[URGENT] j’ai mis une meuf ENCEINTE en ESPAGNE
Le 02 juillet 2023 à 13:20:49 :
Le 02 juillet 2023 à 13:19:16 :
Le 02 juillet 2023 à 13:16:52 :
Le 02 juillet 2023 à 13:15:46 :
Pour répondre aux questions : j’ai des études à faire je veux pas gâcher ma vie a cause de çaLa meuf est pas terrible
J’ai pas utilisé de capote mais j’ai pas réussi à bander donc j’ai juste cracher sur les draps
Mon me is a du être en contact avec lentree de son vagin mais sans ejacOk d'accord confirmé, regarde ce que je t'ai écrit fin de page 7, elle veut te niquer et te soutirer de l'argent.
Mais j’ai dormis 3 nuits d’affilée avec elle
Elle m’a juste branle + sucé
Je l’ai doigté et fait un cunni
Mon penis à déjat été en contact avec l’entrée de son vagin sans ejacMais putain c'est pas ton gosse alors le demeuré
Pas d'inquiétude
Je meurs si c'est pas un troll
Avec ton nom elle pourra toujours te retrouver, le fait que ce soit en Espagne et qu'elle ne soit pas française ne change RIEN.
Elle pourra toujours exiger une pension alimentaire
Le 02 juillet 2023 à 13:22:03 :
Le 02 juillet 2023 à 13:18:28 :
Le 02 juillet 2023 à 13:14:01 :
Soit c'est un fake, elle n'est pas enceinte et elle veut te soutirer de l'argent, soit c'est vrai mais tu n'es pas le père et elle veut te niquer.
C'est très courant en Colombie avec les étrangers (j'y vis depuis plus de 5 ans).je suis colombien d'origine, et c'est une entourloupe bien connu la bas, elles le font même à des colombiens de la bas trop naïf et tombe dans le piège, j'ai 2 oncles avec des enfants dont l'origine du pére est discutable
C'est arrivé à un acteur que je connais très bien, il a dû prouver qu'il était pas le père car elle lui demandait 40 millions de pesos par mois.
Maintenant il y aussi le chantage à l'agression sexuelle pour détruire la carrière de quelqu'un (comme en France mais en pire).
Vu les précisions de l'auteur sur à 100% que le gosse n'est pas de lui(si elle est enceinte), le vrai père est probablement de mèche d'ailleurs...
ou parti ...
mais très clairement pour moi c'est pas l'op le père il l'a même pas creampie , c'est juste une astuce pour avoir un père européen , elle va même vouloir venir en France
elle connait surement l'identité du vrai pére mais elle sait que c'est un cassos de bas étage (surement un colombien ou latino en général ) et elle sait qu'elle lui apportera rien
Le 02 juillet 2023 à 13:31:23 :
Pablo escobar gavaria va te retrouver et tu vas assumer branlotin
bordel mais ya que sur ce forum que ca prend de telles proportions
L'op, je préfère croire a un troll.
Tu en es un j'espère, hein ?
Le 02 juillet 2023 à 13:30:43 :
Le 02 juillet 2023 à 13:27:54 :
Mais du coup l'op t'as pris une décision ?La dernière chose que je veux faire c’est d’avoir un gosse à charge
mais t'es teubé ma parole l'op, il n'y a pas eu de pénétration vaginale
les spermatozoides ne peuvent pas remonter l'entrée, ensuite l'utérus et remonter encore les trompes pour arriver à un ovule
elle essaye juste d'avoir un pigeon de père pour son futur gosse et un visa pour rester sur le long terme en europe
Le 02 juillet 2023 à 12:49:56 :
Tranquille, tu restes en France et il ne t'arrivera rien. Mais évite de tremper ta nouille n'importe où
Surtout en France, oui, on est super bien protégé
Le 02 juillet 2023 à 12:45:49 TheVexios a écrit :
J’ai mis enceinte une colombienne enceinte
si elle était déjà enceinte tu peux pas être responsable
Le 02 juillet 2023 à 12:51:48 :
Soit content de baiser on n’a pas tous ce privilège.
Ça, c'est vrai
Commence à préparer la liste de naissance.
Prévois mini un budget de 3k. Tu n'imagines même pas le coût !
Le 02 juillet 2023 à 13:15:46 :
Pour répondre aux questions : j’ai des études à faire je veux pas gâcher ma vie a cause de çaLa meuf est pas terrible
J’ai pas utilisé de capote mais j’ai pas réussi à bander donc j’ai juste cracher sur les draps
Mon penis du être en contact avec lentree de son vagin mais sans ejac
Donc t'as pas juté à l'intérieur et tu crois qu'elle est tombé enceinte alors que des mecs baisent leur meufs comme ça sans capote pendant des mois voir années sans qu'elle tombe enceinte?
Elle s'est bien rentré le foutre que t'avais mis sur le drap une fois que t'es parti te laver
Le 02 juillet 2023 à 13:33:44 :
Le 02 juillet 2023 à 13:30:43 :
Le 02 juillet 2023 à 13:27:54 :
Mais du coup l'op t'as pris une décision ?La dernière chose que je veux faire c’est d’avoir un gosse à charge
mais t'es teubé ma parole l'op, il n'y a pas eu de pénétration vaginale
les spermatozoides ne peuvent pas remonter l'entrée, ensuite l'utérus et remonter encore les trompes pour arriver à un ovule
elle essaye juste d'avoir un pigeon de père pour son futur gosse et un visa pour rester sur le long terme en europe
T’es sur ? Y’a déjà un mec qui a mis 5 meufs enceinte car il a ejac dans une piscine
Le 02 juillet 2023 à 12:56:16 :
Retourne la baiser.
Oui, @l'op : bèzLa
Données du topic
- Auteur
- TheVexios
- Date de création
- 2 juillet 2023 à 12:45:49
- Nb. messages archivés
- 213
- Nb. messages JVC
- 209