[URGENT] j’ai mis une meuf ENCEINTE en ESPAGNE
Le 02 juillet 2023 à 13:03:34 :
Mais pourquoi les gens baisent des inconnus sans préservatif ?
Tu lui as demandé si elle comptait le garder au moins ? J'imagine qu'elle est aussi jeune que toi ?
Elle est stable financièrement ?
Elle a un taff à un peu plus du smic
Le 02 juillet 2023 à 13:04:01 :
Putain
Parle mieux de la mère de ton futur enfant, stp
Son fils va naître en Espagne et elle va obtenir la carte de séjour easy. Car ils facilitent encore plus pour les latinos. Et l’espagne coopère avec la France UE tout ça
Donc prépare déjà un compte pour la pension à verser. Et connaissant les colombiennes tu vas te faire cuck à mort
Le 02 juillet 2023 à 13:04:29 :
Tu lui as demandé si elle comptait le garder au moins ? J'imagine qu'elle est aussi jeune que toi ?
Elle est stable financièrement ?Elle a un taff à un peu plus du smic
go vivre en espagne à la frontière alors
Le 02 juillet 2023 à 13:05:25 :
T’es dans la merde.
Son fils va naître en Espagne et elle va obtenir la carte de séjour easy. Car ils facilitent encore plus pour les latinos. Et l’espagne coopère avec la France UE tout ça
Donc prépare déjà un compte pour la pension à verser. Et connaissant les colombiennes tu vas te faire cuck à mort
This
Et félicitations à l'op !
Le 02 juillet 2023 à 12:50:08 :
Tu supprimes de partout, tu changes de num d'adresses tout tu supprimes tes réseaux etc fin
this + déménage no fake
Le 02 juillet 2023 à 13:04:29 :
Elle est stable financièrement ?Elle a un taff à un peu plus du smic
Ben discutez ensemble et parlez des options possibles, comme des adultes.
Tu la connais ou c'était juste un plan d'un soir?
Franchement si j'étais tombée enceinte suite à un coup d'un soir et surtout à cet âge là, c'est triste mais j'aurais go avortement
Go te marier et aller vivre en Colombie khey.
Marié à une latina père à 20 ans expat au pays de la cocaine du café , y a pire comme vie non?
Le 02 juillet 2023 à 13:06:17 :
Tu supprimes de partout, tu changes de num d'adresses tout tu supprimes tes réseaux etc finthis + déménage no fake
2nd desco qui croit que la vie est un film de 007
Le 02 juillet 2023 à 13:06:13 :
Si elle passe la frontière dans 9mois le gosse sera français et tu vas raquer mon khey
Le 02 juillet 2023 à 13:07:01 :
Le 02 juillet 2023 à 13:06:17 :
Tu supprimes de partout, tu changes de num d'adresses tout tu supprimes tes réseaux etc finthis + déménage no fake
2nd desco qui croit que la vie est un film de 007
c'est soit ça soit il raque une partie de son misérable smic pour les 18 prochaines années
Le 02 juillet 2023 à 13:05:25 :
T’es dans la merde.
Elle pourrait être du kazakhstan, ce qui suffit c’est la nationalité de celui que tu veux assigner en justice, pas ta propre nationalité
L’OP est français ? Je peux m’adresser à un tribunal français même si je viens du bout du monde
Données du topic
- Auteur
- TheVexios
- Date de création
- 2 juillet 2023 à 12:45:49
- Nb. messages archivés
- 213
- Nb. messages JVC
- 209