J’ai besoin de parler de ma rupture
SuppriméSalut à tous les clés, les dernières 48h sont dure pour moi. De l’incompréhension émane un peu. Des visages qui tombe. Bref je suis triste depuis la rupture de ma compagne ce jeudi soir. Nous allions fêter nos un an dans une semaine. La vieille de mes congés. C’est vraiment étrange. Tout arrêter comme ça sur une dispute.
Êtes vous disponible les clés ?
PS: Je vois vois venir avec toutes vos phrases à la con je connais bien ce forum. Pas la peine.
Tu ne t'y attendais pas du tout ?
tu vas passer des supers vacances d'été toi.
Non car c’est sur un coup d’énervement.
Nous habitions séparément et elle avait quelque affaire chez moi. (Pour expliquer le contexte)
Elle a besoin d’argent pour X raison et me demande de lui prêter, je lui ai demander si elle arriver à me rembourser et là c’est une dispute inexplicable « tu n’a pas confiance, un couple est basé sur la confiance » elle vie des périodes très difficiles avec son entourage au même instant + des problèmes de santé assez lourd aussi au même moment.
Problème numéro 2: Je lui raconte presque tout et donc je parle de mon ex (car nous avons la garde partagée de notre fils) elle me traite d’abruti, me dis qu’elle en a marre des personnes autour de moi, que elle a ses problèmes que j’ai qu’à garder mes problèmes pour moi. Elle dit que tout ça elle en peut plus. Le lendemain donc le vendredi elle est venu récupérer toutes ses affaires et à chiffonner toutes nos photos que javais à la maison. Une réaction un peu abusive je trouve. (J’étais au boulot)
Quel fut mon choc en rentrant et en voyant ça.
Le 08 juillet 2023 à 22:04:45 :
la vieille des congés
tu vas passer des supers vacances d'été toi.
Oui super je suis en congé depuis vendredi soir.
Le 08 juillet 2023 à 22:06:59 :
Nous habitions séparément et elle avait quelque affaire chez moi. (Pour expliquer le contexte)Elle a besoin d’argent pour X raison et me demande de lui prêter, je lui ai demander si elle arriver à me rembourser et là c’est une dispute inexplicable « tu n’a pas confiance, un couple est basé sur la confiance » elle vie des périodes très difficiles avec son entourage au même instant + des problèmes de santé assez lourd aussi au même moment.
Problème numéro 2: Je lui raconte presque tout et donc je parle de mon ex (car nous avons la garde partagée de notre fils) elle me traite d’abruti, me dis qu’elle en a marre des personnes autour de moi, que elle a ses problèmes que j’ai qu’à garder mes problèmes pour moi. Elle dit que tout ça elle en peut plus. Le lendemain donc le vendredi elle est venu récupérer toutes ses affaires et à chiffonner toutes nos photos que javais à la maison. Une réaction un peu abusive je trouve. (J’étais au boulot)
Si nofake cette rupture est ma meilleure chose qui ait pu t'arriver. Quelle poufiasse bordel
Le 08 juillet 2023 à 22:10:28 :
Dispo pour en parler khey j’sors d’une séparation y’a 1 semaine après 8 ans de vie commune ✌🏻
Ça me rappelle mon ex, mon autre ex du coup. 10 ans de vie ensemble aussi. Courage. Celle ci était sûrement inévitable. J’étais triste mais j’avais aucun doute quant à la séparation.
Pour la séparation d’il y a 48h, j’ai beaucoup de mal car c’est arriver brutalement et j’étais encore amoureux d’elle. J’ai un espoir de me remettre avec que je n’avais pas avec ma première partenaire.
Le 08 juillet 2023 à 22:08:37 :
Le 08 juillet 2023 à 22:06:59 :
Nous habitions séparément et elle avait quelque affaire chez moi. (Pour expliquer le contexte)Elle a besoin d’argent pour X raison et me demande de lui prêter, je lui ai demander si elle arriver à me rembourser et là c’est une dispute inexplicable « tu n’a pas confiance, un couple est basé sur la confiance » elle vie des périodes très difficiles avec son entourage au même instant + des problèmes de santé assez lourd aussi au même moment.
Si nofake cette rupture est ma meilleure chose qui ait pu t'arriver. Quelle poufiasse bordel
C’est totalement nofake et la suite va vous choquer: tout autant que cela m’a choqué moi même.
Comprenez bien que c'est terminé, elle ne pense pas à vous, pendant que vous broyez du noir elle s'éclate et vit sa meilleure vie, enchaîne les plans culs et compagnie
Elle vous a complètement oublié et ne se souviendra pas de vous, sauf pour se glorifier et se sentir au dessus
Mais n'oubliez pas non plus que la vie qu'elle mène est éphémère et superficielle, ça ne durera pas et elle finira tout simplement comme tout le monde : seule
Ne l'oubliez pas
Le 08 juillet 2023 à 22:14:51 :
Elle l'a décidé depuis longtemps déjà, elle a sûrement même trouvé d'autres mecs avant de te jeter, elle savait, elle attendait juste le bon moment
Sûrement mais j’ai suffisamment confiance en elle pour la connaître et savoir que ce n’est pas le cas.
Ce qui me choque le plus dans cette histoire. C’est que sur un groupe d’amis. (Elle a oublie que jetais present) elle me critique sans cesse. Que je suis un mytho, que je parle trop de mon ex, que je suis un batard et qu´elle me pisse dessus. Que je suis moyen au lit qu´elle a connu de coup meilleur, que je pue. Des choses que l´on ne m´a jamais reproché au court de nos 1 an. Veut elle se rassurer de m´avoir larguée? (A savoir aussi que cest la personne la plus honnete que je connaisse. Elle m´a toujours dis les vérités dans la gueule)
Je suis sous le choc
Le 08 juillet 2023 à 22:21:25 :
Le 08 juillet 2023 à 22:14:51 :
Elle l'a décidé depuis longtemps déjà, elle a sûrement même trouvé d'autres mecs avant de te jeter, elle savait, elle attendait juste le bon momentSûrement mais j’ai suffisamment confiance en elle pour la connaître et savoir que ce n’est pas le cas.
Ce qui me choque le plus dans cette histoire. C’est que sur un groupe d’amis. (Elle a oublie que jetais present) elle me critique sans cesse. Que je suis un mytho, que je parle trop de mon ex, que je suis un batard et qu´elle me pisse dessus. Que je suis moyen au lit qu´elle a connu de coup meilleur, que je pue. Des choses que l´on ne m´a jamais reproché au court de nos 1 an. Veut elle se rassurer de m´avoir larguée? (A savoir aussi que cest la personne la plus honnete que je connaisse. Elle m´a toujours dis les vérités dans la gueule)
Je suis sous le choc
Tu l'as juste idéalisé, la réalité c'est que la personne que tu as cru connaître n'existe pas, enfin juste dans ton imagination
D'où le décalage, le fameux "j'y crois pas", mais la personne à qui tu parlais n'est pas et n'a jamais été la personne à qui tu croyais parler khey
Comme tellement de gens avant toi et d'autres après toi, t'as simplement vécu une illusion en réalité
Données du topic
- Auteur
- PrinceViolet
- Date de création
- 8 juillet 2023 à 21:58:05
- Date de suppression
- 9 juillet 2023 à 13:13:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC