Topic de Oklaaaa :

[IRL] Les kheys expat à Hong Kong 🇭🇰

Le 06 juillet 2023 à 02:18:19 :

Le 06 juillet 2023 à 02:16:40 :
Pourquoi s’expat en Chine ? Je comprends pas :(

1 : Pays en Dictature
2 : Les chinois sont super racistes et communautaires
3 : Ils mangent du chien et des chauves-souris
4 : Très peu de libertés
5 : Langue infernale à apprendre

Hong Kong c’est pas encore tout a fait comme la Chine khey

Et la Chine ça va c’est pas l’horreur non plus

Les logements que tu peux louer avec tes moyens, ce sont les studios très petit et claustrophobic ?

Le 06 juillet 2023 à 08:37:55 :
Les logements que tu peux louer avec tes moyens, ce sont les studios très petit et claustrophobic ?

C'est un peu plus cher qu'à Paris, mais infiniment plus simple à louer ( pas besoin de garants, dossier, faire la queue pour avoir une visite etc ), et les salaires sont bien plus élevés ici avec moins d’impôts ( y'a des impôts, mais c'est en mode usa/uk, c'est pas confiscatoire ).

Donc globalement c'est plus simple de se loger décemment à HK qu'à Paris.

Les vidéos des cages à lapins, ça concerne très peu de monde, c'est comme les gens qui dorment dans des tentes à Paris, c'est pas ça le quotidien des français. :hap:

On est à happy valley si ca tente des kheys :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/4/1688644453-img-8088.jpeg

Le 06 juillet 2023 à 13:55:11 :
On est à happy valley si ca tente des kheys :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/4/1688644453-img-8088.jpeg

Bilan de la soirée : +36 HKD [[sticker:p/1jnj]]

:up:

Des nouveaux arrivants cette semaine sur HK ? :hap:

:up:

Des nouveaux arrivants cette semaine sur HK ? :hap:

:up:

Des nouveaux arrivants cette semaine sur HK ? :hap:

J'ai très envie de visiter Hong Kong mais je suis de Bangkok, vous pouvez héberger un khey quelques jours?

c’est comment hong kong depuis que le pcc reprend le controle, depuis covidet depuis les manif ou les hong kongais de sont fait maitriser par la police ?

depuis que leur liberté s’est faite voler quoi

Je suis allé une fois à HK, influencé par les films HKais quand j'étais plus jeune et du jeu Sleeping Dogs.

J'ai surkiffé ces quelques jours, mais c'était en été donc quelques souffrances dehors :hap:

Je voudrais y retourner mais vu que c'est passé du côté chinois depuis... :hap:

Le 12 juillet 2023 à 06:31:10 :
J'ai très envie de visiter Hong Kong mais je suis de Bangkok, vous pouvez héberger un khey quelques jours?

C'est chaud khey d’héberger quelqu'un que tu connais pas :hap:

Le 12 juillet 2023 à 06:33:19 :
c’est comment hong kong depuis que le pcc reprend le controle, depuis covidet depuis les manif ou les hong kongais de sont fait maitriser par la police ?

Y'a des jeunes qui ragent et d'autres qui s'en foutent, 300k jeunes ont rage quit à Londres et au Canada depuis les événements, mais beaucoup déchantent une fois arrivé en occident aussi :rire:
Découvrir l'hyper inflation, l'insécurité, les manifs, gréves, la politique occidentale etc quand tu viens d'Hong Kong, c'est hyper violent à encaisser :hap:

Globalement ce qui a changé , c'est qu'il y a plus de drapeaux chinois dans la rue ( y'en avait déjà pas mal avant ) ; y'a un peu moins d'entreprises occidentales ; tu as plus trop le droit de manifester de ce que j'ai compris.

En contrepartie tu vis au paradis, perso ça me va :oui:

Le 12 juillet 2023 à 06:48:51 :
Je suis allé une fois à HK, influencé par les films HKais quand j'étais plus jeune et du jeu Sleeping Dogs.

J'ai surkiffé ces quelques jours, mais c'était en été donc quelques souffrances dehors :hap:

Je voudrais y retourner mais vu que c'est passé du côté chinois depuis... :hap:

Viens khey, fais toi ton propre avis :oui:
Tant que tu fais pas le fou niveau politique, et que tu consommes pas de drogues, Hong Kong est hyper hyper safe / hyper agréable à vivre :oui:

Par contre oui il fait chaud, 32 degrés aujourd'hui :noel:

Petit up du topic avant le weekend :hap:

Le 14 juillet 2023 à 05:26:00 :
Petit up du topic avant le weekend :hap:

Rdv devant le wal-mart en ville dans 30 minutes khey je serais le type avec un chapeau, des lunettes de soleil , un imper et un journal

Le 14 juillet 2023 à 05:29:47 :

Le 14 juillet 2023 à 05:26:00 :
Petit up du topic avant le weekend :hap:

Rdv devant le wal-mart en ville dans 30 minutes khey je serais le type avec un chapeau, des lunettes de soleil , un imper et un journal

Tu tiens pas 10 minutes en "imper" ici avec le climat tropical https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 14 juillet 2023 à 05:29:47 :

Le 14 juillet 2023 à 05:26:00 :
Petit up du topic avant le weekend :hap:

Rdv devant le wal-mart en ville dans 30 minutes khey je serais le type avec un chapeau, des lunettes de soleil , un imper et un journal

Tu tiens pas 10 minutes en "imper" ici avec le climat tropical https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Vécu 8 ans a Hong Kong. Toujours à Olympic station. Les randos et mes potes me manquent !
Y'a bcp de rebeu à Hong Kong ?

Le 14 juillet 2023 à 06:16:07 :
Y'a bcp de rebeu à Hong Kong ?

Y en a quelqu’uns. Mais pas type reubeu des cités, plutôt reubeu qui ont réussi et ont fait hautes études.

Données du topic

Auteur
Oklaaaa
Date de création
2 juillet 2023 à 07:29:39
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC
94
En ligne sur JvArchive 290