour les animaux recherchés

Yes j'ai fais tout ça, j'attends

tu va la retrouver morte sodomisée la tête dans un sceau a merde.

Le 05 juillet 2023 à 23:51:19 :
tu va la retrouver morte sodomisée la tête dans un sceau a merde.

Ça sera pas la première

Demande au voisins mais peu de chance :(

Le 05 juillet 2023 à 23:51:09 :
Elle est craintive avec les humains ? Si oui bonne nouvelle

Essaye de voir sur Facebook les groupes avec des animaux perdus

Ça se peut qu’elle reste plusieurs jours dehors avant de revenir

Elle est pas spécialement craintive, je l'ai eu a la campagne quand y avait personne dehors, des voitures à l'occase, mais elle s'éloignait jamais, elle est vraiment craintive des bruits, je sais pas si quelqu'un pourrait l'approcher en situation de stress

Elle était stérilisée ? Elle a pu aller de faire casser les reins et elle reviendra engrossée dans quatre matins, un classique mais en ville c'est chiant ça dépend du quartier et de la densité. :(
T'es bon pour coller des affiches dans ton quartier l'op
Des fois ça marche, faut pas croire
J'espère que tu retrouveras ton chat, mais si d'avenir il revient ou tu as un autre chat mais une puce pour suivre. Pas trop le choix en ville

Le 05 juillet 2023 à 23:55:40 :
Elle était stérilisée ? Elle a pu aller de faire casser les reins et elle reviendra engrossée dans quatre matins, un classique mais en ville c'est chiant ça dépend du quartier et de la densité. :(

Elle est stérilisée oui, c'est un quartier tranquille type vielle ville, plus de voitures que de piéton

Le 05 juillet 2023 à 23:56:59 :
T'es bon pour coller des affiches dans ton quartier l'op
Des fois ça marche, faut pas croire

Ça va être le plan je crois

Alors Khey ça m’est arrivé aussi, tout le monde me disait qu’un chat qui saute du balcon se réfugie juste à côté et ne part pas loin et c’était vrai ! J’avais fait tout le tour du quartier mais au final elle était juste en bas dans la cour, dans un endroit que j’avais déjà vérifié 1000 fois (mais mal). Cherche la le soir, les yeux brillent dans le noir, regarde vraiment dans un périmètre tout proche, dans le jardin des voisins ou à côté, sous les buissons étc…

Et appelle la régulièrement par son nom, même le soir, pour qu’elle soit rassurée et reste au même endroit.

Si ça peut te rassurer j'ai retrouvé mon chaton après 3 semaines. C'était il y a longtemps avant Facebook j'avais collé des affiches dans tout le quartier. Au final il vivait dans les poubelles à quasi 2km de chez moi :oui: des gens m'ont appelé. Donc perds pas espoir et fais le maximum pour le signale.

Données du topic

Auteur
Cashenelfroc
Date de création
5 juillet 2023 à 23:46:59
Nb. messages archivés
113
Nb. messages JVC
112
En ligne sur JvArchive 316