Topic de vie2merde95 :

Ma mère a un nouveau mec, j'l'aime pas, j'fais quoi ?

Supprimé

Le 03 juillet 2023 à 13:38:52 :

Le 03 juillet 2023 à 13:36:04 :

Le 03 juillet 2023 à 13:34:26 :
J'ai parcouru un peu davantage le topic.

L'op tu me dégoûtes, tu es sacrément mal éduqué, "elle fait ses bails", mais tu es fou, ta mère s'adonne à l'amour le plus pur ou à la fornication la plus sale exactement comme elle l'entend. Ce n'est pas à toi de décider ni d'en parler en termes dépréciatifs et honteux : "faire ses bails". Tu es immature, tu es né de sa chatte ; un peu de respect pour la magie du corps maternel !

Et toi tu lui demandes la permission quand tu te branles ? et si tu invitais une femme chez toi - je la plaindrais alors - tu demanderas la permission à ta maman pour t'unir à elle dans l'intimité de votre chambre ?

Tu es un sacré dégénéré, j'espère que tu es mineur, auquel cas tu n'as rien à faire ici, barre-toi

Non mais en théorie d'accord mais dans la pratique et la vie quotidienne c'est vite casse couille sauf si le beau-père est ouvert d'esprit et laisse le jeune adulte faire sa vie.

Merci de ta compréhension - inattendue et très appréciée dans les limbes où nous sommes.

Le problème des beaux-pères ou des belles-mères tyranniques est un autre problème, certes conséquent et abondamment décrit dans la littérature et le folklore populaire, que celui raconté ici.

Le truc c'est que je me demande même si c'est pas inhérent à la nature de l'homme masculin. C'est difficile pour le beau-père de voir un jeune homme plus fort que lui sous le même toit.
Mais comme mon beau-père n'est là que 6 mois dans l'année je suis pas 100% sûr de ce que j'avance.
Par contre quand il est là, je déprime bien avec des envies de tout péter :hap:

Tu vas rien faire l'op.
Tu vas commencer par te comporter comme un homme et tu vas laisser ta mere refaire sa vie.
Respecte toi

Il l'a déjà fait et c'est pas ça qui me dérange en fait c'est le fait qu'il se trimballe ici qui me clc. :)

Tu te prends pour qui ?
Bordel mais c'est ta mère ! Elle fait ce qu'elle veut !

"Déjà pour moi quand t'es mère t'es plus une femme ton rôle de mère passe avant mais passons on va dire que comme tu dis le strict minimum c'est de pas faire ça devant ses gosses"

Je pense comme toi

@Line0_5 : Les belles-mères ne sont pas mieux avec les belles-filles, guette blanche-neige, cendrillon, etc... Instinctivement certains animaux tuent la précédente portée voire imaginent possible une union incestueuse qui les mettrait en concurrence. Après ça reste des généralités, chaque individu et chaque dynamique familiale est unique =)

@KheyfrenLeSage Dieu merci une deuxième personne censée sur ce topic ! C'est inespéré ! J'en viens à espérer que ce soit un fake, car j'ai lu plus haut les SMS que l'opax enverrait, ils sont scandaleusement ahurissants !

Le 03 juillet 2023 à 13:34:26 :
J'ai parcouru un peu davantage le topic.

L'op tu me dégoûtes, tu es sacrément mal éduqué, "elle fait ses bails", mais tu es fou, ta mère s'adonne à l'amour le plus pur ou à la fornication la plus sale exactement comme elle l'entend. Ce n'est pas à toi de décider ni d'en parler en termes dépréciatifs et honteux : "faire ses bails". Tu es immature, tu es né de sa chatte ; un peu de respect pour la magie du corps maternel !

Et toi tu lui demandes la permission quand tu te branles ? et si tu invitais une femme chez toi - je la plaindrais alors - tu demanderas la permission à ta maman pour t'unir à elle dans l'intimité de votre chambre ?

Tu es un sacré dégénéré, j'espère que tu es mineur, auquel cas tu n'as rien à faire ici, barre-toi

J'invite pas de meufs à la son-mai.

Question de respect :hap:

Le 03 juillet 2023 à 13:37:56 :
C est pas a toi de dictée la vie de ta mère...
Maintenant je te comprends c est une réaction d enfant normal qui refuse la séparation des ses parents.
Faut que tu t y fasse grandi et evolue
Ps mes parent ont divorcé quand j avais 8, j ai hais les rencontres de mon pere et de ma mère aujourd'hui je les aime bien et je m entznd tres bien avec eux

Le 03 juillet 2023 à 13:40:55 :

Le 03 juillet 2023 à 13:36:22 :
L op ton avenir est tracé tu va devenir Célestin

Non non tu deviens soit célestin soit gros """misogyne"""" hyper méfiant mon mec il est comme ça, les débiles qui trouvent ça normal sur le topic se rendent pas compte des répercussions de ce genre de famille totalement éclatée au sol sur les enfants, et encore là l'op est grand mais sur des plus jeunes c'est pire. Faut arrêter d'agir de manière égoïste quand tu as des enfants il y a certaines choses que tu n'es plus censé faire c'est tout

Enfin quelqu'un qui me comprend.

Dans pas longtemps ça sera ton beau père à moins que ta mère soit une femme qui profite

Le 03 juillet 2023 à 13:55:46 :

Le 03 juillet 2023 à 13:34:26 :
J'ai parcouru un peu davantage le topic.

L'op tu me dégoûtes, tu es sacrément mal éduqué, "elle fait ses bails", mais tu es fou, ta mère s'adonne à l'amour le plus pur ou à la fornication la plus sale exactement comme elle l'entend. Ce n'est pas à toi de décider ni d'en parler en termes dépréciatifs et honteux : "faire ses bails". Tu es immature, tu es né de sa chatte ; un peu de respect pour la magie du corps maternel !

Et toi tu lui demandes la permission quand tu te branles ? et si tu invitais une femme chez toi - je la plaindrais alors - tu demanderas la permission à ta maman pour t'unir à elle dans l'intimité de votre chambre ?

Tu es un sacré dégénéré, j'espère que tu es mineur, auquel cas tu n'as rien à faire ici, barre-toi

J'invite pas de meufs à la son-mai.

Question de respect :hap:

A la son-mai... tu es ridicule. Grandis.

Sinon dit toi une chose, si lui est gentil avec c'est uniquement car il veut plaire à ta mère

Données du topic

Auteur
vie2merde95
Date de création
3 juillet 2023 à 03:17:57
Date de suppression
3 juillet 2023 à 14:25:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
310
Nb. messages JVC
309
En ligne sur JvArchive 334