Topic de vie2merde95 :

Ma mère a un nouveau mec, j'l'aime pas, j'fais quoi ?

Supprimé
Il a pas un appart le bouffon qui baise ta mère :question:

Le 03 juillet 2023 à 12:13:37 :

Le 03 juillet 2023 à 12:11:00 :

Le 03 juillet 2023 à 12:09:44 :

Le 03 juillet 2023 à 12:07:11 :

Le 03 juillet 2023 à 12:05:40 :

> Le 03 juillet 2023 à 12:01:16 :

>:rire:

> Les français :rire:

> Y'en a qui disent de laisser sa mère se fait démonter dans la maison familiale par un random :rire:

>

> Putain de génération occidentale

mieux vaut appeler "mamie" ahi les fragiles qui parlent des occidentale mais parle fr et vivent en france channge rien

il me parles de fragiles alors qu'il justifie qu'une daronne se fasse détruire le fion dans le domicile familalle à coté de la chambre de son fils par un random pendant qu'il est là putain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Si t'as <18 ans c'est normal de rager par contre :(

Enfin tu peux continuer de rager post 18 mais t'as plus ton mot à dire, c'est pas débarrasser la table le soir qui légitime ta présence ahi, juste tu te casses ou tu laisses faire

Oui le fragile feminisé mentalité occidentale 2023 t'inquiète je vais prendre tes conseil au sérieux, on va tous laisser nos mères ce faire ANALysé dans la cuisine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Mes parents sont mariés depuis 35 ans et on passe de l'op qui dit "c pas cool elle profite que mon frère soit pas là pour ramener quelqu'un" à un random qui se pointe et qui pense que ça signifie qu'elle se fait prendre devant son fils.

Génie

Elle se fait démonter dans la chambre d'a coté et il entend tout l'ahuri si t'as pas suivi

on en parle pas assez mais le nombre de faits divers qui sont causés par ce genre de situation doit pas etre negligeable

Le 03 juillet 2023 à 12:22:03 :

Le 03 juillet 2023 à 12:20:25 :

Le 03 juillet 2023 à 12:14:46 :
La maison de ta mère, sa vie, ses règles. Tu pourras commencer à l'ouvrir quand tu seras indépendant financièrement et que t'auras ton propre toit. Elle pourrait même jouer avec cet inconnu en plein milieu de la pièce principal que t'aurais pas ton mot à dire.

Faut comprendre que ta mère n'est plus avec ton père, c'est du passé et qu'elle a des désirs, oui c'est un être humain. :rire:

Pudeur. :hap:

J'ai toujours qu'elle pouvait faire ce qu'elle veut tant qu'elle ne m'implique pas dedans. :hap:

T'as qu'à faire pareil et baiser des meufs chez toi en faisant du bruit mais tu peux pas. :ok:

C'est la honte de faire ça dans notre culture. J'ramene pas mes affaires amoureuses à la maison.
Tout comme j'déboule pas bourré.

Encore une fois c'est un mélange de 2 mentalités différentes. :hap:

Bon tu comprends bien que je vais pas te feed toute la journée ? Bon courage pour ton topic en tout cas, t'as 10 pages tu pourrais t'arrêter là.

Le 03 juillet 2023 à 12:22:09 :
Il a pas un appart le bouffon qui baise ta mère :question:

Bah j'imagine, c'est un tonton qui a eu une vie.

Le 03 juillet 2023 à 12:14:04 :

Le 03 juillet 2023 à 12:04:49 :

Le 03 juillet 2023 à 12:03:08 :

Le 03 juillet 2023 à 12:01:16 :
:rire:
Les français :rire:
Y'en a qui disent de laisser sa mère se fait démonter dans la maison familiale par un random :rire:

Putain de génération occidentale

Les mamans n'ont pas de vie sexuelle c'est bien connu, tu n'es clairement pas prêt pour la vie mon garçon

Espece d'ahuri j'ai dis ça ? Y'a une différence entre avoir une vie sexuelle de daronne et de se faire démonter à coter de la chambre de ton fils quand il est là par un random

C'est pas sa meuf c'est sa mère, elle fait ce qu'elle veut. Par rapport au petit frère je peux comprendre le malaise, mais en l'occurence elle ne fait ça que quand il y a juste l'op qui n'est plus un gamin

Si elle fait ça c'est quelle lui fait confiance pour pouvoir comprendre ce genre de chose

Quand je vais chez des mamans et que elle a un fils assez grand pour comprendre il n'y a aucun malaise. Je me sentirais un peu mal de faire ça si j'étais en présence d'enfants de moins de 15 ans mais plus, aucune vergogne

Sacré mentalité dans ce pays, vous étonnez pas de l'état de ce pays aujourd'hui comme dans 20 ans

J'ai l'impression d'avoir déjà vu cette boucle

Le 03 juillet 2023 à 12:22:59 :

Le 03 juillet 2023 à 12:22:03 :

Le 03 juillet 2023 à 12:20:25 :

Le 03 juillet 2023 à 12:14:46 :
La maison de ta mère, sa vie, ses règles. Tu pourras commencer à l'ouvrir quand tu seras indépendant financièrement et que t'auras ton propre toit. Elle pourrait même jouer avec cet inconnu en plein milieu de la pièce principal que t'aurais pas ton mot à dire.

Faut comprendre que ta mère n'est plus avec ton père, c'est du passé et qu'elle a des désirs, oui c'est un être humain. :rire:

Pudeur. :hap:

J'ai toujours qu'elle pouvait faire ce qu'elle veut tant qu'elle ne m'implique pas dedans. :hap:

T'as qu'à faire pareil et baiser des meufs chez toi en faisant du bruit mais tu peux pas. :ok:

C'est la honte de faire ça dans notre culture. J'ramene pas mes affaires amoureuses à la maison.
Tout comme j'déboule pas bourré.

Encore une fois c'est un mélange de 2 mentalités différentes. :hap:

Bon tu comprends bien que je vais pas te feed toute la journée ? Bon courage pour ton topic en tout cas, t'as 10 pages tu pourrais t'arrêter là.

Bon tu veux quoi comme preuve ? :hap:

Les nouvelles générations de familles sont clairement déséquilibrées, cela va irrémédiablement commettre d'incroyables dommages dans la société dans laquelle nous vivons.

Le 03 juillet 2023 à 12:22:14 :

Le 03 juillet 2023 à 12:13:37 :

Le 03 juillet 2023 à 12:11:00 :

Le 03 juillet 2023 à 12:09:44 :

Le 03 juillet 2023 à 12:07:11 :

> Le 03 juillet 2023 à 12:05:40 :

>> Le 03 juillet 2023 à 12:01:16 :

> >:rire:

> > Les français :rire:

> > Y'en a qui disent de laisser sa mère se fait démonter dans la maison familiale par un random :rire:

> >

> > Putain de génération occidentale

>

> mieux vaut appeler "mamie" ahi les fragiles qui parlent des occidentale mais parle fr et vivent en france channge rien

il me parles de fragiles alors qu'il justifie qu'une daronne se fasse détruire le fion dans le domicile familalle à coté de la chambre de son fils par un random pendant qu'il est là putain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Si t'as <18 ans c'est normal de rager par contre :(

Enfin tu peux continuer de rager post 18 mais t'as plus ton mot à dire, c'est pas débarrasser la table le soir qui légitime ta présence ahi, juste tu te casses ou tu laisses faire

Oui le fragile feminisé mentalité occidentale 2023 t'inquiète je vais prendre tes conseil au sérieux, on va tous laisser nos mères ce faire ANALysé dans la cuisine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Mes parents sont mariés depuis 35 ans et on passe de l'op qui dit "c pas cool elle profite que mon frère soit pas là pour ramener quelqu'un" à un random qui se pointe et qui pense que ça signifie qu'elle se fait prendre devant son fils.

Génie

Elle se fait démonter dans la chambre d'a coté et il entend tout l'ahuri si t'as pas suivi

Le problème c'était qu'ils parlent fort et rigolent à 3h du mat là + que le mec dorme ici. :hap:

Ça me dégoûte vraiment

Le 03 juillet 2023 à 12:23:16 :

Le 03 juillet 2023 à 12:14:04 :

Le 03 juillet 2023 à 12:04:49 :

Le 03 juillet 2023 à 12:03:08 :

Le 03 juillet 2023 à 12:01:16 :
:rire:
Les français :rire:
Y'en a qui disent de laisser sa mère se fait démonter dans la maison familiale par un random :rire:

Putain de génération occidentale

Les mamans n'ont pas de vie sexuelle c'est bien connu, tu n'es clairement pas prêt pour la vie mon garçon

Espece d'ahuri j'ai dis ça ? Y'a une différence entre avoir une vie sexuelle de daronne et de se faire démonter à coter de la chambre de ton fils quand il est là par un random

C'est pas sa meuf c'est sa mère, elle fait ce qu'elle veut. Par rapport au petit frère je peux comprendre le malaise, mais en l'occurence elle ne fait ça que quand il y a juste l'op qui n'est plus un gamin

Si elle fait ça c'est quelle lui fait confiance pour pouvoir comprendre ce genre de chose

Quand je vais chez des mamans et que elle a un fils assez grand pour comprendre il n'y a aucun malaise. Je me sentirais un peu mal de faire ça si j'étais en présence d'enfants de moins de 15 ans mais plus, aucune vergogne

Sacré mentalité dans ce pays, vous étonnez pas de l'état de ce pays aujourd'hui comme dans 20 ans

Oui bah oui le pays est actuellement en feu à cause des français de souche qui refusent de se meler de la braguette des autres :)

Le 03 juillet 2023 à 12:24:25 :

Le 03 juillet 2023 à 12:22:14 :

Le 03 juillet 2023 à 12:13:37 :

Le 03 juillet 2023 à 12:11:00 :

Le 03 juillet 2023 à 12:09:44 :

> Le 03 juillet 2023 à 12:07:11 :

>> Le 03 juillet 2023 à 12:05:40 :

> >> Le 03 juillet 2023 à 12:01:16 :

> > >:rire:

> > > Les français :rire:

> > > Y'en a qui disent de laisser sa mère se fait démonter dans la maison familiale par un random :rire:

> > >

> > > Putain de génération occidentale

> >

> > mieux vaut appeler "mamie" ahi les fragiles qui parlent des occidentale mais parle fr et vivent en france channge rien

>

> il me parles de fragiles alors qu'il justifie qu'une daronne se fasse détruire le fion dans le domicile familalle à coté de la chambre de son fils par un random pendant qu'il est là putain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Si t'as <18 ans c'est normal de rager par contre :(

Enfin tu peux continuer de rager post 18 mais t'as plus ton mot à dire, c'est pas débarrasser la table le soir qui légitime ta présence ahi, juste tu te casses ou tu laisses faire

Oui le fragile feminisé mentalité occidentale 2023 t'inquiète je vais prendre tes conseil au sérieux, on va tous laisser nos mères ce faire ANALysé dans la cuisine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Mes parents sont mariés depuis 35 ans et on passe de l'op qui dit "c pas cool elle profite que mon frère soit pas là pour ramener quelqu'un" à un random qui se pointe et qui pense que ça signifie qu'elle se fait prendre devant son fils.

Génie

Elle se fait démonter dans la chambre d'a coté et il entend tout l'ahuri si t'as pas suivi

Le problème c'était qu'ils parlent fort et rigolent à 3h du mat là + que le mec dorme ici. :hap:

Ouais t'inquiète il rigole a 3h du mat

Le 03 juillet 2023 à 03:18:53 znovaa1636348 a écrit :
il va baiser ta mère et tu vas rien faire

Pourquoi tu parles au futur, le mec DORT chez sa mère, évidemment qu'elle connait déjà le goût de sa queue, l'auteur parle comme un gosse totalement innocent, le fameux mec qui fait dodo chez une femme par plaisir, comme ça

Le 03 juillet 2023 à 12:24:03 :
Les nouvelles générations de familles sont clairement déséquilibrées, cela va irrémédiablement commettre d'incroyables dommages dans la société dans laquelle nous vivons.

ça finit souvent en double kill ce genre d'histoires :-(

Le 03 juillet 2023 à 12:25:00 :

Le 03 juillet 2023 à 12:23:16 :

Le 03 juillet 2023 à 12:14:04 :

Le 03 juillet 2023 à 12:04:49 :

Le 03 juillet 2023 à 12:03:08 :

> Le 03 juillet 2023 à 12:01:16 :

>:rire:

> Les français :rire:

> Y'en a qui disent de laisser sa mère se fait démonter dans la maison familiale par un random :rire:

>

> Putain de génération occidentale

Les mamans n'ont pas de vie sexuelle c'est bien connu, tu n'es clairement pas prêt pour la vie mon garçon

Espece d'ahuri j'ai dis ça ? Y'a une différence entre avoir une vie sexuelle de daronne et de se faire démonter à coter de la chambre de ton fils quand il est là par un random

C'est pas sa meuf c'est sa mère, elle fait ce qu'elle veut. Par rapport au petit frère je peux comprendre le malaise, mais en l'occurence elle ne fait ça que quand il y a juste l'op qui n'est plus un gamin

Si elle fait ça c'est quelle lui fait confiance pour pouvoir comprendre ce genre de chose

Quand je vais chez des mamans et que elle a un fils assez grand pour comprendre il n'y a aucun malaise. Je me sentirais un peu mal de faire ça si j'étais en présence d'enfants de moins de 15 ans mais plus, aucune vergogne

Sacré mentalité dans ce pays, vous étonnez pas de l'état de ce pays aujourd'hui comme dans 20 ans

Oui bah oui le pays est actuellement en feu à cause des français de souche qui refusent de se meler de la braguette des autres :)

Je parle pas de ce cas la, je parle de la décadence et le respect de la famille, et d'autre chose impacté par tout ça

Ce clochard même pas capable de payer l'hôtel :rire:

Le 03 juillet 2023 à 12:25:59 :

Le 03 juillet 2023 à 12:25:00 :

Le 03 juillet 2023 à 12:23:16 :

Le 03 juillet 2023 à 12:14:04 :

Le 03 juillet 2023 à 12:04:49 :

> Le 03 juillet 2023 à 12:03:08 :

>> Le 03 juillet 2023 à 12:01:16 :

> >:rire:

> > Les français :rire:

> > Y'en a qui disent de laisser sa mère se fait démonter dans la maison familiale par un random :rire:

> >

> > Putain de génération occidentale

>

> Les mamans n'ont pas de vie sexuelle c'est bien connu, tu n'es clairement pas prêt pour la vie mon garçon

Espece d'ahuri j'ai dis ça ? Y'a une différence entre avoir une vie sexuelle de daronne et de se faire démonter à coter de la chambre de ton fils quand il est là par un random

C'est pas sa meuf c'est sa mère, elle fait ce qu'elle veut. Par rapport au petit frère je peux comprendre le malaise, mais en l'occurence elle ne fait ça que quand il y a juste l'op qui n'est plus un gamin

Si elle fait ça c'est quelle lui fait confiance pour pouvoir comprendre ce genre de chose

Quand je vais chez des mamans et que elle a un fils assez grand pour comprendre il n'y a aucun malaise. Je me sentirais un peu mal de faire ça si j'étais en présence d'enfants de moins de 15 ans mais plus, aucune vergogne

Sacré mentalité dans ce pays, vous étonnez pas de l'état de ce pays aujourd'hui comme dans 20 ans

Oui bah oui le pays est actuellement en feu à cause des français de souche qui refusent de se meler de la braguette des autres :)

Je parle pas de ce cas la, je parle de la décadence et le respect de la famille, et d'autre chose impacté par tout ça

L'état du pays actuellement il est mauvais parce que ça fait une semaine que des frais de port le mettent à sac pour s'amuser et qu'on ne peut rien faire sans risquer la prison :)

Le 03 juillet 2023 à 12:25:59 :

Le 03 juillet 2023 à 12:25:00 :

Le 03 juillet 2023 à 12:23:16 :

Le 03 juillet 2023 à 12:14:04 :

Le 03 juillet 2023 à 12:04:49 :

> Le 03 juillet 2023 à 12:03:08 :

>> Le 03 juillet 2023 à 12:01:16 :

> >:rire:

> > Les français :rire:

> > Y'en a qui disent de laisser sa mère se fait démonter dans la maison familiale par un random :rire:

> >

> > Putain de génération occidentale

>

> Les mamans n'ont pas de vie sexuelle c'est bien connu, tu n'es clairement pas prêt pour la vie mon garçon

Espece d'ahuri j'ai dis ça ? Y'a une différence entre avoir une vie sexuelle de daronne et de se faire démonter à coter de la chambre de ton fils quand il est là par un random

C'est pas sa meuf c'est sa mère, elle fait ce qu'elle veut. Par rapport au petit frère je peux comprendre le malaise, mais en l'occurence elle ne fait ça que quand il y a juste l'op qui n'est plus un gamin

Si elle fait ça c'est quelle lui fait confiance pour pouvoir comprendre ce genre de chose

Quand je vais chez des mamans et que elle a un fils assez grand pour comprendre il n'y a aucun malaise. Je me sentirais un peu mal de faire ça si j'étais en présence d'enfants de moins de 15 ans mais plus, aucune vergogne

Sacré mentalité dans ce pays, vous étonnez pas de l'état de ce pays aujourd'hui comme dans 20 ans

Oui bah oui le pays est actuellement en feu à cause des français de souche qui refusent de se meler de la braguette des autres :)

Je parle pas de ce cas la, je parle de la décadence et le respect de la famille, et d'autre chose impacté par tout ça

Et j'ai aucun problème avec ça, juste qu'elle m'implique pas dedans. :hap:

Ba ouais, ta mère a une vie sexuelle. Elle a pas besoin de ton opinion. Continue de pleurer ici car y a rien que tu puisses faire.

Données du topic

Auteur
vie2merde95
Date de création
3 juillet 2023 à 03:17:57
Date de suppression
3 juillet 2023 à 14:25:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
310
Nb. messages JVC
309
En ligne sur JvArchive 316