Topic de vie2merde95 :

Ma mère a un nouveau mec, j'l'aime pas, j'fais quoi ?

Supprimé

Le 03 juillet 2023 à 12:23:21 :
J'ai l'impression d'avoir déjà vu cette boucle

On dirait une boucle effectivement, mais c'est possible que ce soit simplement un énième khey coincé dans son complexe d'Œdipe qui n'a pas compris que sa mère n'est pas à lui et que son désir va vers un autre homme.

Que l'op aime ou non ce mec ça ne change rien à leur relation à eux. Si ça ne te plait pas l'op tu t'en vas. C'est marrant de voir ce forum critiquer le progressisme et adopter la politique de l'enfant roi qui ferait la loi aux adultes et aux parents. C'est à toi de dégager, pas à lui, t'etonnes pas d'être seul si t'es encore là à être en rivalité avec le compagnon de maman

"Je vais lui mettre un coup de pression" qu'il dit, sors toi les doigts du cul deja l'op

Le 03 juillet 2023 à 12:28:04 :

Le 03 juillet 2023 à 12:25:59 :

Le 03 juillet 2023 à 12:25:00 :

Le 03 juillet 2023 à 12:23:16 :

Le 03 juillet 2023 à 12:14:04 :

> Le 03 juillet 2023 à 12:04:49 :

>> Le 03 juillet 2023 à 12:03:08 :

> >> Le 03 juillet 2023 à 12:01:16 :

> > >:rire:

> > > Les français :rire:

> > > Y'en a qui disent de laisser sa mère se fait démonter dans la maison familiale par un random :rire:

> > >

> > > Putain de génération occidentale

> >

> > Les mamans n'ont pas de vie sexuelle c'est bien connu, tu n'es clairement pas prêt pour la vie mon garçon

>

> Espece d'ahuri j'ai dis ça ? Y'a une différence entre avoir une vie sexuelle de daronne et de se faire démonter à coter de la chambre de ton fils quand il est là par un random

C'est pas sa meuf c'est sa mère, elle fait ce qu'elle veut. Par rapport au petit frère je peux comprendre le malaise, mais en l'occurence elle ne fait ça que quand il y a juste l'op qui n'est plus un gamin

Si elle fait ça c'est quelle lui fait confiance pour pouvoir comprendre ce genre de chose

Quand je vais chez des mamans et que elle a un fils assez grand pour comprendre il n'y a aucun malaise. Je me sentirais un peu mal de faire ça si j'étais en présence d'enfants de moins de 15 ans mais plus, aucune vergogne

Sacré mentalité dans ce pays, vous étonnez pas de l'état de ce pays aujourd'hui comme dans 20 ans

Oui bah oui le pays est actuellement en feu à cause des français de souche qui refusent de se meler de la braguette des autres :)

Je parle pas de ce cas la, je parle de la décadence et le respect de la famille, et d'autre chose impacté par tout ça

L'état du pays actuellement il est mauvais parce que ça fait une semaine que des frais de port le mettent à sac pour s'amuser et qu'on ne peut rien faire sans risquer la prison :)

J'suis même pas en France les gars dosez le racisme. :hap:

J'ai été dans le cas d'une femme africaine qui voulait que je la baise alors qu'il y avait sa fille qui était dans la même pièce j'ai dis il y a absolument pas moyen t'es dingo la meuf ça se voyait elle faisait ça normal le reste du temps :(

Le 03 juillet 2023 à 12:24:03 :
Les nouvelles générations de familles sont clairement déséquilibrées, cela va irrémédiablement commettre d'incroyables dommages dans la société dans laquelle nous vivons.

Totalement, les gens ne se rendent pas compte de l'importance du rôle de mère, mais c'est ça quand elles restent d'éternel enfant dans leur tête, nourrie allégrement par la pensée 68tard, qui est en adéquation avec la destruction du cercle familiale pour rendre le peuple plus faible et insoudé qu'il ne l'était déjà.

A croire certain, maman a le droit de faire tout et n'importe quoi, alors qu'elle devrait bosser pour donner le meilleur a son foyer

C'est pas de notre faut si des lâches ont voulu devenir parent pour ensuite ne pas assumer les conséquences

Bref l'op, tu dois juste t'imposer, ta mère n'a rien le droit de te dire si toi tu n'as pas le droit de lui dire deux mots https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 03 juillet 2023 à 12:28:27 :
Ba ouais, ta mère a une vie sexuelle. Elle a pas besoin de ton opinion. Continue de pleurer ici car y a rien que tu puisses faire.

Sisi mais malheureusement ça sera un suicide social. :hap:

Le 03 juillet 2023 à 12:28:04 :

Le 03 juillet 2023 à 12:25:59 :

Le 03 juillet 2023 à 12:25:00 :

Le 03 juillet 2023 à 12:23:16 :

Le 03 juillet 2023 à 12:14:04 :

> Le 03 juillet 2023 à 12:04:49 :

>> Le 03 juillet 2023 à 12:03:08 :

> >> Le 03 juillet 2023 à 12:01:16 :

> > >:rire:

> > > Les français :rire:

> > > Y'en a qui disent de laisser sa mère se fait démonter dans la maison familiale par un random :rire:

> > >

> > > Putain de génération occidentale

> >

> > Les mamans n'ont pas de vie sexuelle c'est bien connu, tu n'es clairement pas prêt pour la vie mon garçon

>

> Espece d'ahuri j'ai dis ça ? Y'a une différence entre avoir une vie sexuelle de daronne et de se faire démonter à coter de la chambre de ton fils quand il est là par un random

C'est pas sa meuf c'est sa mère, elle fait ce qu'elle veut. Par rapport au petit frère je peux comprendre le malaise, mais en l'occurence elle ne fait ça que quand il y a juste l'op qui n'est plus un gamin

Si elle fait ça c'est quelle lui fait confiance pour pouvoir comprendre ce genre de chose

Quand je vais chez des mamans et que elle a un fils assez grand pour comprendre il n'y a aucun malaise. Je me sentirais un peu mal de faire ça si j'étais en présence d'enfants de moins de 15 ans mais plus, aucune vergogne

Sacré mentalité dans ce pays, vous étonnez pas de l'état de ce pays aujourd'hui comme dans 20 ans

Oui bah oui le pays est actuellement en feu à cause des français de souche qui refusent de se meler de la braguette des autres :)

Je parle pas de ce cas la, je parle de la décadence et le respect de la famille, et d'autre chose impacté par tout ça

L'état du pays actuellement il est mauvais parce que ça fait une semaine que des :) le mettent à sac pour s'amuser et qu'on ne peut rien faire sans risquer la prison :)

D'accord tu reviens sur ce sujet que je ne ciblais pas en ne répondant pas à ce dont je parle, classique
On est bien d'accord pour les :) t'inquiète pas, bien s'passer
Mais je parle des mentalités des FRANCAIS et de la dépravation

t'entend ta mere jouir ou juste le lit grincé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Tu le vois partir a la salle de bain ensuite ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 03 juillet 2023 à 12:23:16 :

Le 03 juillet 2023 à 12:14:04 :

Le 03 juillet 2023 à 12:04:49 :

Le 03 juillet 2023 à 12:03:08 :

Le 03 juillet 2023 à 12:01:16 :
:rire:
Les français :rire:
Y'en a qui disent de laisser sa mère se fait démonter dans la maison familiale par un random :rire:

Putain de génération occidentale

Les mamans n'ont pas de vie sexuelle c'est bien connu, tu n'es clairement pas prêt pour la vie mon garçon

Espece d'ahuri j'ai dis ça ? Y'a une différence entre avoir une vie sexuelle de daronne et de se faire démonter à coter de la chambre de ton fils quand il est là par un random

C'est pas sa meuf c'est sa mère, elle fait ce qu'elle veut. Par rapport au petit frère je peux comprendre le malaise, mais en l'occurence elle ne fait ça que quand il y a juste l'op qui n'est plus un gamin

Si elle fait ça c'est quelle lui fait confiance pour pouvoir comprendre ce genre de chose

Quand je vais chez des mamans et que elle a un fils assez grand pour comprendre il n'y a aucun malaise. Je me sentirais un peu mal de faire ça si j'étais en présence d'enfants de moins de 15 ans mais plus, aucune vergogne

Sacré mentalité dans ce pays, vous étonnez pas de l'état de ce pays aujourd'hui comme dans 20 ans

Tu sais on est pas dupe "dans ce pays" justement, on a l'habitude des bledards qui se drappent de vertus et qui font exactement la même chose que les autres, la seule différence étant qu'ils essayent de conserver les apparences pour ne pas être jugé par leur entourage qui ont exactement le même genre de pratiques

Edit : et je ne dis pas ça comme une insulte, c'est un constat qui peut s'étendre aux familles traditionnelles françaises

Le 03 juillet 2023 à 12:28:48 :

Le 03 juillet 2023 à 12:28:04 :

Le 03 juillet 2023 à 12:25:59 :

Le 03 juillet 2023 à 12:25:00 :

Le 03 juillet 2023 à 12:23:16 :

> Le 03 juillet 2023 à 12:14:04 :

>> Le 03 juillet 2023 à 12:04:49 :

> >> Le 03 juillet 2023 à 12:03:08 :

> > >> Le 03 juillet 2023 à 12:01:16 :

> > > >:rire:

> > > > Les français :rire:

> > > > Y'en a qui disent de laisser sa mère se fait démonter dans la maison familiale par un random :rire:

> > > >

> > > > Putain de génération occidentale

> > >

> > > Les mamans n'ont pas de vie sexuelle c'est bien connu, tu n'es clairement pas prêt pour la vie mon garçon

> >

> > Espece d'ahuri j'ai dis ça ? Y'a une différence entre avoir une vie sexuelle de daronne et de se faire démonter à coter de la chambre de ton fils quand il est là par un random

>

> C'est pas sa meuf c'est sa mère, elle fait ce qu'elle veut. Par rapport au petit frère je peux comprendre le malaise, mais en l'occurence elle ne fait ça que quand il y a juste l'op qui n'est plus un gamin

>

> Si elle fait ça c'est quelle lui fait confiance pour pouvoir comprendre ce genre de chose

>

> Quand je vais chez des mamans et que elle a un fils assez grand pour comprendre il n'y a aucun malaise. Je me sentirais un peu mal de faire ça si j'étais en présence d'enfants de moins de 15 ans mais plus, aucune vergogne

Sacré mentalité dans ce pays, vous étonnez pas de l'état de ce pays aujourd'hui comme dans 20 ans

Oui bah oui le pays est actuellement en feu à cause des français de souche qui refusent de se meler de la braguette des autres :)

Je parle pas de ce cas la, je parle de la décadence et le respect de la famille, et d'autre chose impacté par tout ça

L'état du pays actuellement il est mauvais parce que ça fait une semaine que des frais de port le mettent à sac pour s'amuser et qu'on ne peut rien faire sans risquer la prison :)

J'suis même pas en France les gars dosez le racisme. :hap:

C'est pas à toi que je parlais t'inquiète. Je parle à un raciste qui parle de valeurs alors que les siens cassent des vitrines.

Le 03 juillet 2023 à 12:28:50 :
J'ai été dans le cas d'une femme africaine qui voulait que je la baise alors qu'il y avait sa fille qui était dans la même pièce j'ai dis il y a absolument pas moyen t'es dingo la meuf ça se voyait elle faisait ça normal le reste du temps :(

T'es un bon kheys. :hap:

Et encore la c'était une gamine.

J'veux pas te mytho j'ai des flashbacks de quand j'étais petit des fois... Et elle l'a déjà fait quand j'étais censé dormir et " rester dans ma chambre " étant plus jeune.

Ça m'a traumatisé j'crois :hap:

Le 03 juillet 2023 à 12:30:15 :

Le 03 juillet 2023 à 12:23:16 :

Le 03 juillet 2023 à 12:14:04 :

Le 03 juillet 2023 à 12:04:49 :

Le 03 juillet 2023 à 12:03:08 :

> Le 03 juillet 2023 à 12:01:16 :

>:rire:

> Les français :rire:

> Y'en a qui disent de laisser sa mère se fait démonter dans la maison familiale par un random :rire:

>

> Putain de génération occidentale

Les mamans n'ont pas de vie sexuelle c'est bien connu, tu n'es clairement pas prêt pour la vie mon garçon

Espece d'ahuri j'ai dis ça ? Y'a une différence entre avoir une vie sexuelle de daronne et de se faire démonter à coter de la chambre de ton fils quand il est là par un random

C'est pas sa meuf c'est sa mère, elle fait ce qu'elle veut. Par rapport au petit frère je peux comprendre le malaise, mais en l'occurence elle ne fait ça que quand il y a juste l'op qui n'est plus un gamin

Si elle fait ça c'est quelle lui fait confiance pour pouvoir comprendre ce genre de chose

Quand je vais chez des mamans et que elle a un fils assez grand pour comprendre il n'y a aucun malaise. Je me sentirais un peu mal de faire ça si j'étais en présence d'enfants de moins de 15 ans mais plus, aucune vergogne

Sacré mentalité dans ce pays, vous étonnez pas de l'état de ce pays aujourd'hui comme dans 20 ans

Tu sais on est pas dupe "dans ce pays" justement, on a l'habitude des bledards qui se drappent de vertus et qui font exactement la même chose que les autres, la seule différence étant qu'ils essayent de conserver les apparences pour ne pas être jugé par leur entourage qui ont exactement le même genre de pratiques

Oui t'inquiète ça dois être ça, tout est normal

Sinon toi les relations sdk ?

Le 03 juillet 2023 à 12:30:29 :

Le 03 juillet 2023 à 12:28:48 :

Le 03 juillet 2023 à 12:28:04 :

Le 03 juillet 2023 à 12:25:59 :

Le 03 juillet 2023 à 12:25:00 :

> Le 03 juillet 2023 à 12:23:16 :

>> Le 03 juillet 2023 à 12:14:04 :

> >> Le 03 juillet 2023 à 12:04:49 :

> > >> Le 03 juillet 2023 à 12:03:08 :

> > > >> Le 03 juillet 2023 à 12:01:16 :

> > > > >:rire:

> > > > > Les français :rire:

> > > > > Y'en a qui disent de laisser sa mère se fait démonter dans la maison familiale par un random :rire:

> > > > >

> > > > > Putain de génération occidentale

> > > >

> > > > Les mamans n'ont pas de vie sexuelle c'est bien connu, tu n'es clairement pas prêt pour la vie mon garçon

> > >

> > > Espece d'ahuri j'ai dis ça ? Y'a une différence entre avoir une vie sexuelle de daronne et de se faire démonter à coter de la chambre de ton fils quand il est là par un random

> >

> > C'est pas sa meuf c'est sa mère, elle fait ce qu'elle veut. Par rapport au petit frère je peux comprendre le malaise, mais en l'occurence elle ne fait ça que quand il y a juste l'op qui n'est plus un gamin

> >

> > Si elle fait ça c'est quelle lui fait confiance pour pouvoir comprendre ce genre de chose

> >

> > Quand je vais chez des mamans et que elle a un fils assez grand pour comprendre il n'y a aucun malaise. Je me sentirais un peu mal de faire ça si j'étais en présence d'enfants de moins de 15 ans mais plus, aucune vergogne

>

> Sacré mentalité dans ce pays, vous étonnez pas de l'état de ce pays aujourd'hui comme dans 20 ans

Oui bah oui le pays est actuellement en feu à cause des français de souche qui refusent de se meler de la braguette des autres :)

Je parle pas de ce cas la, je parle de la décadence et le respect de la famille, et d'autre chose impacté par tout ça

L'état du pays actuellement il est mauvais parce que ça fait une semaine que des frais de port le mettent à sac pour s'amuser et qu'on ne peut rien faire sans risquer la prison :)

J'suis même pas en France les gars dosez le racisme. :hap:

C'est pas à toi que je parlais t'inquiète. Je parle à un raciste qui parle de valeurs alors que les siens cassent des vitrines.

Si tu me vises, je ne suis pas une chance au cas ou, ni un gauchiste :ok:

Le 03 juillet 2023 à 12:31:41 :
Sinon toi les relations sdk ?

Brised par une meuf récemment+ dépression.
:hap:

Mais j'vais m'en remettre, il me faut juste du temps. :hap:

Son nouveau mec la creampie tout les soirs et tu ne vas rien faire

Le 03 juillet 2023 à 12:32:14 :

Le 03 juillet 2023 à 12:30:29 :

Le 03 juillet 2023 à 12:28:48 :

Le 03 juillet 2023 à 12:28:04 :

Le 03 juillet 2023 à 12:25:59 :

> Le 03 juillet 2023 à 12:25:00 :

>> Le 03 juillet 2023 à 12:23:16 :

> >> Le 03 juillet 2023 à 12:14:04 :

> > >> Le 03 juillet 2023 à 12:04:49 :

> > > >> Le 03 juillet 2023 à 12:03:08 :

> > > > >> Le 03 juillet 2023 à 12:01:16 :

> > > > > >:rire:

> > > > > > Les français :rire:

> > > > > > Y'en a qui disent de laisser sa mère se fait démonter dans la maison familiale par un random :rire:

> > > > > >

> > > > > > Putain de génération occidentale

> > > > >

> > > > > Les mamans n'ont pas de vie sexuelle c'est bien connu, tu n'es clairement pas prêt pour la vie mon garçon

> > > >

> > > > Espece d'ahuri j'ai dis ça ? Y'a une différence entre avoir une vie sexuelle de daronne et de se faire démonter à coter de la chambre de ton fils quand il est là par un random

> > >

> > > C'est pas sa meuf c'est sa mère, elle fait ce qu'elle veut. Par rapport au petit frère je peux comprendre le malaise, mais en l'occurence elle ne fait ça que quand il y a juste l'op qui n'est plus un gamin

> > >

> > > Si elle fait ça c'est quelle lui fait confiance pour pouvoir comprendre ce genre de chose

> > >

> > > Quand je vais chez des mamans et que elle a un fils assez grand pour comprendre il n'y a aucun malaise. Je me sentirais un peu mal de faire ça si j'étais en présence d'enfants de moins de 15 ans mais plus, aucune vergogne

> >

> > Sacré mentalité dans ce pays, vous étonnez pas de l'état de ce pays aujourd'hui comme dans 20 ans

>

> Oui bah oui le pays est actuellement en feu à cause des français de souche qui refusent de se meler de la braguette des autres :)

Je parle pas de ce cas la, je parle de la décadence et le respect de la famille, et d'autre chose impacté par tout ça

L'état du pays actuellement il est mauvais parce que ça fait une semaine que des frais de port le mettent à sac pour s'amuser et qu'on ne peut rien faire sans risquer la prison :)

J'suis même pas en France les gars dosez le racisme. :hap:

C'est pas à toi que je parlais t'inquiète. Je parle à un raciste qui parle de valeurs alors que les siens cassent des vitrines.

Si tu me vises, je ne suis pas une chance au cas ou, ni un gauchiste :ok:

Je m'en fous de qui tu es, tout ce que je vois c'est que tu es pour la chariah.

Le 03 juillet 2023 à 12:34:23 :

Le 03 juillet 2023 à 12:32:14 :

Le 03 juillet 2023 à 12:30:29 :

Le 03 juillet 2023 à 12:28:48 :

Le 03 juillet 2023 à 12:28:04 :

> Le 03 juillet 2023 à 12:25:59 :

>> Le 03 juillet 2023 à 12:25:00 :

> >> Le 03 juillet 2023 à 12:23:16 :

> > >> Le 03 juillet 2023 à 12:14:04 :

> > > >> Le 03 juillet 2023 à 12:04:49 :

> > > > >> Le 03 juillet 2023 à 12:03:08 :

> > > > > >> Le 03 juillet 2023 à 12:01:16 :

> > > > > > >:rire:

> > > > > > > Les français :rire:

> > > > > > > Y'en a qui disent de laisser sa mère se fait démonter dans la maison familiale par un random :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Putain de génération occidentale

> > > > > >

> > > > > > Les mamans n'ont pas de vie sexuelle c'est bien connu, tu n'es clairement pas prêt pour la vie mon garçon

> > > > >

> > > > > Espece d'ahuri j'ai dis ça ? Y'a une différence entre avoir une vie sexuelle de daronne et de se faire démonter à coter de la chambre de ton fils quand il est là par un random

> > > >

> > > > C'est pas sa meuf c'est sa mère, elle fait ce qu'elle veut. Par rapport au petit frère je peux comprendre le malaise, mais en l'occurence elle ne fait ça que quand il y a juste l'op qui n'est plus un gamin

> > > >

> > > > Si elle fait ça c'est quelle lui fait confiance pour pouvoir comprendre ce genre de chose

> > > >

> > > > Quand je vais chez des mamans et que elle a un fils assez grand pour comprendre il n'y a aucun malaise. Je me sentirais un peu mal de faire ça si j'étais en présence d'enfants de moins de 15 ans mais plus, aucune vergogne

> > >

> > > Sacré mentalité dans ce pays, vous étonnez pas de l'état de ce pays aujourd'hui comme dans 20 ans

> >

> > Oui bah oui le pays est actuellement en feu à cause des français de souche qui refusent de se meler de la braguette des autres :)

>

> Je parle pas de ce cas la, je parle de la décadence et le respect de la famille, et d'autre chose impacté par tout ça

L'état du pays actuellement il est mauvais parce que ça fait une semaine que des frais de port le mettent à sac pour s'amuser et qu'on ne peut rien faire sans risquer la prison :)

J'suis même pas en France les gars dosez le racisme. :hap:

C'est pas à toi que je parlais t'inquiète. Je parle à un raciste qui parle de valeurs alors que les siens cassent des vitrines.

Si tu me vises, je ne suis pas une chance au cas ou, ni un gauchiste :ok:

Je m'en fous de qui tu es, tout ce que je vois c'est que tu es pour la chariah.

Ah oui ça dois être ça :rire:
Putain de merde :rire:

quand tu sais ou etait sa bouche avant qu'elle t'embrasse le matin pour te dire bonjour https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Et pour info les valeurs familiales traditionnelles ça commence par obéir à sa mère.

Données du topic

Auteur
vie2merde95
Date de création
3 juillet 2023 à 03:17:57
Date de suppression
3 juillet 2023 à 14:25:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
310
Nb. messages JVC
309
En ligne sur JvArchive 666