Topic de PrinceViolet :

J’ai besoin de parler de ma rupture

Supprimé

Le 08 juillet 2023 à 22:34:23 :
Autre chose, coup de hasard : je l’ai croisé avec ses parents et son frère ce matin.

Mon fils voulait lui faire un câlin (il était au courant de rien) et elle lui a dit « je veux pas de calin » et est parti, mon fils en pleure en bas de l’appartement. Je vous imagine pas mon ressenti. D’où mêler mon fils à cette histoire ?? Il a 3 ans bordel. J’ai par contre pu échanger avec ses parents qui comprennent pas trop et qui m’ont dit qu’elle est insupportable depuis une semaine et très énervé chez eux.

Rhoo la conn@sse!!! faut pas mêler un ptit bout à des conflits d'adultes , elle aurait pu au moins lui faire un câlin :-(

Putain mais elle a quel âge ?
Ça m’a l’air d’être une belle cas sociale khey, trouve toi quelqu’un d’autre, elle reviendra en rampant d’ici quelques semaines, c’est couru d’avance

Quelle ironie, je viens de quitter mon compagnon hier et nous allions fêter nos 1 an dans 4 jours.

J'ignore que dire. Hier ça allait, aujourd'hui beaucoup moins, il n'y a que le temps qui permettra de guérir. Après, quelques mois, quelques années, ça dépends de chacun.

Le 08 juillet 2023 à 22:06:59 :
Non car c’est sur un coup d’énervement.
Nous habitions séparément et elle avait quelque affaire chez moi. (Pour expliquer le contexte)

Elle a besoin d’argent pour X raison et me demande de lui prêter, je lui ai demander si elle arriver à me rembourser et là c’est une dispute inexplicable « tu n’a pas confiance, un couple est basé sur la confiance » elle vie des périodes très difficiles avec son entourage au même instant + des problèmes de santé assez lourd aussi au même moment.

Problème numéro 2: Je lui raconte presque tout et donc je parle de mon ex (car nous avons la garde partagée de notre fils) elle me traite d’abruti, me dis qu’elle en a marre des personnes autour de moi, que elle a ses problèmes que j’ai qu’à garder mes problèmes pour moi. Elle dit que tout ça elle en peut plus. Le lendemain donc le vendredi elle est venu récupérer toutes ses affaires et à chiffonner toutes nos photos que javais à la maison. Une réaction un peu abusive je trouve. (J’étais au boulot)

Quel fut mon choc en rentrant et en voyant ça.

C'est mieux qu'elle soit partie clé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

En même temps l'auteur a pas inventé l'eau chaude il a il enfant et au lieu de s'en occupé , ce bas du front se remet en couple avec une nana sans enfant qui est encore une adulescente princesse qui veut toute l'attention
Vous n'étiez pas aux mêmes étapes de vie , tu pensais vraiment qu'elle allait accepter de faire la maman de substitution si tu n'avais rien de bien à lui donner en échange ? Déjà tu pues , ensuite tu parles sur les gens , tu parles de la mère de ton fils au lieu de ton comporter comme un homme

Tu devais vraiment lui briser les reins .

Bon elle a juste fais la connasse en te demandant des sous mais je pense a un shit test pour voir si elle avait de l'importance pour toi

En fait l'auteur est encore amoureux de la mère de son fils , juste il est triste d'être a nouveau seul . Il avait pris une gamine mentale pour pas finir seul

Ça fera 120 euros l'analyse , merci .

courage à toi

c'est facile à dire, je pense, mais je te conseille de tirer un gros coup de trait et de l'oublier de ta vie

essaye de retrouver quelqu'un qui te la fera oublier

Le 08 juillet 2023 à 23:07:55 :
Putain mais elle a quel âge ?
Ça m’a l’air d’être une belle cas sociale khey, trouve toi quelqu’un d’autre, elle reviendra en rampant d’ici quelques semaines, c’est couru d’avance

Nous avons 2 an d’écart et j’en ai 28

Si t'es chaud pour en parler khey, tu peux m'envoyer un message privé je réponds vite :hap:

Le 08 juillet 2023 à 23:08:50 :
Quelle ironie, je viens de quitter mon compagnon hier et nous allions fêter nos 1 an dans 4 jours.

J'ignore que dire. Hier ça allait, aujourd'hui beaucoup moins, il n'y a que le temps qui permettra de guérir. Après, quelques mois, quelques années, ça dépends de chacun.

C’est toi qui m’a quitter ? :lol:
Je plaisante, pourquoi l’a tu quitté ?

Le 08 juillet 2023 à 23:09:55 :
En même temps l'auteur a pas inventé l'eau chaude il a il enfant et au lieu de s'en occupé , ce bas du front se remet en couple avec une nana sans enfant qui est encore une adulescente princesse qui veut toute l'attention
Vous n'étiez pas aux mêmes étapes de vie , tu pensais vraiment qu'elle allait accepter de faire la maman de substitution si tu n'avais rien de bien à lui donner en échange ? Déjà tu pues , ensuite tu parles sur les gens , tu parles de la mère de ton fils au lieu de ton comporter comme un homme

Bon elle a juste fais la connasse en te demandant des sous mais je pense a un shit test pour voir si elle avait de l'importance pour toi

En fait l'auteur est encore amoureux de la mère de son fils , juste il est triste d'être a nouveau seul . Il avait pris une gamine mentale pour pas finir seul

C’est faux je suis totalement détaché de la mère de mon enfant et je suis rester seul un an le temps de digérer. Ensuite je me suis senti d’aplomb et j’ai fais plusieurs rencontre dont celle ci qui dure 1 an.

Le 08 juillet 2023 à 23:11:38 :

Si tu es suédois, oui peut-être :rire:

Je ne le savais bien sûr pas au départ, mais alcoolique, et énormément de trauma. Mais j'acceptais, j'étais prête à l'aider et le soutenir, sauf qu'il ne le souhaitait pas. Il veut rester dans sa situation. J'étais prête à patienter.
Mais hier, j'ai découvert une autre fille. Ni une, ni deux, j'ai disparue de sa vie. Je pouvais supporter beaucoup, mais certainement pas ça.

Il me jure qu'il n'y a rien, il me spam d'appels tous les soirs, complètement saouls mais je ne réponds pas. C'est difficile mais je dois penser à moi et mon avenir, et s'il est pas prêt de guérir et qu'il veut s'amuser avec d'autres filles (c'est pas la première que je vois mais il m'avait promis la même chose pour une autre et j'avais essayé de le croire, mais impossible sincèrement, la confiance s'est rompue). Une fois pas deux.

Le 08 juillet 2023 à 23:10:03 :
courage à toi

c'est facile à dire, je pense, mais je te conseille de tirer un gros coup de trait et de l'oublier de ta vie

essaye de retrouver quelqu'un qui te la fera oublier

C’est facile à dire aussi mais je pense terminé ma vie seul. Je ne veux pas présenter 20 autres nana à mon fils. Si je l’ai présenter c’est qu’elle avait les atouts pour y être. 2 relations m’ont suffit pour être dégoûté de la gente féminine.

Le 08 juillet 2023 à 23:15:11 :

Je ne le savais bien sûr pas au départ, mais alcoolique, et énormément de trauma. Mais j'acceptais, j'étais prête à l'aider et le soutenir, sauf qu'il ne le souhaitait pas. Il veut rester dans sa situation. J'étais prête à patienter.
Mais hier, j'ai découvert une autre fille. Ni une, ni deux, j'ai disparue de sa vie. Je pouvais supporter beaucoup, mais certainement pas ça.

Il me jure qu'il n'y a rien, il me spam d'appels tous les soirs, complètement saouls mais je ne réponds pas. C'est difficile mais je dois penser à moi et mon avenir, et s'il est pas prêt de guérir et qu'il veut s'amuser avec d'autres filles (c'est pas la première que je vois mais il m'avait promis la même chose pour une autre et j'avais essayé de le croire, mais impossible sincèrement, la confiance s'est rompue). Une fois pas deux.

Tu as choisis de te mettre avec un déchet en tout âme et conscience, c'est mérité désolé pour toi il fallait mieux choisir

Sinon l'op, déjà de base putain ne pas habiter ensemble quelle bêtise, tu peux être sur qu'elle t'as bien cuck, malheureusement pour toi

Ensuite ses problème de santé etc pareil tu es pas son père vous êtes pas mariés, et le fait en plus que tu lui passais de la thune comme ça

Trop de chose font que de base tu as été la bonne poire, arrête de faire le con et choisis bien, tu as un enfant à charge tu peux plus merder

Courage

Plein de courage jeune femme. C’est des situations qui sont pour le coup, moins rare qu’on pourrait l’imaginer. Beaucoup s’alcoolise ou se drogue.
Ce n’est heureusement pas ma situation.
Mais voyez vous. Y’a des gens honnête et d’autres malhonnêtes. D’autres qui trompe, d’autre qui ne le font pas. Même si tension.

Le 08 juillet 2023 à 23:16:13 :

Tu as choisis de te mettre avec un déchet en tout âme et conscience, c'est mérité désolé pour toi il fallait mieux choisir

J'ai patienté plus de 6 mois avant d'envisager quelque chose. Il n'a pas bu une goutte d'alcool pendant ces 6 premiers mois (en ma présence). Il était très présent, aimant. J'imagine qu'il arrivait à tout faire discrètement, je n'ai absolument rien vu.
Une fois que notre relation fut établie, je découvre qu'il fume (au travail, puis pas que), et qu'il boit "que le week-end, parfois".
Puis ça a monté crescendo.

Il m'a juste manipulée et je suis tombée dedans naïvement, parce-que pendant 6 mois ça me semble fort. Il travail, bonne situation, etc, donc son portrait semblait fiable.

Mais en rencontrant sa mère et ses frères & soeur, j'ai compris que ce n'était pas qu'une petite passade festive, et au fur & à mesure effectivement, tu réalises que ce n'est pas que le week-end, et si ça l'est alors c'est une défonce totale.

Donc non, j'ai choisi un homme qui semblait fiable pendant plusieurs mois. Puis le masque est tombé.

Le 08 juillet 2023 à 23:13:39 :

Le 08 juillet 2023 à 23:09:55 :

C’est faux je suis totalement détaché de la mère de mon enfant et je suis rester seul un an le temps de digérer. Ensuite je me suis senti d’aplomb et j’ai fais plusieurs rencontre dont celle ci qui dure 1 an.

Tu as un enfant de 3 ans mais qu'est ce qui tourne pas rond chez vous les parents a vous remettre en couple avec des enfants en bas âge ? Déjà qu'ils sont détruits a cause de la séparation des parents et vous remettez dans leurs vies des gens susceptibles d'en sortir .. mais vos pouvez pas grandir au lieu de vous comporter comme dans vos séries de téléréalité ?

Tu as un fils , tu es père , as 28 balais tu mets de côté ta vie amoureuse , tu priorises ton enfant et ton taf , c'est pas une nana de passage qui va remplir le frigo , les habits , les jouets , les sorties et l'avenir , son avenir

Vous êtes vraiment égoïstes et peureux de finir seuls OMG , tu comprends pas pourquoi c'était couru d'avance que la nana a 28 balais cherche a s'en mettre un dans le buffet avant que la deadline sonne ? Mais ne soit pas naïf , tout comme les hommes les femmes , j'ai pas dis toutes mais la plupart , ont pas envie de s'occuper de l'enfant d'un autre , elles font semblant si le copain a une meilleure situation mais si le rapport de force salariale s'inverse t'inquiète pas qu'elle va écarter tes enfants .

Du coup j'ai une grosse pensée pour ton fils qui subit la connerie de son père égoïste car il estime avoir le droit d'avoir une vie amoureuse au lieu de protéger son fils

Franchement ça me fout les nerfs quand ça touche les enfants , il a que 3 ans , le pauvre a déjà pas de repaire et de sécurité tu veux qu'il finisse a perdre confiance en toi ?

Juste pour savoir tu fais quoi dans la vie ? A part père bancal bien sûr

Données du topic

Auteur
PrinceViolet
Date de création
8 juillet 2023 à 21:58:05
Date de suppression
9 juillet 2023 à 13:13:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
77