[CHAT-URGENT] mon chat a sauté du 2eme
Merci les kheys, je suis triste en vrai
Essaie avec ses friandises préférés ou le bruit de ses jouets
Demande aux voisins, gens dans la rue et met une annonce
Elle est craintive avec les humains ? Si oui bonne nouvelle
Essaye de voir sur Facebook les groupes avec des animaux perdus
Ça se peut qu’elle reste plusieurs jours dehors avant de revenir
Le 05 juillet 2023 à 23:50:43 :
met un message sur le groupe facebook de ta ville ca marche bien pour les animaux recherchés
Yes j'ai fais tout ça, j'attends
Le 05 juillet 2023 à 23:51:19 :
tu va la retrouver morte sodomisée la tête dans un sceau a merde.
Ça sera pas la première
Le 05 juillet 2023 à 23:51:09 :
Elle est craintive avec les humains ? Si oui bonne nouvelleEssaye de voir sur Facebook les groupes avec des animaux perdus
Ça se peut qu’elle reste plusieurs jours dehors avant de revenir
Elle est pas spécialement craintive, je l'ai eu a la campagne quand y avait personne dehors, des voitures à l'occase, mais elle s'éloignait jamais, elle est vraiment craintive des bruits, je sais pas si quelqu'un pourrait l'approcher en situation de stress
Des fois ça marche, faut pas croire
Le 05 juillet 2023 à 23:55:40 :
Elle était stérilisée ? Elle a pu aller de faire casser les reins et elle reviendra engrossée dans quatre matins, un classique mais en ville c'est chiant ça dépend du quartier et de la densité.
Elle est stérilisée oui, c'est un quartier tranquille type vielle ville, plus de voitures que de piéton
Le 05 juillet 2023 à 23:56:59 :
T'es bon pour coller des affiches dans ton quartier l'op
Des fois ça marche, faut pas croire
Ça va être le plan je crois
Alors Khey ça m’est arrivé aussi, tout le monde me disait qu’un chat qui saute du balcon se réfugie juste à côté et ne part pas loin et c’était vrai ! J’avais fait tout le tour du quartier mais au final elle était juste en bas dans la cour, dans un endroit que j’avais déjà vérifié 1000 fois (mais mal). Cherche la le soir, les yeux brillent dans le noir, regarde vraiment dans un périmètre tout proche, dans le jardin des voisins ou à côté, sous les buissons étc…
Et appelle la régulièrement par son nom, même le soir, pour qu’elle soit rassurée et reste au même endroit.
Données du topic
- Auteur
- Cashenelfroc
- Date de création
- 5 juillet 2023 à 23:46:59
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC
- 112