Topic de Dextre402 :

« Il sera TROP TARD si LE PEN ne passe pas en 2027 »

Supprimé
Les chances de s'en sortir par le haut se sont évaporées avec la défaite du menhir en 2002. Tout ce qui vient après est une préparation à l'inévitable. Tous ceux qui s'imaginent pouvoir encore sauver les institutions actuelles sont soit des naïfs, soit des rentiers de ce système ayant tout intérêt à le maintenir

Le 30 juin 2023 à 23:02:05 :
C'est trop tard depuis longtemps déjà

Le 30 juin 2023 à 23:02:46 :
Difficile de passer à autre chose et de se dire que son pays est mort, mais c'est effectivement le cas, une fin.

La meilleure chose à faire est d'emmener le savoir faire du pays et une partie de la communauté ailleurs, et de faire sa vie.

Attendez y'a vraiment des gens qui pensent que Le Pen va améliorer la vie des français ?

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Ce forum

Voter pour le RN c'est etre au mieux ignorant et au pire idiot.
Choisi Dextre

Le 30 juin 2023 à 23:11:15 :
Exact,les chofs vous avez perdu la bataille demographique,pour le bien de tous partez.

J'ai pas à partir pour des merdes.

Le 30 juin 2023 à 23:15:37 :
Voter pour le RN c'est etre au mieux ignorant et au pire idiot.
Choisi Dextre

T'as compris le sens des guillemets dans le titre ?

Le 30 juin 2023 à 23:16:07 :

Exact,les chofs vous avez perdu la bataille demographique,pour le bien de tous partez.

T'es pas français t'es un bosnien.

Le 30 juin 2023 à 23:06:17 :
C'est plutôt surprenant de voir Dextre avouer que son pays est fini. Tu comptes faire quoi dans le futur ?

Me barrer.

Avant la fin de l'année.

Le 30 juin 2023 à 23:01:21 :
Bien entendu, c'est foutu depuis longtemps, depuis l'origine. Tu ne freineras jamais, Célestin, le flot de l'immigration qui déferle sur le pays.

Il faut en prendre ton parti ; de telles choses ne sont pas pour toi. De toute façon, il est déjà trop tard. L'échec démographique, Célestin, que tu as connu depuis ta prise de conscience politique, la frustration qui te poursuit depuis l'époque où Jean-Marie Le Pen criait dans le désert laisseront en toi une trace ineffaçable.

À supposer même que tu puisses dorénavant agir sur l'immigration - ce que, très franchement, je ne crois pas - cela ne suffira pas ; plus rien ne suffira jamais.

Tu resteras toujours hanté par ce grand remplacement que tu n'as pas su prévenir. En toi, la blessure est déjà profonde ; elle le deviendra de plus en plus. Un regret amer, sans rémission, finira par emplir ton cœur. Il n'y aura pour toi ni rédemption, ni délivrance. C'est ainsi. Il aurait fallu voter pour Jean-Marie Le Pen il y a trente ans.

Soumettez vous les chofs.

Dextre qui pense écrire dans son journal intime

Le 30 juin 2023 à 23:03:14 :
Rien n'empêche les autochtones de se regrouper dans une nouvelle terre pour fonder une nouvelle France.

alors une nouvelle france je ne sais pas, mais oui c'est mon avis depuis quelques temps, le concept des etats nations est obsolete, et finalement il n'etait pas si vieux que ca

avant c'etait regional, puis religieux et les chaines aristocratiques et les rois, puis on a eu les etats nations, je ne sais pas quelle sera la prochaine forme mais clairement il y aura autre chose, et les blancs devront etre reactifs

mais les pays traditionnels sont finis oui, la demographie les a tué

MLP ne passera heureusement jamais, il reste trop de personnes de bon sens :ok:

Ça vous fait quoi d’être dans le même camp que Audrey, Mickey et la boule rose ? :)

les rois catholiques ont bien chassé les musulmans de la péninsule ibérique après plusieurs siècle de conquête https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png

la réémigration est toujours possible il nous faut juste un dictateur charismatique et moustachu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png

T'as même plus le panache de la lutte Dextre ?

Vivre sans combattre c'est finir sans honneur. Que le combat semble perdu ou non :(

Le 30 juin 2023 à 23:08:41 :
Fallait pas déstructurer les pays non européens avec votre révolution industrielle et mercantilisme à deux balles, ni même apporter le progrès médical dans ces pays qui doivent gérer des hommes en surnuméraire que la société traditionnelle ne peut pas absorber ce qui force l'immigration. Les élites ont tué leur continent leur pays pour de l'argent.

Quel rapport avec le fait de les laisser rentrer en France ?

Si les gens viennent en Europe c'est juste parce qu'on est plus riches, ça n'a rien à voir avec la colonisation.

La Suède n'a colonisé personne.

Il aurait fallu voter pour Jean-Marie Le Pen il y a trente ans.

C'était déjà foutu y a 30 ans.
Il fallait laisser la France devenir communiste dans les années 40. Aujourd'hui on serait comme la Pologne.

Le 30 juin 2023 à 23:18:52 :
T'as même plus le panache de la lutte Dextre ?

Vivre sans combattre c'est finir sans honneur. Que le combat semble perdu ou non :(

Ahi tu ne connais pas mon histoire.

Sans vouloir rentrer dans les détails, le sabotage de la France est volontaire, y'a rien à faire.

Le 30 juin 2023 à 23:18:29 :
les rois catholiques ont bien chassé les musulmans de la péninsule ibérique après plusieurs siècle de conquête https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png

la réémigration est toujours possible il nous faut juste un dictateur charismatique et moustachu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png

Ils étaient a Poitiers, mais un homme a poigne les a repoussé, il y a encore espoir.non je déconne ahi, ce pays est finito et personne ne sait comment le relever

Le 30 juin 2023 à 23:17:04 :

Le 30 juin 2023 à 23:16:07 :

T'es pas français t'es un bosnien.

Si à moitié.

Données du topic

Auteur
Dextre402
Date de création
30 juin 2023 à 23:01:21
Date de suppression
1 juillet 2023 à 00:02:00
Supprimé par
Modération ou administration