Topic de Oklaaaa :

[IRL] Les kheys expat à Hong Kong 🇭🇰

Bonjour à tous, petit topic pour qu'on puisse centraliser les kheys sur Hong Kong :hap: 🇭🇰

Je suis sur place assez souvent depuis 2019 et ça m'arrive de faire des irl sur Hong Kong avec des potes et des kheys du forum, sur Causeway Bay, Wan Chai ou Central :ok:

C'est toujours sympa de voir des nouveaux donc manifestez-vous sur le topic si ça vous intéresse, on ira boire une bière ou autre dans la semaine :hap:

Le topic va bider mais osef, c'est surtout pour avoir le topic qui ressort quand un khey tape HK IRL Hong kong PVT Working Holiday Visa ou autre dans la barre de recherche :oui:

A la prochaine ! :ok:

Et pas obligé de poster, vous pouvez me mp direct aussi :oui:

Rdv dans le Starbucks du centre ville khey
Déjà été a HK. G adoré mais je pense expat a Taïwan

Le 02 juillet 2023 à 07:30:31 :
Déjà été a HK. G adoré mais je pense expat a Taïwan

HK c'est trop pratique car c'est bilingue anglais, alors qu'à Taïwan y a la barrière de la langue, mais c'est cool aussi :oui:

Tu gagnes combien par mois?
Je mets le topic en favori :ok:

Le 02 juillet 2023 à 09:54:30 :
Je mets le topic en favori :ok:

Khey validé à HK :oui:
Faut qu'on fasse une irl Happy Valley la prochaine fois :hap:

J’y ai vécu 3 ans :oui:

Meilleure grande ville au monde :ok:

Ça me manque

Ça coûte combien le niveau de vie là-bas par mois ?
La bouffe chinoise est folle
Ça fait quoi de vivre dans une cité Cyberpunk ?
C'est quoi le prix des loyers dans les quartiers sympa ?
Loyer quartier sympa entre 17000 et 30000 par mois pour un studio/1 chambre en fonction de la superficie et modernité du bâtiment.

Le 02 juillet 2023 à 14:07:33 :
Ça fait quoi de vivre dans une cité Cyberpunk ?

C'est agréable de vivre en 2023 :hap:
En vrai la ville a plein de buildings mais il y a aussi plein de plages, des parcs, la montagne, donc c'est aussi très chill HK :oui:

Interéssant d'y vivre en famille? Ca m'a l'air cool pour les jeunes diplomés mais hors de prix pour avoir une vie normale quand t'as des gosses là bas nan?

Le 03 juillet 2023 à 12:29:31 :
Interéssant d'y vivre en famille? Ca m'a l'air cool pour les jeunes diplomés mais hors de prix pour avoir une vie normale quand t'as des gosses là bas nan?

Tu as tester Tinder la bas ?

tu fais quoi comme taf la-bas ?
Combien la pinte de bière sur HK ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/1/1688402475-full.png
Je suis expat à Bangkok mais je vais aller à HK dans l’année, vous avez un discord ? :(

Le 03 juillet 2023 à 18:42:01 :
Je suis expat à Bangkok mais je vais aller à HK dans l’année, vous avez un discord ? :(

Non mais y'a plusieurs discords de khey à Bangkok / Pattaya :oui:
Je fais juste ce topic déjà pour commencer, on verra après :hap:

Le 03 juillet 2023 à 18:41:21 :
Combien la pinte de bière sur HK ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/1/1688402475-full.png

Entre 70 et 200 HKD https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/1/1688402475-full.png

Données du topic

Auteur
Oklaaaa
Date de création
2 juillet 2023 à 07:29:39
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC
94
En ligne sur JvArchive 216