"On va au parc Spirou les enfants"
Le 21 juillet 2023 à 14:20:30 :
Rencontrer le frère de Julie va aucunement nous rapprocher du but d'être le bras droit de Spirou, on devance déjà Julie sur tous les points elle est hors-course.+ Bordel les kheys qui voient les affiches IRL vous devez tellement vous taper des barres en passant devant
En soit tu as raison, les chances qu'il nous donne des infos sur spirou sont minimes
Le 21 juillet 2023 à 17:23:21 :
Spirou vs Titeuf qui gagne en baston ?
spirou
Le choix 3) semblerait idéal dans le cadre de la promotion, mais Julie pourrait mal le prendre si elle l'apprend
En quoi elle pourrait mal le prendre au juste ?
Perso je vote 3
Il y a toutes les raisons possibles tellement ça devrait être évident. Ca nous donne des informations utiles sur Julie ou de manière général, c'est un personnage qui sera important car Patate a précisé qu'on le reverra plus tard contrairement aux 2 autres choix et en plus c'est le meilleur moyen pour se faire des alliés et sécuriser Julie dans tous les sens du terme.
Le 21 juillet 2023 à 21:00:41 :
Réfléchissez y les kheys, il nous faudra un clown de pocket pour quand le monde prendra feu à cause de nos actes
Il pourra nous confirmer qu'on vit bien en société
Célestin va détrôner Spirou au bout du bout et fera de ce parc le paradis sur terre, on aura enfin un happy ending donc non le monde ne finira pas en flammes cette fois ci
Le 21 juillet 2023 à 21:48:58 decaissingonly a écrit :
Le 21 juillet 2023 à 21:00:41 :
Réfléchissez y les kheys, il nous faudra un clown de pocket pour quand le monde prendra feu à cause de nos actes
Il pourra nous confirmer qu'on vit bien en sociétéCélestin va détrôner Spirou au bout du bout et fera de ce parc le paradis sur terre, on aura enfin un happy ending donc non le monde ne finira pas en flammes cette fois ci
Les kheys ont voté pour devenir le pire connard que les fics de Patate aient connu, comment tu veux que ça ne parte pas en couille comme à chaque fois
J'ai rattrapé tout mon retard, bon début de fic, le dernier chapitre est goldé !
J'étais pas prêt pour le Rantanplan
Bon sinon, je vote 2) voir le clown.
Etant un marginal comme Célestin, le courant devrait bien passer.
Pas envie de retomber dans les histoires de romance perso
Quant au frère, si c'est juste pour avoir des infos sur Julie, même raison que pour la 1)
Je vote donc, et c'est définitif :
2 LE CLOWN
Le 21 juillet 2023 à 20:45:06 :
Le choix 3) semblerait idéal dans le cadre de la promotion, mais Julie pourrait mal le prendre si elle l'apprend
En quoi elle pourrait mal le prendre au juste ?
Perso je vote 3
Il y a toutes les raisons possibles tellement ça devrait être évident. Ca nous donne des informations utiles sur Julie ou de manière général, c'est un personnage qui sera important car Patate a précisé qu'on le reverra plus tard contrairement aux 2 autres choix et en plus c'est le meilleur moyen pour se faire des alliés et sécuriser Julie dans tous les sens du terme.
- Salut Célestin tu t'intègres bien ?
- C'est tout ce que tu trouves à me dire ?
- Oh super ça, vous vous êtes dit quoi ?
- Rien de fou, je lui ai posé une quinzaine de questions sur toi, déjà sur ta vie personnelle et amoureuse, il m'a juste dit que tu te faisais pipi dessus jusqu'à tes 15 ans, que tu manges tes crottes de nez, et que tu avais les plus gros seins au collège, mais aucun copain mdr
- Et je lui ai demandé des trucs sur ta psychologie, tes faiblesses, tes douleurs passées, il m'a parlé des décès, de l'histoire avec ton amie, etc
Les kheys faut pas trahir spirou
Jamais
Sauf à la fin pour le tuer et prendre sa place évidemment mais faut tuer esteban avant et en finir avec la dette
Données du topic
- Auteur
- PatateChaude14
- Date de création
- 8 juillet 2023 à 17:22:51
- Nb. messages archivés
- 2094
- Nb. messages JVC
- 2009