J’ai besoin de parler de ma rupture
SuppriméAutre chose, coup de hasard : je l’ai croisé avec ses parents et son frère ce matin.
Mon fils voulait lui faire un câlin (il était au courant de rien) et elle lui a dit « je veux pas de calin » et est parti, mon fils en pleure en bas de l’appartement. Je vous imagine pas mon ressenti. D’où mêler mon fils à cette histoire ?? Il a 3 ans bordel. J’ai par contre pu échanger avec ses parents qui comprennent pas trop et qui m’ont dit qu’elle est insupportable depuis une semaine et très énervé chez eux.
Bon dans tous les cas c’est en place naturellement depuis la rupture.
Le 08 juillet 2023 à 22:47:12 :
J’ai vécu ça y’a 8 mois le seul moyen de s’en remettre c’est de niquer tout ce qui bouge khey j’espère pour toi que t’es pas moche
Mais en fait pour le moment je ne veux pas aller baiser a droite et gauche je le faisait déjà avant ma relation stable. Y’a aucun réconfort là dedans. J’essai d’être raisonné de comprendre certain agissement. Voir la récupérer si pas trop tard car je suis encore sous le choc. Malgré tous ce que je raconte là sur les 48 dernières heures c’était quelqu’un de vraiment exceptionnel. Une vraie femme. Qui éduque bien. Qui a de vrais projets. Et là j’ai l’impression qu’elle est drogue et qu’elle est complètement folle.
Le 08 juillet 2023 à 22:47:44 :
Et le truc là silence radio ça fonctionne ?
Bon dans tous les cas c’est en place naturellement depuis la rupture.
J’imagine que tu ne peux pas faire grand chose d’autre malheureusement
C’est comme si je suis paralysé. Par contre j’ai une énorme douleur au ventre. Les douleurs émotionnelles peuvent toucher le physique c’est fou.
Le 08 juillet 2023 à 22:06:59 :
Non car c’est sur un coup d’énervement.
Nous habitions séparément et elle avait quelque affaire chez moi. (Pour expliquer le contexte)Elle a besoin d’argent pour X raison et me demande de lui prêter, je lui ai demander si elle arriver à me rembourser et là c’est une dispute inexplicable « tu n’a pas confiance, un couple est basé sur la confiance » elle vie des périodes très difficiles avec son entourage au même instant + des problèmes de santé assez lourd aussi au même moment.
Problème numéro 2: Je lui raconte presque tout et donc je parle de mon ex (car nous avons la garde partagée de notre fils) elle me traite d’abruti, me dis qu’elle en a marre des personnes autour de moi, que elle a ses problèmes que j’ai qu’à garder mes problèmes pour moi. Elle dit que tout ça elle en peut plus. Le lendemain donc le vendredi elle est venu récupérer toutes ses affaires et à chiffonner toutes nos photos que javais à la maison. Une réaction un peu abusive je trouve. (J’étais au boulot)
Quel fut mon choc en rentrant et en voyant ça.
Ahii mais elle est tarée .
Le 08 juillet 2023 à 23:03:55 :
Ptn quand je lis ton statut je suis content d'être célib, profite doby tu es libre mtn
Cela vous choque tellement ce que je vous décrit ?
Bien évidemment cela reste mon ressenti en tant qu’homme et donc logique. C’est une femme son ressenti doit être complètement différent.
Je vais bientôt avoir le droit au surnom du pervers narcissique
Données du topic
- Auteur
- PrinceViolet
- Date de création
- 8 juillet 2023 à 21:58:05
- Date de suppression
- 9 juillet 2023 à 13:13:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 77