Topic de
PatateChaude14
:
"On va au parc Spirou les enfants"
Je suis Ă peine au debut mais pourquoi vous avez pris la blonde elle est imbuvable
Vote 2 ; je sens que cĂ©lestin doit ĂȘtre en mesure de briller dans ce genre de situation
Vote 2 j'imagine que ça peut devenir un alliĂ© qu'on ne reverra pas du coup. 3 ça serait pour se consolider la relation avec son frĂšre. HonnĂȘtement je sais pas trop, la 2 c'est un peu alĂ©atoire, pas la 1 en tout cas.
Sinon la promotion est passée de 4000 euros par mois salaire du top 1% en France donc trÚs important et réaliste à 100000 euros par mois qui est complÚtement irréaliste surtout venant de Spirou.
Je veux bien qu'il faille rembourser la dette mais le salaire du parc Spirou est pas du tout plausible mĂȘme si Spirou fait des activitĂ©s illĂ©gales ça dĂ©passe le salaire de pdg de grandes entreprises.
Donc soit la dette est beaucoup trop Ă©levĂ©e en intĂ©rĂȘt ( 10% par mois ) soit CĂ©lestin devrait trouver un autre moyen de faire de l'argent Ă mon humble avis đ
Je veux bien qu'il faille rembourser la dette mais le salaire du parc Spirou est pas du tout plausible mĂȘme si Spirou fait des activitĂ©s illĂ©gales ça dĂ©passe le salaire de pdg de grandes entreprises.
Donc soit la dette est beaucoup trop Ă©levĂ©e en intĂ©rĂȘt ( 10% par mois ) soit CĂ©lestin devrait trouver un autre moyen de faire de l'argent Ă mon humble avis đ
Ils ont mis des affiches publicitaires dans ma ville
Le 21 juillet 2023 Ă 10:23:43 :
Sinon la promotion est passée de 4000 euros par mois salaire du top 1% en France donc trÚs important et réaliste à 100000 euros par mois qui est complÚtement irréaliste surtout venant de Spirou.
Spirou travaille avec Macron quand mĂȘme
Vote 2) pour le clown vu que la 3) reviendra plus tard et la 1) sera encore une romance de merde inutile
100K par mois c'est Ă©norme, Spirou dirige le monde
Données du topic
- Auteur
- PatateChaude14
- Date de création
- 8 juillet 2023 Ă 17:22:51
- Nb. messages archivés
- 2094
- Nb. messages JVC
- 2009
En ligne sur JvArchive 341