Topic de Dextre402 :

« Il sera TROP TARD si LE PEN ne passe pas en 2027 »

Supprimé

Le 30 juin 2023 à 23:46:21 :
Je me demande ce que la civilisation avait comme moyen, pour endiguer le mal gauchiste
Est-ce qu'il aurait fallu massacrer les humanistes des le début du mouvement?
C'est une gangrène qui n'a jamais été freinée depuis 4 siecles maintenant, que faire si demain, on fonde une nouvelle grande civilisation et que cette meme maladie revient? Aucun mouvement conservateur n'a pu l'arrêter

Normal ce sont des haineux, de vrais haineux qui font passer les conservateurs pour des haineux alors que ce sont eux les véritables haineux...

C’est bon elle va gagner votre Lepen en 2027.
C’est évident.
La déception suscité par les differents gouvernements Macron qui s’en fout des français, les grèves, gilets jaune, retraite, Annecy et la ca ?
Ils vont donner raison a la droite. Sans oublier que Marine était pas si loin en 2022. 41%…

C’était évident. La Macron c’était sa chance pour réparer les choses et réconcilier le pays.
Mais il a lamentablement échouer.

Mais bon je suis bien intégrer et voir la France comme ça, le pays qui m’a éduquer ça fait mal.

Les français vont bien finir par ouvrir les yeux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482071979-bridgely-jesus-sansfond.png
Super bien écrit Chateaubriand. Faut que je m'intéresse à la littérature :ouch:
Ce niveau de langue, vous en avez quelques uns à me conseiller et pourquoi ? SVP
Le RN ne changerais rien comme meloni
Pour stopper l'immigration faut sortir de l UE :oui:

Le 30 juin 2023 à 23:46:09 :

Le 30 juin 2023 à 23:43:11 :

Le 30 juin 2023 à 23:41:11 :
Je me doutais qu'on allait me parler de communisme. Ce que la gauche demande c'est qu'on s'intéresse aux questions sociales dans un premier temps, ne pas faire semblant qu'elles n'existent pas. Ce serait déjà pas mal. :hap:

T'as 30 ans de retard et tu ne t'en rend même pas compte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Ce dont je me rends compte surtout c'est que la droite est incapable d'analyser la situation de manière complexe. Pour vous tout n'est question que d'immigration et d'identité, comme si l'humanité ne se définissait que par ça. :hap:

Densité, taux d'immigrés, taux de pauvreté similaires à Trappes et à Lognes.

Même distance de Paris à peu près.

Beaucoup moins de violences et d'agressions à Lognes qu'à Trappes.

Pourquoi ? :)

Le 30 juin 2023 à 23:49:24 :
C’est bon elle va gagner votre Lepen en 2027.
C’est évident.
La déception suscité par les differents gouvernements Macron qui s’en fout des français, les grèves, gilets jaune, retraite, Annecy et la ca ?
Ils vont donner raison a la droite. Sans oublier que Marine était pas si loin en 2022. 41%…

C’était évident. La Macron c’était sa chance pour réparer les choses et réconcilier le pays.
Mais il a lamentablement échouer.

Mais bon je suis bien intégrer et voir la France comme ça, le pays qui m’a éduquer ça fait mal.

Jamais ça n'arrivera, de toute façon lepen est une vendue, c'est une macron-bis pro UE...

Le 30 juin 2023 à 23:46:55 :

Le 30 juin 2023 à 23:46:09 :

Le 30 juin 2023 à 23:43:11 :

Le 30 juin 2023 à 23:41:11 :
Je me doutais qu'on allait me parler de communisme. Ce que la gauche demande c'est qu'on s'intéresse aux questions sociales dans un premier temps, ne pas faire semblant qu'elles n'existent pas. Ce serait déjà pas mal. :hap:

T'as 30 ans de retard et tu ne t'en rend même pas compte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Ce dont je me rends compte surtout c'est que la droite est incapable d'analyser la situation de manière complexe. Pour vous tout n'est question que d'immigration et d'identité, comme si l'humanité ne se définissait que par ça. :hap:

"Tout système complexe est véridique" théorème du gauchiste

Non, simplement la réalité est complexe et non unidimensionnelle, contrairement à ce que la droite essaye de nous faire croire. Faut s'intéresser à l'histoire, à l'histoire politique, à la sociologie, à la philosophie et j'en passe ; et arrêter de croire que tout se résume à l'immigration et l'identité. :hap:

Données du topic

Auteur
Dextre402
Date de création
30 juin 2023 à 23:01:21
Date de suppression
1 juillet 2023 à 00:02:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
128
Nb. messages JVC
135
En ligne sur JvArchive 97