Topic de vie2merde95 :

Ma mère a un nouveau mec, j'l'aime pas, j'fais quoi ?

Supprimé

Le 03 juillet 2023 à 11:54:23 :
C'est simple : si ta mere paie le loyer seule, elle invite qui elle veut et si tu es pas content, c'est pas au mec de partir.

Question de respect. J'invite pas n'importe qui à l'appart.

Même si on comprends que ta situation familiale est pas géniale (mère célibataire et deux enfants de pères différents), faut pas oublier que c'est elle ta mère et c'est toi qui vis chez elle alors que tu as l'âge d'être autonome. Tu n'es pas son tuteur, tu n'as pas ton mot à dire.

Le 03 juillet 2023 à 11:57:37 :
Déjà rien qu'au début y'a un problème... Ma mère a un nouveau mec... Bien de tolérer qu'un mec baise ta mère ?

Mais ça on s'en fout. Les mères ont une vie amoureuse c'est pas ça le problème là.

Le 03 juillet 2023 à 11:58:13 :
Même si on comprends que ta situation familiale est pas géniale (mère célibataire et deux enfants de pères différents), faut pas oublier que c'est elle ta mère et c'est toi qui vis chez elle alors que tu as l'âge d'être autonome. Tu n'es pas son tuteur, tu n'as pas ton mot à dire.

Sur le papier c'est ultra simplifié mais tu sais très bien qu'en pratique c'est beaucoup plus complexe que ça. :(

Le 03 juillet 2023 à 03:22:33 :
J'ai encore ma carte maîtresse " appeler mamie ", car ma mère a vraiment peur d'elle et qu'elle tient beaucoup à moi, j'l'utiliserais demain.

Tu veux pas plutôt au pif te barrer de son chez-soi ?

Ou t'as réellement 16 ans ? (J'espère pas plus parce que sortir la carte "pleurer dans les jupons de mamie" c'est pas franchement glorieux bordel :rire: )

:rire:
Les français :rire:
Y'en a qui disent de laisser sa mère se fait démonter dans la maison familiale par un random :rire:

Putain de génération occidentale

Le 03 juillet 2023 à 11:55:56 :

Le 03 juillet 2023 à 11:54:28 :
Quand je vais baiser des mamans leurs fils n'ont rien a dire, il fait ce qu'il veut et tu es assez grand pour te barrer et faire ta vie sans ta maman

Sauf qu'elle est toxique et que j'ai un petit reuf.

Mais du coup quel est le problème ? Elle peut ken qui elle veut chez elle non ?

Le 03 juillet 2023 à 11:59:19 :

Le 03 juillet 2023 à 11:58:13 :
Même si on comprends que ta situation familiale est pas géniale (mère célibataire et deux enfants de pères différents), faut pas oublier que c'est elle ta mère et c'est toi qui vis chez elle alors que tu as l'âge d'être autonome. Tu n'es pas son tuteur, tu n'as pas ton mot à dire.

Sur le papier c'est ultra simplifié mais tu sais très bien qu'en pratique c'est beaucoup plus complexe que ça. :(

Y a rienbde complexe. Tu ne tolererai sans doute pas que ta mère se permette de juger tes relations, alors qu'elle en aurait la légitimité. Donc toi qui n'a pas cette légitimité, ne fais pas comme si tu voulais juger les relations de ta mère.

Le 03 juillet 2023 à 03:18:53 :
il va baiser ta mère et tu vas rien faire

Le 03 juillet 2023 à 12:01:16 :
:rire:
Les français :rire:
Y'en a qui disent de laisser sa mère se fait démonter dans la maison familiale par un random :rire:

Putain de génération occidentale

Les mamans n'ont pas de vie sexuelle c'est bien connu, tu n'es clairement pas prêt pour la vie mon garçon

Le 03 juillet 2023 à 12:02:00 :

Le 03 juillet 2023 à 11:55:56 :

Le 03 juillet 2023 à 11:54:28 :
Quand je vais baiser des mamans leurs fils n'ont rien a dire, il fait ce qu'il veut et tu es assez grand pour te barrer et faire ta vie sans ta maman

Sauf qu'elle est toxique et que j'ai un petit reuf.

Mais du coup quel est le problème ? Elle peut ken qui elle veut chez elle non ?

Elle peut ken qui elle veut mais pas faire dormir n'importe qui ici. Encore moins en délaissant mon petit frère.

bah trouve un taff , un appartement et coupe les ponts :(

Le 03 juillet 2023 à 12:02:00 :

Le 03 juillet 2023 à 11:55:56 :

Le 03 juillet 2023 à 11:54:28 :
Quand je vais baiser des mamans leurs fils n'ont rien a dire, il fait ce qu'il veut et tu es assez grand pour te barrer et faire ta vie sans ta maman

Sauf qu'elle est toxique et que j'ai un petit reuf.

Mais du coup quel est le problème ? Elle peut ken qui elle veut chez elle non ?

Bah oui y'a aucun soucis dans une famille française en 2k23 que une daronne se fasse casser en deux dans le lit à coté de la chambre de son fils par un random :)
Tout est normal :)

Le 03 juillet 2023 à 12:03:53 :
bah trouve un taff , un appartement et coupe les ponts :(

On peut pas couper les ponts chez les africains.

Le 03 juillet 2023 à 12:01:16 :
:rire:
Les français :rire:
Y'en a qui disent de laisser sa mère se fait démonter dans la maison familiale par un random :rire:

Putain de génération occidentale

Je suis africain l'ahuri.

Le 03 juillet 2023 à 12:03:08 :

Le 03 juillet 2023 à 12:01:16 :
:rire:
Les français :rire:
Y'en a qui disent de laisser sa mère se fait démonter dans la maison familiale par un random :rire:

Putain de génération occidentale

Les mamans n'ont pas de vie sexuelle c'est bien connu, tu n'es clairement pas prêt pour la vie mon garçon

Espece d'ahuri j'ai dis ça ? Y'a une différence entre avoir une vie sexuelle de daronne et de se faire démonter à coter de la chambre de ton fils quand il est là par un random

Le 03 juillet 2023 à 12:04:24 :

Le 03 juillet 2023 à 12:03:53 :
bah trouve un taff , un appartement et coupe les ponts :(

On peut pas couper les ponts chez les africains.

on est pas sense se comporter comme ça quand on est une mere de famille non plus :-)))

Le 03 juillet 2023 à 12:01:16 :
:rire:
Les français :rire:
Y'en a qui disent de laisser sa mère se fait démonter dans la maison familiale par un random :rire:

Putain de génération occidentale

Tg arnaud.

Venez dm si vous voulez des preuves de mes origines. :hap:

Données du topic

Auteur
vie2merde95
Date de création
3 juillet 2023 à 03:17:57
Date de suppression
3 juillet 2023 à 14:25:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
310
Nb. messages JVC
309
En ligne sur JvArchive 232