[IRL] Les kheys expat à Hong Kong 🇭🇰
Bonjour à tous, petit topic pour qu'on puisse centraliser les kheys sur Hong Kong 🇭🇰
Je suis sur place assez souvent depuis 2019 et ça m'arrive de faire des irl sur Hong Kong avec des potes et des kheys du forum, sur Causeway Bay, Wan Chai ou Central
C'est toujours sympa de voir des nouveaux donc manifestez-vous sur le topic si ça vous intéresse, on ira boire une bière ou autre dans la semaine
Le topic va bider mais osef, c'est surtout pour avoir le topic qui ressort quand un khey tape HK IRL Hong kong PVT Working Holiday Visa ou autre dans la barre de recherche
A la prochaine !
Et pas obligé de poster, vous pouvez me mp direct aussi
Le 02 juillet 2023 à 07:30:31 :
Déjà été a HK. G adoré mais je pense expat a Taïwan
HK c'est trop pratique car c'est bilingue anglais, alors qu'à Taïwan y a la barrière de la langue, mais c'est cool aussi
Le 02 juillet 2023 à 09:54:30 :
Je mets le topic en favori
Khey validé à HK
Faut qu'on fasse une irl Happy Valley la prochaine fois
J’y ai vécu 3 ans
Meilleure grande ville au monde
Ça me manque
Le 02 juillet 2023 à 14:07:33 :
Ça fait quoi de vivre dans une cité Cyberpunk ?
C'est agréable de vivre en 2023
En vrai la ville a plein de buildings mais il y a aussi plein de plages, des parcs, la montagne, donc c'est aussi très chill HK
Le 03 juillet 2023 à 12:29:31 :
Interéssant d'y vivre en famille? Ca m'a l'air cool pour les jeunes diplomés mais hors de prix pour avoir une vie normale quand t'as des gosses là bas nan?
Tu as tester Tinder la bas ?
Le 03 juillet 2023 à 18:42:01 :
Je suis expat à Bangkok mais je vais aller à HK dans l’année, vous avez un discord ?
Non mais y'a plusieurs discords de khey à Bangkok / Pattaya
Je fais juste ce topic déjà pour commencer, on verra après
Le 03 juillet 2023 à 18:41:21 :
Combien la pinte de bière sur HK ?
Données du topic
- Auteur
- Oklaaaa
- Date de création
- 2 juillet 2023 à 07:29:39
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC