Topic de PrinceViolet :

J’ai besoin de parler de ma rupture

Supprimé

Le 08 juillet 2023 à 23:17:47 :
Sinon l'op, déjà de base putain ne pas habiter ensemble quelle bêtise, tu peux être sur qu'elle t'as bien cuck, malheureusement pour toi

Ensuite ses problème de santé etc pareil tu es pas son père vous êtes pas mariés, et le fait en plus que tu lui passais de la thune comme ça

Trop de chose font que de base tu as été la bonne poire, arrête de faire le con et choisis bien, tu as un enfant à charge tu peux plus merder

Courage

Je tien a argumenter certain point.
Ne pas habiter avec car, c’est ma voisine. Je ne veux pas qu’une femme habite chez mon fils je veux qu’il ai ses répètes, n’empêche qu’elle passait chaque week end ici.

Pour l’argent justement je ne lui ai rien donné encore et c’est au moment où j’ai poser des questions qu’elle est emporté.

Tu as raison sur un point, je ne dois pas merder. Je suis un père.

Le 08 juillet 2023 à 23:21:00 :

Le 08 juillet 2023 à 23:16:13 :

Le 08 juillet 2023 à 23:15:11 :

Le 08 juillet 2023 à 23:11:38 :

Le 08 juillet 2023 à 23:08:50 :
Quelle ironie, je viens de quitter mon compagnon hier et nous allions fêter nos 1 an dans 4 jours.

J'ignore que dire. Hier ça allait, aujourd'hui beaucoup moins, il n'y a que le temps qui permettra de guérir. Après, quelques mois, quelques années, ça dépends de chacun.

C’est toi qui m’a quitter ? :lol:
Je plaisante, pourquoi l’a tu quitté ?

Si tu es suédois, oui peut-être :rire:

Je ne le savais bien sûr pas au départ, mais alcoolique, et énormément de trauma. Mais j'acceptais, j'étais prête à l'aider et le soutenir, sauf qu'il ne le souhaitait pas. Il veut rester dans sa situation. J'étais prête à patienter.
Mais hier, j'ai découvert une autre fille. Ni une, ni deux, j'ai disparue de sa vie. Je pouvais supporter beaucoup, mais certainement pas ça.

Il me jure qu'il n'y a rien, il me spam d'appels tous les soirs, complètement saouls mais je ne réponds pas. C'est difficile mais je dois penser à moi et mon avenir, et s'il est pas prêt de guérir et qu'il veut s'amuser avec d'autres filles (c'est pas la première que je vois mais il m'avait promis la même chose pour une autre et j'avais essayé de le croire, mais impossible sincèrement, la confiance s'est rompue). Une fois pas deux.

Tu as choisis de te mettre avec un déchet en tout âme et conscience, c'est mérité désolé pour toi il fallait mieux choisir

J'ai patienté plus de 6 mois avant d'envisager quelque chose. Il n'a pas bu une goutte d'alcool pendant ces 6 premiers mois (en ma présence). Il était très présent, aimant. J'imagine qu'il arrivait à tout faire discrètement, je n'ai absolument rien vu.
Une fois que notre relation fut établie, je découvre qu'il fume (au travail, puis pas que), et qu'il boit "que le week-end, parfois".
Puis ça a monté crescendo.

Il m'a juste manipulée et je suis tombée dedans naïvement, parce-que pendant 6 mois ça me semble fort. Il travail, bonne situation, etc, donc son portrait semblait fiable.

Mais en rencontrant sa mère et ses frères & soeur, j'ai compris que ce n'était pas qu'une petite passade festive, et au fur & à mesure effectivement, tu réalises que ce n'est pas que le week-end, et si ça l'est alors c'est une défonce totale.

Donc non, j'ai choisi un homme qui semblait fiable pendant plusieurs mois. Puis le masque est tombé.

Je m'en fout de ta vie par contre pas besoin que tu me mettes un gros pavé de la situation que tu as vécus. Pour moi le constat est la, désolé pour toi encore une fois mais je ne changerais pas mon avis

Si tu avais pris plus le temps de le connaître vis a vis de ses fréquentations etc par exemple, peut être tu l'aurais su, au lieu de te jeter dans une relation

Le 08 juillet 2023 à 23:25:02 :

Le 08 juillet 2023 à 23:11:38 :

> Le 08 juillet 2023 à 23:08:50 :

>Quelle ironie, je viens de quitter mon compagnon hier et nous allions fêter nos 1 an dans 4 jours.

>

> J'ignore que dire. Hier ça allait, aujourd'hui beaucoup moins, il n'y a que le temps qui permettra de guérir. Après, quelques mois, quelques années, ça dépends de chacun.

C’est toi qui m’a quitter ? :lol:
Je plaisante, pourquoi l’a tu quitté ?

Je ne le savais bien sûr pas au départ, mais alcoolique, et énormément de trauma. Mais j'acceptais, j'étais prête à l'aider et le soutenir, sauf qu'il ne le souhaitait pas. Il veut rester dans sa situation. J'étais prête à patienter.
Mais hier, j'ai découvert une autre fille. Ni une, ni deux, j'ai disparue de sa vie. Je pouvais supporter beaucoup, mais certainement pas ça.

Il me jure qu'il n'y a rien, il me spam d'appels tous les soirs, complètement saouls mais je ne réponds pas. C'est difficile mais je dois penser à moi et mon avenir, et s'il est pas prêt de guérir et qu'il veut s'amuser avec d'autres filles (c'est pas la première que je vois mais il m'avait promis la même chose pour une autre et j'avais essayé de le croire, mais impossible sincèrement, la confiance s'est rompue). Une fois pas deux.

Tu as choisis de te mettre avec un déchet en tout âme et conscience, c'est mérité désolé pour toi il fallait mieux choisir

J'ai patienté plus de 6 mois avant d'envisager quelque chose. Il n'a pas bu une goutte d'alcool pendant ces 6 premiers mois (en ma présence). Il était très présent, aimant. J'imagine qu'il arrivait à tout faire discrètement, je n'ai absolument rien vu.
Une fois que notre relation fut établie, je découvre qu'il fume (au travail, puis pas que), et qu'il boit "que le week-end, parfois".

Il m'a juste manipulée et je suis tombée dedans naïvement, parce-que pendant 6 mois ça me semble fort. Il travail, bonne situation, etc, donc son portrait semblait fiable.

Mais en rencontrant sa mère et ses frères & soeur, j'ai compris que ce n'était pas qu'une petite passade festive, et au fur & à mesure effectivement, tu réalises que ce n'est pas que le week-end, et si ça l'est alors c'est une défonce totale.

Donc non, j'ai choisi un homme qui semblait fiable pendant plusieurs mois. Puis le masque est tombé.

Je m'en fout de ta vie par contre pas besoin que tu me mettes un gros pavé de la situation que tu as vécus. Pour moi le constat est la, désolé pour toi encore une fois mais je ne changerais pas mon avis

Si tu avais pris plus le temps de le connaître vis a vis de ses fréquentations etc par exemple, peut être tu l'aurais su, au lieu de te jeter dans une relation

C'est un bref résumé. Tu souhaites juste conclure cela parce-que ça te plaît de penser que les femmes font les mauvais choix blablabla on connait le forum.
Je sais que j'ai été prudente, après tu fais le choix d'aider, rester, ou de suite partir et fuir. Je l'aurais lâché directement on me jugerait d'être une xxxxxx pour ne pas le soutenir alors qu'il est malade, mais en restant tu passes pour une idiote qui a cherché les problèmes.

Faut prendre en compte beaucoup de choses pour faire des choix, et c'est impossible à présenter sur un forum, et en plus tu t'en fous, tu préfères rester dans ton idée. 6 mois pour envisager une relation, ça me semble pas "se jeter". Et j'avais rencontré ses fréquentations, ses collègues. Mais tu connais certainement pas la culture suédoise qui est très différente de la française, donc ça servirait même pas d'expliquer.

Embrasse ta souffrance khey, tu ne peux pas y échapper de toute façon. Beaucoup vont te dire d'aller baiser d'autres meufs mais on va pas se mentir c'est pas un remède miracle, le sexe ne remplace pas l'amour https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486540928-risitas-drague.png Laisse le temps faire son oeuvre.. Comme 90% des mecs après une rupture le sport m'a beaucoup aidé quand ma meuf m'a largué après 5 ans de relation https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/3/1500415588-che-guevara-che-guevara-30524289-384-321.png

Le 08 juillet 2023 à 23:28:43 :

> Le 08 juillet 2023 à 23:11:38 :

>> Le 08 juillet 2023 à 23:08:50 :

> >Quelle ironie, je viens de quitter mon compagnon hier et nous allions fêter nos 1 an dans 4 jours.

> >

> > J'ignore que dire. Hier ça allait, aujourd'hui beaucoup moins, il n'y a que le temps qui permettra de guérir. Après, quelques mois, quelques années, ça dépends de chacun.

>

> C’est toi qui m’a quitter ? :lol:

> Je plaisante, pourquoi l’a tu quitté ?

C'est un bref résumé. Tu souhaites juste conclure cela parce-que ça te plaît de penser que les femmes font les mauvais choix blablabla on connait le forum.
Je sais que j'ai été prudente, après tu fais le choix d'aider, rester, ou de suite partir et fuir. Je l'aurais lâché directement on me jugerait d'être une xxxxxx pour ne pas le soutenir alors qu'il est malade, mais en restant tu passes pour une idiote qui a cherché les problèmes.

Faut prendre en compte beaucoup de choses pour faire des choix, et c'est impossible à présenter sur un forum, et en plus tu t'en fous, tu préfères rester dans ton idée. 6 mois pour envisager une relation, ça me semble pas "se jeter". Et j'avais rencontré ses fréquentations, ses collègues. Mais tu connais certainement pas la culture suédoise qui est très différente de la française, donc ça servirait même pas d'expliquer.

Toi tu avais juste le syndrome de l'infirmière, par contre le mec sympa , galant et qui a le coeur sur la main même pas tu voudrais un truc avec lui, ça serait trop chiant

Ba tu as ta relation toxique comme toutes les autres qui se font chier dans leurs vies , soit tu en fais un tiktok ou un twitter ça dépend de la couleur de tes cheveux et si tu danses n'importe comment pour dénoncer

> Le 08 juillet 2023 à 23:11:38 :

>> Le 08 juillet 2023 à 23:08:50 :

> >Quelle ironie, je viens de quitter mon compagnon hier et nous allions fêter nos 1 an dans 4 jours.

> >

> > J'ignore que dire. Hier ça allait, aujourd'hui beaucoup moins, il n'y a que le temps qui permettra de guérir. Après, quelques mois, quelques années, ça dépends de chacun.

>

> C’est toi qui m’a quitter ? :lol:

> Je plaisante, pourquoi l’a tu quitté ?

Et voilà la fameuse carte de la victimisation, à aucune moment j'ai dit que c'est parce que tu es une femme que tu as mal choisi, l'op a fais la même merde seulement que les kheys lui ont expliqué plus haut le pourquoi du comment.

Donc garde tes petits airs suffisants comme si tu étais le cible de tous les malheurs car tu es une meuf bordel.

En effet je n'ai pas envie d'entendre le bullshit d'un autre pays déjà que c'est bien la merde ici niveau relation.

Le 08 juillet 2023 à 23:31:12 :

> Le 08 juillet 2023 à 23:15:11 :

>> Le 08 juillet 2023 à 23:11:38 :

> >> Le 08 juillet 2023 à 23:08:50 :

> > >Quelle ironie, je viens de quitter mon compagnon hier et nous allions fêter nos 1 an dans 4 jours.

> > >

> > > J'ignore que dire. Hier ça allait, aujourd'hui beaucoup moins, il n'y a que le temps qui permettra de guérir. Après, quelques mois, quelques années, ça dépends de chacun.

> >

> > C’est toi qui m’a quitter ? :lol:

> > Je plaisante, pourquoi l’a tu quitté ?

>

> Si tu es suédois, oui peut-être :rire:

>

> Je ne le savais bien sûr pas au départ, mais alcoolique, et énormément de trauma. Mais j'acceptais, j'étais prête à l'aider et le soutenir, sauf qu'il ne le souhaitait pas. Il veut rester dans sa situation. J'étais prête à patienter.

> Mais hier, j'ai découvert une autre fille. Ni une, ni deux, j'ai disparue de sa vie. Je pouvais supporter beaucoup, mais certainement pas ça.

>

> Il me jure qu'il n'y a rien, il me spam d'appels tous les soirs, complètement saouls mais je ne réponds pas. C'est difficile mais je dois penser à moi et mon avenir, et s'il est pas prêt de guérir et qu'il veut s'amuser avec d'autres filles (c'est pas la première que je vois mais il m'avait promis la même chose pour une autre et j'avais essayé de le croire, mais impossible sincèrement, la confiance s'est rompue). Une fois pas deux.

Toi tu avais juste le syndrome de l'infirmière, par contre le mec sympa , galant et qui a le coeur sur la main même pas tu voudrais un truc avec lui, ça serait trop chiant

Ba tu as ta relation toxique comme toutes les autres qui se font chier dans leurs vies , soit tu en fais un tiktok ou un twitter ça dépend de la couleur de tes cheveux et si tu danses n'importe comment pour dénoncer

Faux. J'ai été dans une relation avec l'homme adorable et tout ce que tu veux. Il n'était même pas très beau, ni riche, j'en avais rien à faire. Donc comme quoi, on conclut bien des choses.

Maintenant quoi? On s'est séparé parce-que je m'ennuyais et je voulais un Chad? Evidemment, on répète sans cesse ce que vous voyez & vivez sur tinder & co.

Arrêtez de penser d'une façon aussi binaire, "nyenye garçon gentil fille méchante abougabouga". Quoi qu'elle fasse, vous serez juste contre elle.

Le 08 juillet 2023 à 23:22:53 :

Le 08 juillet 2023 à 23:13:39 :

Le 08 juillet 2023 à 23:09:55 :
En même temps l'auteur a pas inventé l'eau chaude il a il enfant et au lieu de s'en occupé , ce bas du front se remet en couple avec une nana sans enfant qui est encore une adulescente princesse qui veut toute l'attention
Vous n'étiez pas aux mêmes étapes de vie , tu pensais vraiment qu'elle allait accepter de faire la maman de substitution si tu n'avais rien de bien à lui donner en échange ? Déjà tu pues , ensuite tu parles sur les gens , tu parles de la mère de ton fils au lieu de ton comporter comme un homme

Tu devais vraiment lui briser les reins .

Bon elle a juste fais la connasse en te demandant des sous mais je pense a un shit test pour voir si elle avait de l'importance pour toi

En fait l'auteur est encore amoureux de la mère de son fils , juste il est triste d'être a nouveau seul . Il avait pris une gamine mentale pour pas finir seul

Ça fera 120 euros l'analyse , merci .

C’est faux je suis totalement détaché de la mère de mon enfant et je suis rester seul un an le temps de digérer. Ensuite je me suis senti d’aplomb et j’ai fais plusieurs rencontre dont celle ci qui dure 1 an.

Tu as un enfant de 3 ans mais qu'est ce qui tourne pas rond chez vous les parents a vous remettre en couple avec des enfants en bas âge ? Déjà qu'ils sont détruits a cause de la séparation des parents et vous remettez dans leurs vies des gens susceptibles d'en sortir .. mais vos pouvez pas grandir au lieu de vous comporter comme dans vos séries de téléréalité ?

Tu as un fils , tu es père , as 28 balais tu mets de côté ta vie amoureuse , tu priorises ton enfant et ton taf , c'est pas une nana de passage qui va remplir le frigo , les habits , les jouets , les sorties et l'avenir , son avenir

Vous êtes vraiment égoïstes et peureux de finir seuls OMG , tu comprends pas pourquoi c'était couru d'avance que la nana a 28 balais cherche a s'en mettre un dans le buffet avant que la deadline sonne ? Mais ne soit pas naïf , tout comme les hommes les femmes , j'ai pas dis toutes mais la plupart , ont pas envie de s'occuper de l'enfant d'un autre , elles font semblant si le copain a une meilleure situation mais si le rapport de force salariale s'inverse t'inquiète pas qu'elle va écarter tes enfants .

Du coup j'ai une grosse pensée pour ton fils qui subit la connerie de son père égoïste car il estime avoir le droit d'avoir une vie amoureuse au lieu de protéger son fils

Franchement ça me fout les nerfs quand ça touche les enfants , il a que 3 ans , le pauvre a déjà pas de repaire et de sécurité tu veux qu'il finisse a perdre confiance en toi ?

Juste pour savoir tu fais quoi dans la vie ? A part père bancal bien sûr

Tu as probablement raison. Une introspection s’impose. Je voulais simplement goûter à ma 2eme relation amoureuse. Qui sera sûrement la dernière du coup. Je suis ingénieur en Infrastructure Réseau

Le 08 juillet 2023 à 23:34:51 :

> Le 08 juillet 2023 à 23:16:13 :

>> Le 08 juillet 2023 à 23:15:11 :

> >> Le 08 juillet 2023 à 23:11:38 :

> > >> Le 08 juillet 2023 à 23:08:50 :

> > > >Quelle ironie, je viens de quitter mon compagnon hier et nous allions fêter nos 1 an dans 4 jours.

> > > >

> > > > J'ignore que dire. Hier ça allait, aujourd'hui beaucoup moins, il n'y a que le temps qui permettra de guérir. Après, quelques mois, quelques années, ça dépends de chacun.

> > >

> > > C’est toi qui m’a quitter ? :lol:

> > > Je plaisante, pourquoi l’a tu quitté ?

> >

> > Si tu es suédois, oui peut-être :rire:

> >

> > Je ne le savais bien sûr pas au départ, mais alcoolique, et énormément de trauma. Mais j'acceptais, j'étais prête à l'aider et le soutenir, sauf qu'il ne le souhaitait pas. Il veut rester dans sa situation. J'étais prête à patienter.

> > Mais hier, j'ai découvert une autre fille. Ni une, ni deux, j'ai disparue de sa vie. Je pouvais supporter beaucoup, mais certainement pas ça.

> >

> > Il me jure qu'il n'y a rien, il me spam d'appels tous les soirs, complètement saouls mais je ne réponds pas. C'est difficile mais je dois penser à moi et mon avenir, et s'il est pas prêt de guérir et qu'il veut s'amuser avec d'autres filles (c'est pas la première que je vois mais il m'avait promis la même chose pour une autre et j'avais essayé de le croire, mais impossible sincèrement, la confiance s'est rompue). Une fois pas deux.

>

> Tu as choisis de te mettre avec un déchet en tout âme et conscience, c'est mérité désolé pour toi il fallait mieux choisir

Faux. J'ai été dans une relation avec l'homme adorable et tout ce que tu veux. Il n'était même pas très beau, ni riche, j'en avais rien à faire. Donc comme quoi, on conclut bien des choses.

Maintenant quoi? On s'est séparé parce-que je m'ennuyais et je voulais un Chad? Evidemment, on répète sans cesse ce que vous voyez & vivez sur tinder & co.

Arrêtez de penser d'une façon aussi binaire, "nyenye garçon gentil fille méchante abougabouga". Quoi qu'elle fasse, vous serez juste contre elle.

Tu t'es convaincue qu'il était parfait etc etc , désolé mais un mec qui boit ça se voit a sa gueule , tu t'es juste fourvoyée .

Ta naïveté et l'envie de croire en l'amour avec un grand A fait que tu as ton drama d'été , donc pas la peine de te lancer dans une pseudo guerre sur jvc avec des kheys le problème c'est toi et uniquement toi , manquerait plus que tu accuses le forum de t'avoir mis dans ses bras .

Ou alors il s'est vraiment mis a boire parce qu'a poil le gars a pas supporté d'être tombé si bas et que même bourré avec la tête qui tourne et le vie de vomir il y'a de l'action au moins

Travaille sur le sujet tiens

Cordialement

Le 08 juillet 2023 à 23:39:36 :

Le 08 juillet 2023 à 23:34:51 :

> Le 08 juillet 2023 à 23:21:00 :

>> Le 08 juillet 2023 à 23:16:13 :

> >> Le 08 juillet 2023 à 23:15:11 :

> > >> Le 08 juillet 2023 à 23:11:38 :

> > > >> Le 08 juillet 2023 à 23:08:50 :

> > > > >Quelle ironie, je viens de quitter mon compagnon hier et nous allions fêter nos 1 an dans 4 jours.

> > > > >

> > > > > J'ignore que dire. Hier ça allait, aujourd'hui beaucoup moins, il n'y a que le temps qui permettra de guérir. Après, quelques mois, quelques années, ça dépends de chacun.

> > > >

> > > > C’est toi qui m’a quitter ? :lol:

> > > > Je plaisante, pourquoi l’a tu quitté ?

> > >

> > > Si tu es suédois, oui peut-être :rire:

> > >

> > > Je ne le savais bien sûr pas au départ, mais alcoolique, et énormément de trauma. Mais j'acceptais, j'étais prête à l'aider et le soutenir, sauf qu'il ne le souhaitait pas. Il veut rester dans sa situation. J'étais prête à patienter.

> > > Mais hier, j'ai découvert une autre fille. Ni une, ni deux, j'ai disparue de sa vie. Je pouvais supporter beaucoup, mais certainement pas ça.

> > >

> > > Il me jure qu'il n'y a rien, il me spam d'appels tous les soirs, complètement saouls mais je ne réponds pas. C'est difficile mais je dois penser à moi et mon avenir, et s'il est pas prêt de guérir et qu'il veut s'amuser avec d'autres filles (c'est pas la première que je vois mais il m'avait promis la même chose pour une autre et j'avais essayé de le croire, mais impossible sincèrement, la confiance s'est rompue). Une fois pas deux.

> >

> > Tu as choisis de te mettre avec un déchet en tout âme et conscience, c'est mérité désolé pour toi il fallait mieux choisir

>

> J'ai patienté plus de 6 mois avant d'envisager quelque chose. Il n'a pas bu une goutte d'alcool pendant ces 6 premiers mois (en ma présence). Il était très présent, aimant. J'imagine qu'il arrivait à tout faire discrètement, je n'ai absolument rien vu.

> Une fois que notre relation fut établie, je découvre qu'il fume (au travail, puis pas que), et qu'il boit "que le week-end, parfois".

> Puis ça a monté crescendo.

>

> Il m'a juste manipulée et je suis tombée dedans naïvement, parce-que pendant 6 mois ça me semble fort. Il travail, bonne situation, etc, donc son portrait semblait fiable.

>

> Mais en rencontrant sa mère et ses frères & soeur, j'ai compris que ce n'était pas qu'une petite passade festive, et au fur & à mesure effectivement, tu réalises que ce n'est pas que le week-end, et si ça l'est alors c'est une défonce totale.

>

> Donc non, j'ai choisi un homme qui semblait fiable pendant plusieurs mois. Puis le masque est tombé.

Tu t'es convaincue qu'il était parfait etc etc , désolé mais un mec qui boit ça se voit a sa gueule , tu t'es juste fourvoyée .

Ta naïveté et l'envie de croire en l'amour avec un grand A fait que tu as ton drama d'été , donc pas la peine de te lancer dans une pseudo guerre sur jvc avec des kheys le problème c'est toi et uniquement toi , manquerait plus que tu accuses le forum de t'avoir mis dans ses bras .

Ou alors il s'est vraiment mis a boire parce qu'a poil le gars a pas supporté d'être tombé si bas et que même bourré avec la tête qui tourne et le vie de vomir il y'a de l'action au moins

Travaille sur le sujet tiens

Cordialement

Ah oui d'accord, tu descends aussi bas dans ton argumentation. Quelle tristesse de vouloir absolument blesser une personne juste parce-que ça te plaît de le faire.

Et non, ça ne se voit pas forcément, pour plusieurs facteurs mais ça dépasserait tes capacités cognitives.

Cordialement.

Mon topic attire les foudres. Nous avons tous des vies bien différentes et tristement lié qui vont vers le même sujet : la fin d’une relation amoureuse, qu’elle que soit la raison. Que l’on est l’être ayant coupé court, ou celui qui doit accepté. Les deux souffrent.

Le 08 juillet 2023 à 23:39:27 :

Le 08 juillet 2023 à 23:22:53 :

Le 08 juillet 2023 à 23:13:39 :

Le 08 juillet 2023 à 23:09:55 :
En même temps l'auteur a pas inventé l'eau chaude il a il enfant et au lieu de s'en occupé , ce bas du front se remet en couple avec une nana sans enfant qui est encore une adulescente princesse qui veut toute l'attention
Vous n'étiez pas aux mêmes étapes de vie , tu pensais vraiment qu'elle allait accepter de faire la maman de substitution si tu n'avais rien de bien à lui donner en échange ? Déjà tu pues , ensuite tu parles sur les gens , tu parles de la mère de ton fils au lieu de ton comporter comme un homme

Tu devais vraiment lui briser les reins .

Bon elle a juste fais la connasse en te demandant des sous mais je pense a un shit test pour voir si elle avait de l'importance pour toi

En fait l'auteur est encore amoureux de la mère de son fils , juste il est triste d'être a nouveau seul . Il avait pris une gamine mentale pour pas finir seul

Ça fera 120 euros l'analyse , merci .

C’est faux je suis totalement détaché de la mère de mon enfant et je suis rester seul un an le temps de digérer. Ensuite je me suis senti d’aplomb et j’ai fais plusieurs rencontre dont celle ci qui dure 1 an.

Tu as un enfant de 3 ans mais qu'est ce qui tourne pas rond chez vous les parents a vous remettre en couple avec des enfants en bas âge ? Déjà qu'ils sont détruits a cause de la séparation des parents et vous remettez dans leurs vies des gens susceptibles d'en sortir .. mais vos pouvez pas grandir au lieu de vous comporter comme dans vos séries de téléréalité ?

Tu as un fils , tu es père , as 28 balais tu mets de côté ta vie amoureuse , tu priorises ton enfant et ton taf , c'est pas une nana de passage qui va remplir le frigo , les habits , les jouets , les sorties et l'avenir , son avenir

Vous êtes vraiment égoïstes et peureux de finir seuls OMG , tu comprends pas pourquoi c'était couru d'avance que la nana a 28 balais cherche a s'en mettre un dans le buffet avant que la deadline sonne ? Mais ne soit pas naïf , tout comme les hommes les femmes , j'ai pas dis toutes mais la plupart , ont pas envie de s'occuper de l'enfant d'un autre , elles font semblant si le copain a une meilleure situation mais si le rapport de force salariale s'inverse t'inquiète pas qu'elle va écarter tes enfants .

Du coup j'ai une grosse pensée pour ton fils qui subit la connerie de son père égoïste car il estime avoir le droit d'avoir une vie amoureuse au lieu de protéger son fils

Franchement ça me fout les nerfs quand ça touche les enfants , il a que 3 ans , le pauvre a déjà pas de repaire et de sécurité tu veux qu'il finisse a perdre confiance en toi ?

Juste pour savoir tu fais quoi dans la vie ? A part père bancal bien sûr

Tu as probablement raison. Une introspection s’impose. Je voulais simplement goûter à ma 2eme relation amoureuse. Qui sera sûrement la dernière du coup. Je suis ingénieur en Infrastructure Réseau

Le problème tu le marque , JE , oui mais toi on s'en fout royalement .

Quand tu deviens papa j'ai envie de dire que tu as la plus grosse responsabilité sur les épaules de toute ta vie

Tu es ingé , normalement tu es sensé être bien câblé dans ta tête donc je vais pas te l'apprendre mais a travers tes paroles , tes enseignements , tes moments de complicité, de joie , de pleurs , l'éducation, le passage des étapes de petit garçon , tout cela va conditionner ton fils pour plus tard

Si il y'a bien un moment dégueulasse pour toi en tant qu'homme , c'est celui là mais il est sublimé par le rôle de papa , tu es père , tu as un fils de 3ans , ils sait faire du vélo sans les roulettes ? Si non , au lieu de courir après ta voisine tu apprends à ton fils a faire du vélo

D'ailleurs permets moi khey de te gifler a distance pour la connerie de te mettre en relation avec ta voisine .. déjà elle a pas de situation apparement car elle a pas d'enfant , des problèmes etc etc , c'était la merde d'avance quoi .

Je n'ai pas de jugement a faire sur la séparation avec la mère de ton fils , je te juge sur ta qualité de papa envers ton enfant . Mes paroles sont dures mais si cela te permet de te recadrer pourquoi pas .

Ce n'est pas la fin du monde d'être célibataire, tu es papa , tu as un taf intéressant , priorise donc le bien être de ton enfant , certes ça ne va pas tu es triste tu as mal au coeur , ton enfant le ressent , donc que cela te serve de leçon et ne te relance pas de suite dans une relation de merde

Tu n'as pas 50 ans non plus tu es dans la force de l'âge , une femme avec une vie stable , solide et intéressante verra d'un bon oeil un homme qui priorise les choses plutôt que de courir après tout se qui bouge pour pas être seul .

Pense a ton fils , le temps passe vite , un câlin de ton fils sera toujours plus transcendant qu'un câlin d'une rencontre qui pourra te poignarder dans le dos a la moindre faiblesse , l'amour de ton fils sera inconditionnel et sincère , il t'aime vraiment , tu es son père , tu étais là pour l'accueillir le jour de sa naissance , ça se trouve tu as également coupé le cordon et tu l'as habillé . Ton fils doit être ta priorité

Réveille toi khey . Soit le père que tu aurais aimé avoir .

J'espère que tu sauras lire avec intelligence mes posts

Données du topic

Auteur
PrinceViolet
Date de création
8 juillet 2023 à 21:58:05
Date de suppression
9 juillet 2023 à 13:13:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
77