Topic de Dextre402 :

« Il sera TROP TARD si LE PEN ne passe pas en 2027 »

Supprimé

Le 30 juin 2023 à 23:18:58 :

Le 30 juin 2023 à 23:08:41 :
Fallait pas déstructurer les pays non européens avec votre révolution industrielle et mercantilisme à deux balles, ni même apporter le progrès médical dans ces pays qui doivent gérer des hommes en surnuméraire que la société traditionnelle ne peut pas absorber ce qui force l'immigration. Les élites ont tué leur continent leur pays pour de l'argent.

Quel rapport avec le fait de les laisser rentrer en France ?

Si les gens viennent en Europe c'est juste parce qu'on est plus riches, ça n'a rien à voir avec la colonisation.

La Suède n'a colonisé personne.

C'est de la thermodynamique des fluides.
La natalité est trop faible dans les pays capitalistes, l'excédent de démographique des continents voisins remplissent le vide.

Bordel ce post version Houellebecq redpillateur. :rire:

Le 30 juin 2023 à 23:19:17 :

Il aurait fallu voter pour Jean-Marie Le Pen il y a trente ans.

C'était déjà foutu y a 30 ans.
Il fallait laisser la France devenir communiste dans les années 40. Aujourd'hui on serait comme la Pologne.

Un pays de pauvres alcooliques ?

Je me souviens que mon père était en Pologne à l'époque où ils avaient ouvert leur premier centre commercial, au début des années 2010.

perso j'ai jamais compris comment les français arrivaient a supporté ceci .. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 30 juin 2023 à 23:20:33 :

Le 30 juin 2023 à 23:19:17 :

Il aurait fallu voter pour Jean-Marie Le Pen il y a trente ans.

C'était déjà foutu y a 30 ans.
Il fallait laisser la France devenir communiste dans les années 40. Aujourd'hui on serait comme la Pologne.

Un pays de pauvres alcooliques ?

Je me souviens que mon père était en Pologne à l'époque où ils avaient ouvert leur premier centre commercial, au début des années 2010.

Un pays avec une natalité forte.

Mouais, pour faire du Houellebcq chofa le maître en la matière reste... Houellebecq :hap:

Quoi qu’il en soit, dans les douches du Gymnase Club j’ai pris conscience que j’avais une toute petite bite. J’ai vérifié chez moi : 12 centimètres, peut-être 13 ou 14 en tirant au maximum le centimètre pliant vers la racine de la bite. J’avais découvert une nouvelle source de souffrances ; et là il n’y avait rien à faire, c’était un handicap radical, définitif. C’est à partir de ce moment que j’ai commencé à haïr les n****. Enfin il n’y en avait pas beaucoup au lycée, la plupart étaient au lycée technique Pierre-de-Coubertin, là même où l’illustre Défiance faisait du strip-tease philosophique et de la lèche pro-jeunes. Il y en avait juste un dans mes classes, en première A, un grand costaud qui se faisait appeler Ben. Il était toujours avec une casquette et des Nike, je suis sûr qu’il avait une bite énorme. Évidemment, toutes les filles étaient à genoux devant ce babouin ; et moi qui essayais de leur faire étudier Mallarmé, ça n’avait aucun sens.

C’est comme ça que devait finir la civilisation occidentale, me disais-je avec amertume : se prosterner à nouveau devant les grosses bites, tel le babouin hamadryas.

Evidemment qu'elle ne passera pas , il n'y aura jamais de femme au pouvoir en France en tout cas !

Le 30 juin 2023 à 23:16:29 :

Le 30 juin 2023 à 23:15:37 :
Voter pour le RN c'est etre au mieux ignorant et au pire idiot.
Choisi Dextre

T'as compris le sens des guillemets dans le titre ?

Et toit t'as toujours pas compris que la politique menée dans le pays est celle donner par Bruxelles qui s'est arrogé les droits concernant l'immigration, la santé, le travail et l'environnement.
Du coup voter pour quelqu'un qui n'a jamais voulu quitter l'UE ca me fait doucement rire.
J'opte pour idiot te concernant donc.

Evidemment qu'elle ne passera pas , il n'y aura jamais de femme au pouvoir en France en tout cas !

Le 30 juin 2023 à 23:21:11 :
perso j'ai jamais compris comment les français arrivaient a supporté ceci .. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Regarde ce qui se passe en Pologne.
La bourgeoisie catholique y va petit à petit.
Là l'extrême droite polonaise parle d'accepter 400.000 migrants musulmans par an. Au début ça se remarquera pas.

Les teubés qui n'ont pas la référence et pensent qu'on parle de la fille et du présent :sarcastic:
Ça en dit long !
C'est déjà trop tard.
Go expat

Le 30 juin 2023 à 23:21:28 :
Mouais, pour faire du Houellebcq chofa le maître en la matière reste... Houellebecq :hap:

Quoi qu’il en soit, dans les douches du Gymnase Club j’ai pris conscience que j’avais une toute petite bite. J’ai vérifié chez moi : 12 centimètres, peut-être 13 ou 14 en tirant au maximum le centimètre pliant vers la racine de la bite. J’avais découvert une nouvelle source de souffrances ; et là il n’y avait rien à faire, c’était un handicap radical, définitif. C’est à partir de ce moment que j’ai commencé à haïr les n****. Enfin il n’y en avait pas beaucoup au lycée, la plupart étaient au lycée technique Pierre-de-Coubertin, là même où l’illustre Défiance faisait du strip-tease philosophique et de la lèche pro-jeunes. Il y en avait juste un dans mes classes, en première A, un grand costaud qui se faisait appeler Ben. Il était toujours avec une casquette et des Nike, je suis sûr qu’il avait une bite énorme. Évidemment, toutes les filles étaient à genoux devant ce babouin ; et moi qui essayais de leur faire étudier Mallarmé, ça n’avait aucun sens.

C’est comme ça que devait finir la civilisation occidentale, me disais-je avec amertume : se prosterner à nouveau devant les grosses bites, tel le babouin hamadryas.

C'est Bruno dans les Particules Élémentaires, c'est pas une autobiographie.

Le 30 juin 2023 à 23:18:06 :
Dextre qui pense écrire dans son journal intime

Pire low du forome :rire:

Le 30 juin 2023 à 23:13:48 :
Les lows qui n'ont pas reconnu le texte de Houellebecq :rire:

Tout le monde l'a reconnu le low IQ qui se sent spécial on réagit aux arguments du texte rien de plus

Le 30 juin 2023 à 23:22:30 :

Le 30 juin 2023 à 23:16:29 :

Le 30 juin 2023 à 23:15:37 :
Voter pour le RN c'est etre au mieux ignorant et au pire idiot.
Choisi Dextre

T'as compris le sens des guillemets dans le titre ?

Et toit t'as toujours pas compris que la politique menée dans le pays est celle donner par Bruxelles qui s'est arrogé les droits concernant l'immigration, la santé, le travail et l'environnement.
Du coup voter pour quelqu'un qui n'a jamais voulu quitter l'UE ca me fait doucement rire.
J'opte pour idiot te concernant donc.

Je me barre de l'UE perso.

Ça changera RIEN.

Meloni est passée en Italie et l'immigration n'a jamais été aussi développée que maintenant.

Vous avez pas encore compris qu'ils travaillent tous pour les même personnes ?

Le 30 juin 2023 à 23:22:57 :
Evidemment qu'elle ne passera pas , il n'y aura jamais de femme au pouvoir en France en tout cas !

On parle de l'extrême droite : c'est à dire la droite en pire.
Si elle passe, elle fera comme Meloni, Orban ou Morawiecki: Elle fera venir beaucoup plus d'immigrés musulmans que n'importe le quel de ses prédécesseurs.

L'ennemi de l'extrême droite c'est l'ouvrier athée et syndiqué, pas l'immigré musulman

Le 30 juin 2023 à 23:22:56 :
C'est déjà trop tard.
Go expat

C'est trop tard depuis 2002

Données du topic

Auteur
Dextre402
Date de création
30 juin 2023 à 23:01:21
Date de suppression
1 juillet 2023 à 00:02:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
128
Nb. messages JVC
135
En ligne sur JvArchive 100