« Il sera TROP TARD si LE PEN ne passe pas en 2027 »
SuppriméLe 30 juin 2023 à 23:33:49 :
L'angle mort de la droite me fera toujours rire, vous ne comprendrez jamais que la question est sociale et non identitaire. Des gens de moyenne classe ou des bourgeois ne font jamais d'émeutes. Le capitalisme créé de la violence avec la misère sociale. Les gens qui vivent confortablement ne font pas d'émeutes.
Pour ça qu'il y a autant de violence dans des villes pauvres avec plein d'immigrés comme Lognes.
Ah zut, économiquement et socialement c'est exactement comme Trappes mais avec des Asiatiques, par conséquent ils vivent encore trop confortablement pour rouler en merco à 17 ans et pour brûler leurs quartiers.
Le 30 juin 2023 à 23:33:49 :
L'angle mort de la droite me fera toujours rire, vous ne comprendrez jamais que la question est sociale et non identitaire. Des gens de moyenne classe ou des bourgeois ne font jamais d'émeutes. Le capitalisme créé de la violence avec la misère sociale. Les gens qui vivent confortablement ne font pas d'émeutes.
La fameuse verticalisation de la lutte qui mènera à la liberation des masses, la fameuse réconciliation nationale.
On pourra pas retirer aux rouges un truc, le lumpenproletariat est bien comme ils l'avaient décrit, violent, bête et pas du côté de l'armée blanche (je parle évidemment des tsaristes)
Le 30 juin 2023 à 23:35:22 :
Le 30 juin 2023 à 23:29:20 :
Le 30 juin 2023 à 23:26:49 :
Le 30 juin 2023 à 23:22:50 :
Le 30 juin 2023 à 23:21:11 :
perso j'ai jamais compris comment les français arrivaient a supporté ceci ..Regarde ce qui se passe en Pologne.
La bourgeoisie catholique y va petit à petit.
Là l'extrême droite polonaise parle d'accepter 400.000 migrants musulmans par an. Au début ça se remarquera pas.si même la Pologne connu pour être le rempart de l'Europe en ce qui concerne la lutte contre l'immigration depuis plus de 50 ans commence a s'y mettre ..
ma question est la suivante , que restera t-il de la civilisation européenne et plus particulièrement occidental ?Les pays communistes ont une natalité très forte et des politiques au service de l'intérêt collectif de la nation.
Dès que la Pologne est devenue capitaliste, c'était fini
autant la Pologne qui n'est en fin de compte qu'un énième satellite des USA c'etait plus ou moins prévisible , mais un pays souverain et qui fait partie du camps des vainqueurs de la seconde guerre mondial (merci l'empire colonial) lui n'a aucune excuse ..
La pologne est juste un département américain , ce pays est une serpillère ils finiront GR
Le 30 juin 2023 à 23:35:22 :
Le 30 juin 2023 à 23:29:20 :
Le 30 juin 2023 à 23:26:49 :
Le 30 juin 2023 à 23:22:50 :
Le 30 juin 2023 à 23:21:11 :
perso j'ai jamais compris comment les français arrivaient a supporté ceci ..Regarde ce qui se passe en Pologne.
La bourgeoisie catholique y va petit à petit.
Là l'extrême droite polonaise parle d'accepter 400.000 migrants musulmans par an. Au début ça se remarquera pas.si même la Pologne connu pour être le rempart de l'Europe en ce qui concerne la lutte contre l'immigration depuis plus de 50 ans commence a s'y mettre ..
ma question est la suivante , que restera t-il de la civilisation européenne et plus particulièrement occidental ?Les pays communistes ont une natalité très forte et des politiques au service de l'intérêt collectif de la nation.
Dès que la Pologne est devenue capitaliste, c'était fini
autant la Pologne qui n'est en fin de compte qu'un énième satellite des USA c'etait plus ou moins prévisible , mais un pays souverain et qui fait partie du camps des vainqueurs de la seconde guerre mondial (merci l'empire colonial) lui n'a aucune excuse ..
Le capitalisme provoque un effondrement de la natalité, qui est compensé par des flux migratoires.
C'est vrai dans 98% des pays capitalistes.
Le 30 juin 2023 à 23:31:37 :
Petit montée de la popularité du RN. Cimer les Merdias.
Petit Matraquage de Micron dans les Magazines / BFM toi toi-même tu sais.
Petit 2nd tour Micron/MLP. Le plan est en Marche
Petit 180 degrés des Merdias: Le RN est aux portes du pouvoir, retour aux heures les plus sombres.
Petit Barrage à la Haine
Petit débat du 2nd tour ou la Poissonnière va se vautrer comme les deux tours.
Petit election de Micron 60%/40% face à MLP
Petit Victoire de la Démocratie
Petite danse de la MLP sur du GoldmannPetite boucle effective depuis 2017, amorcé depuis 2002, pensé depuis 1982
MLP ne fera plus 40%, elle a eu sa chance face à Macron en se ralliant quelques électeurs LFI, mais ça ne se reproduira pas en 2027
C’est mort pour votre gueule pendant encore un bon paquet d’années les chofs, j’ai hâte d’être en 2027 pour me délecter encore une fois de votre rage de golem
Le 30 juin 2023 à 23:36:47 :
Petit 180 degrés des Merdias: Le RN est aux portes du pouvoir, retour aux heures les plus sombres.
Petit Barrage à la Haine
Petite danse de la MLP sur du GoldmannPetite boucle effective depuis 2017, amorcé depuis 2002, pensé depuis 1982
MLP ne fera plus 40%, elle a eu sa chance face à Macron en se ralliant quelques électeurs LFI, mais ça ne se reproduira pas en 2027
C’est mort pour votre gueule pendant encore un bon paquet d’années les chofs, j’ai hâte d’être en 2027 pour me délecter encore une fois de votre rage de golem
Il y a une alliance LREM - LR - RN qui se dessine. Mais de toute façon, comme Meloni et Orban ils ne feront qu'augmenter l'immigration car dans le cadre de l'économie capitaliste il n'y a aucune alternative.
Le 30 juin 2023 à 23:36:34 :
L'angle mort de la droite me fera toujours rire, vous ne comprendrez jamais que la question est sociale et non identitaire. Des gens de moyenne classe ou des bourgeois ne font jamais d'émeutes. Le capitalisme créé de la violence avec la misère sociale. Les gens qui vivent confortablement ne font pas d'émeutes.La fameuse verticalisation de la lutte qui mènera à la liberation des masses, la fameuse réconciliation nationale.
On pourra pas retirer aux rouges un truc, le lumpenproletariat est bien comme ils l'avaient décrit, violent, bête et pas du côté de l'armée blanche (je parle évidemment des tsaristes)
Le lumpen prolétariat c'est les Rsaïstes qui votent lepen.
Les jeunes de quartiers travaillent.
Le 30 juin 2023 à 23:38:56 :
L'angle mort de la droite me fera toujours rire, vous ne comprendrez jamais que la question est sociale et non identitaire. Des gens de moyenne classe ou des bourgeois ne font jamais d'émeutes. Le capitalisme créé de la violence avec la misère sociale. Les gens qui vivent confortablement ne font pas d'émeutes.La fameuse verticalisation de la lutte qui mènera à la liberation des masses, la fameuse réconciliation nationale.
On pourra pas retirer aux rouges un truc, le lumpenproletariat est bien comme ils l'avaient décrit, violent, bête et pas du côté de l'armée blanche (je parle évidemment des tsaristes)Le lumpen prolétariat c'est les Rsaïstes qui votent lepen.
Tu nous sors les stats sukhr ?
Demande aux aides soignants de ton HP si t'arrives pas à trouver tout seul
Le 30 juin 2023 à 23:38:56 :
On pourra pas retirer aux rouges un truc, le lumpenproletariat est bien comme ils l'avaient décrit, violent, bête et pas du côté de l'armée blanche (je parle évidemment des tsaristes)Le lumpen prolétariat c'est les Rsaïstes qui votent lepen.
Tu es un pitre sukhr, et ça depuis des années. La première fois que je t'ai vu poster, tu te faisais insulter d'idiot par tout le topic. Les populations vont et viennent, les nations naissent et meurent, Rome se fonde et Rome s'effondre, mais certaines choses sont immuables: tu es un pitre sukhr
Moi je veux juste que la droite passe pour voir les gaucho pleurer
Le reste je m'en fou, je vais partir.
C'est terminé depuis 1894
C'est un long déclin dont nous percevons aujourd'hui la phase terminale
Mais le grand père de votre grand père portait des couches que c'était déjà terminé
Le Pen n'aurait jamais pu être élu, et même si il l'avait été il aurait rien pu faire, ou au mieux seulement ralentir les rouages profonds de la républiques qui poursuivaient un longue route déjà bien entamée vers la destruction de ce pays.
Petit Barrage à la Haine
Petit Barrage à la Haine
Petit 3eme mandat surprise de Micron
ou Petite mise en avant d'Edouard Phillipe aka le gars qui ressemble de plus en plus à Voldemort au fil des mois.
Et tu reprends ensuite la boucle
Nonobstant Je suspecte EP de garder l'anneau unique sur lui
Le 30 juin 2023 à 23:41:11 :
Je me doutais qu'on allait me parler de communisme. Ce que la gauche demande c'est qu'on s'intéresse aux questions sociales dans un premier temps, ne pas faire semblant qu'elles n'existent pas. Ce serait déjà pas mal.
Le 30 juin 2023 à 23:43:11 :
Je me doutais qu'on allait me parler de communisme. Ce que la gauche demande c'est qu'on s'intéresse aux questions sociales dans un premier temps, ne pas faire semblant qu'elles n'existent pas. Ce serait déjà pas mal.
Ce dont je me rends compte surtout c'est que la droite est incapable d'analyser la situation de manière complexe. Pour vous tout n'est question que d'immigration et d'identité, comme si l'humanité ne se définissait que par ça.
Est-ce qu'il aurait fallu massacrer les humanistes des le début du mouvement?
C'est une gangrène qui n'a jamais été freinée depuis 4 siecles maintenant, que faire si demain, on fonde une nouvelle grande civilisation et que cette meme maladie revient? Aucun mouvement conservateur n'a pu l'arrêter
Le 30 juin 2023 à 23:46:09 :
Le 30 juin 2023 à 23:43:11 :
Je me doutais qu'on allait me parler de communisme. Ce que la gauche demande c'est qu'on s'intéresse aux questions sociales dans un premier temps, ne pas faire semblant qu'elles n'existent pas. Ce serait déjà pas mal.Ce dont je me rends compte surtout c'est que la droite est incapable d'analyser la situation de manière complexe. Pour vous tout n'est question que d'immigration et d'identité, comme si l'humanité ne se définissait que par ça.
"Tout système complexe est véridique" théorème du gauchiste
Données du topic
- Auteur
- Dextre402
- Date de création
- 30 juin 2023 à 23:01:21
- Date de suppression
- 1 juillet 2023 à 00:02:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 128