Topic de TheVexios :

[URGENT] j’ai mis une meuf ENCEINTE en ESPAGNE

Tu es sur que c'est le tiens ?

Le 02 juillet 2023 à 13:19:16 :

Le 02 juillet 2023 à 13:16:52 :

Le 02 juillet 2023 à 13:15:46 :
Pour répondre aux questions : j’ai des études à faire je veux pas gâcher ma vie a cause de ça

La meuf est pas terrible
J’ai pas utilisé de capote mais j’ai pas réussi à bander donc j’ai juste cracher sur les draps
Mon me is a du être en contact avec lentree de son vagin mais sans ejac

Ok d'accord confirmé, regarde ce que je t'ai écrit fin de page 7, elle veut te niquer et te soutirer de l'argent.

Mais j’ai dormis 3 nuits d’affilée avec elle
Elle m’a juste branle + sucé
Je l’ai doigté et fait un cunni
Mon penis à déjat été en contact avec l’entrée de son vagin sans ejac

Mais putain c'est pas ton gosse alors le demeuré
Pas d'inquiétude

T'inquiètes pas l'op même si elle fait des démarches tu nies et tu ne reconnais pas le gosse

Les kheys te font peur parce qu'ils sont juste jaloux que tu aies baisé

Le 02 juillet 2023 à 13:18:28 :

Le 02 juillet 2023 à 13:14:01 :
Soit c'est un fake, elle n'est pas enceinte et elle veut te soutirer de l'argent, soit c'est vrai mais tu n'es pas le père et elle veut te niquer.
C'est très courant en Colombie avec les étrangers (j'y vis depuis plus de 5 ans).

merci mon khey de confirmé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

je suis colombien d'origine, et c'est une entourloupe bien connu la bas, elles le font même à des colombiens de la bas trop naïf et tombe dans le piège, j'ai 2 oncles avec des enfants dont l'origine du pére est discutable https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

C'est arrivé à un acteur que je connais très bien, il a dû prouver qu'il était pas le père car elle lui demandait 40 millions de pesos par mois.
Maintenant il y aussi le chantage à l'agression sexuelle pour détruire la carrière de quelqu'un (comme en France mais en pire).
Vu les précisions de l'autre sur à 100% que le gosse n'est pas de lui(si elle est enceinte), le vrai père est probablement de mèche d'ailleurs...

Le coup classique de la meuf du tiers monde qui veut un blanc pour l'entretenir

Le 02 juillet 2023 à 13:20:49 :

Pour répondre aux questions : j’ai des études à faire je veux pas gâcher ma vie a cause de ça

La meuf est pas terrible
J’ai pas utilisé de capote mais j’ai pas réussi à bander donc j’ai juste cracher sur les draps

Ok d'accord confirmé, regarde ce que je t'ai écrit fin de page 7, elle veut te niquer et te soutirer de l'argent.

Pas d'inquiétude

Imagine si y’a du sperme qui est entrée en contact avec son vagin

Elle était déjà enceinte avant de te rencontrer.
Si tu la connais depuis 1 mois et qu'elle t'annonce qu'elle est enceinte ça colle pas.
Une grossesse ne peut se détecter qu'après 1 mois après les dernières règles.
(14j après une ovulation, un test sera positif donc 28j après les règles, 1 mois quoi)

La meuf est pas terrible
Mon penis du être en contact avec lentree de son vagin mais sans ejac

T'es bien sûr qu'elle est enceinte de toi au moins ? Est ce que tu sais comment on fait des enfants l'op ?

[12:58:47] <Bastien13DOG>
Chat gpt

Dans de nombreux pays, si vous êtes le père biologique de l'enfant, vous pouvez être tenu légalement responsable de subvenir aux besoins de l'enfant, y compris le paiement d'une pension alimentaire. Si la mère décide de poursuivre cette voie légale, elle peut engager des démarches pour établir la paternité et obtenir une ordonnance de pension alimentaire. Elle pourrait également chercher à obtenir une assistance juridique dans le pays où vous résidez afin d'engager une procédure en reconnaissance de paternité et de pension alimentaire.

Étant donné que vous avez fourni votre nom, votre numéro, votre Instagram et votre adresse, il est possible que la mère puisse utiliser ces informations pour entamer des démarches légales contre vous. Dans certains cas, cela pourrait impliquer la coopération entre les systèmes judiciaires de différents pays, en fonction des accords internationaux en place.

L'auteur en sueur :rire:

Le 02 juillet 2023 à 13:22:37 :

La meuf est pas terrible

Pas d'inquiétude

T'es vraiment con ou tu le fais exprès?
Dis lui que tu vas l'attaquer en justice si elle continue à te saouler, comme par magie elle va disparaitre dans la nature.

Le 02 juillet 2023 à 13:24:35 :

Le 02 juillet 2023 à 13:22:37 :

> Le 02 juillet 2023 à 13:15:46 :

>Pour répondre aux questions : j’ai des études à faire je veux pas gâcher ma vie a cause de ça

>

> La meuf est pas terrible

> J’ai pas utilisé de capote mais j’ai pas réussi à bander donc j’ai juste cracher sur les draps

> Mon me is a du être en contact avec lentree de son vagin mais sans ejac

Pas d'inquiétude

T'es vraiment con ou tu le fais exprès?
Dis lui que tu vas l'attaquer en justice si elle continue à te saouler, comme par magie elle va disparaitre dans la nature.

Ceci
Si tu l'as pas complétement pénétrée, c'est plus qu'improbable

Le 02 juillet 2023 à 13:10:35 :
Attends mais vous avez fait sans préservatif tout en sachant qu'elle n'avait en plus pas de moyen de contraception hormonal ?

meme si la nana te dit qu'elle en utilise un. Si t'es un minimum intelligent, tu mets quand meme une capote. C'est un truc trop important pour faire confiance a une inconnue

Mais du coup l'op t'as pris une décision ?

La meuf est pas terrible

En espagne tu as le droit au test de paternité, alors casse pas les couilles.

Le 02 juillet 2023 à 13:27:54 :
Mais du coup l'op t'as pris une décision ?

La dernière chose que je veux faire c’est d’avoir un gosse à charge

Pablo escobar gavaria va te retrouver et tu vas assumer branlotin

Le 02 juillet 2023 à 12:48:18 :
Bah qu'elle soit Colombienne ou je ne sais quoi tu es dans la merde.

Il est dans la maýrde colombienne :rire2:

Données du topic

Auteur
TheVexios
Date de création
2 juillet 2023 à 12:45:49
Nb. messages archivés
213
Nb. messages JVC
209
En ligne sur JvArchive 265