[URGENT] j’ai mis une meuf ENCEINTE en ESPAGNE
Le 02 juillet 2023 à 12:51:23 :
Le 02 juillet 2023 à 12:50:08 :
Supprime direct ton insta et change ton numéro
Si tu la bloque elle pourra se créer des nouveaux comptes et demander à des gens de te stalkerMais juridiquement elle peut faire un truc ?
Bien sûr que oui et heureusement
L'Espagne c'est dans l'UE et c'est à côté de la France , je pense que même si tu viens en France tu vas avoir des emmerdes
go Asie ou Amérique du Nord
sinon tu acceptes le gosse qui a ton sang et tu te respectes
Schengened
El autor tenia una polla pequeña pensé que sería inútil ponerle condón.
T’avais qu’à te protéger
Pour répondre aux questions : j’ai des études à faire je veux pas gâcher ma vie a cause de ça
La meuf est pas terrible
J’ai pas utilisé de capote mais j’ai pas réussi à bander donc j’ai juste cracher sur les draps
Mon penis du être en contact avec lentree de son vagin mais sans ejac
Le 02 juillet 2023 à 13:15:46 :
Pour répondre aux questions : j’ai des études à faire je veux pas gâcher ma vie a cause de çaLa meuf est pas terrible
J’ai pas utilisé de capote mais j’ai pas réussi à bander donc j’ai juste cracher sur les draps
Mon me is a du être en contact avec lentree de son vagin mais sans ejac
fake ddb le pulco
Pour répondre aux questions : j’ai des études à faire je veux pas gâcher ma vie a cause de çaLa meuf est pas terrible
Mon me is a du être en contact avec lentree de son vagin mais sans ejac
Ok d'accord confirmé, regarde ce que je t'ai écrit fin de page 7, elle veut te niquer et te soutirer de l'argent.
Le 02 juillet 2023 à 12:54:19 :
Le 02 juillet 2023 à 12:52:58 :
Le 02 juillet 2023 à 12:52:08 :
Le 02 juillet 2023 à 12:51:23 :
Le 02 juillet 2023 à 12:50:08 :
Supprime direct ton insta et change ton numéro
Si tu la bloque elle pourra se créer des nouveaux comptes et demander à des gens de te stalkerMais juridiquement elle peut faire un truc ?
Elle sait que tu as lu les messages? J'espère que tu as fait le mort sans répondre
Oui elle le sait
Au pire tu diras quelle est infidèle et que c'est sûrement pas le tient
On peut pas t'obliger à faire un prélèvement ADN j'imagine
Si tu refuses un test de paternité demandé par un tribunal, tu es présumé être le père
Le 02 juillet 2023 à 13:14:01 :
Soit c'est un fake, elle n'est pas enceinte et elle veut te soutirer de l'argent, soit c'est vrai mais tu n'es pas le père et elle veut te niquer.
C'est très courant en Colombie avec les étrangers (j'y vis depuis plus de 5 ans).
je suis colombien d'origine, et c'est une entourloupe bien connu la bas, elles le font même à des colombiens de la bas trop naïf et tombe dans le piège, j'ai 2 oncles avec des enfants dont l'origine du pére est discutable
Le 02 juillet 2023 à 13:14:32 :
Soy el la chica colombiana que vive en España y lo confirmo.
El autor tenia una polla pequeña pensé que sería inútil ponerle condón.
Ayaaaaa
Le 02 juillet 2023 à 13:16:52 :
Mon me is a du être en contact avec lentree de son vagin mais sans ejacOk d'accord confirmé, regarde ce que je t'ai écrit fin de page 7, elle veut te niquer et te soutirer de l'argent.
Mais j’ai dormis 3 nuits d’affilée avec elle
Elle m’a juste branle + sucé
Je l’ai doigté et fait un cunni
Mon penis à déjat été en contact avec l’entrée de son vagin sans ejac
Le 02 juillet 2023 à 13:00:49 :
tu as mis enceinte une colombienne enceinte ?
Tu veux dire que tu as mis enceinte la fille qu'elle portait ?
Je DDB pour pédophilie dans le doute
Non, la colombienne est de marque JBL
Données du topic
- Auteur
- TheVexios
- Date de création
- 2 juillet 2023 à 12:45:49
- Nb. messages archivés
- 213
- Nb. messages JVC
- 209