Topic de mr-crabe :

Vous vivez les meilleurs instants de votre vie, ne les gâchez pas

Le 23 juin 2023 à 22:05:25 :
Perso 28 ans et je sors presque jamais :rire:

Par contre je regrette rien :(

Car le peu de fois ou je sors , ça me gonfle :(

Même là j’ai une meuf et j’ai la flemme d’aller la voir .. c’est dire .. :hap:

Perso aucun regret quand je sors, mais j'ai une flemme monumentale. Par exemple à 20-25 ans j'étais en before à l'heure actuelle, pour revenir chez moi à 6h du mat :hap:
Là je dois faire ce genre de soirées tous les 3 mois et encore je bouge max à 2h car sinon je vais être claqué lundi et pas efficace au boulot.
Avant j'enchaînais 3 jours de festival avec 4h de sieste entre chaque jour :rire:

J'ai 18 piges et j'ai déjà l'impression que c'est over, que les bons moment sont derrières

Le 23 juin 2023 à 22:15:33 :
J'ai 18 piges et j'ai déjà l'impression que c'est over, que les bons moment sont derrières

Ils sont devant toi.

Le 23 juin 2023 à 22:13:39 :
Franchement je suis un peu triste parce que j'ai l'impression de m'etre empêche de vivre pendant longtemps

Alors oui j'ai fait des soirées mais bon, rien d'extraordinaire

Je me suis bloqué par timidité et paresse. C'est seulement depuis peu que j'ai change

t'as quel age khey ?

Je te rejoin sur le piege "d'etre soi naturellement";

car tu te connais, tu sais que t'es casanier, voire introvertie, et t'aimes pas changer tes habitudes,

sauf qu'a un moment apres quelques qnnees tu te rends compte que t'es passe a cote de beaucoup de choses a cause de ca.

C'est parce qu'il y a un discours que les jeunes n'entendent jamais : la vie d'adulte se prépare

Toute notre jeunesse, on nous dit, travailler pour avoir un bon boulot et c'est tout.

Mais personne ne dit, travaillez, de sorte à avoir un boulot épanouissant et non aliénant.

"Travaillez à développer un cercle sociale (et surtout travailler à le maintenir). Cherchez des maintenant et faites fructifier vos passions, travailler à vous trouver qqn de sorte à gagner de la maturité en amour"

La vie post études elle se prépare. On peut pas y rentrer en partant du principe que rien ne va changer

Le problème c'est que ce discours on l'entend jamais

On nous cesse de nous dire que les jeunes années sont les meilleures? Mais PK ?

Pour tout ce qui cite l'op. C'est pas que la vie s'arrête à 30 ans. C'est juste la légèreté et la liberté de la jeunesse s'arrête à ce moment la

Le 23 juin 2023 à 22:20:19 :
C'est parce qu'il y a un discours que les jeunes n'entendent jamais : la vie d'adulte se prépare

Toute notre jeunesse, on nous dit, travailler pour avoir un bon boulot et c'est tout.

Mais personne ne dit, travaillez, de sorte à avoir un boulot épanouissant et non aliénant.

"Travaillez à développer un cercle sociale (et surtout travailler à le maintenir). Cherchez des maintenant et faites fructifier vos passions, travailler à vous trouver qqn de sorte à gagner de la maturité en amour"

La vie post études elle se prépare. On peut pas y rentrer en partant du principe que rien ne va changer

Le problème c'est que ce discours on l'entend jamais

On nous cesse de nous dire que les jeunes années sont les meilleures? Mais PK ?

Pour tout ce qui cite l'op. C'est pas que la vie s'arrête à 30 ans. C'est juste la légèreté et la liberté de la jeunesse s'arrête à ce moment la

Ta dernière phrase c'est exactement ça :oui:

Le 23 juin 2023 à 22:16:18 :

Le 23 juin 2023 à 22:13:39 :
Franchement je suis un peu triste parce que j'ai l'impression de m'etre empêche de vivre pendant longtemps

Alors oui j'ai fait des soirées mais bon, rien d'extraordinaire

Je me suis bloqué par timidité et paresse. C'est seulement depuis peu que j'ai change

t'as quel age khey ?

Je te rejoin sur le piege "d'etre soi naturellement";

car tu te connais, tu sais que t'es casanier, voire introvertie, et t'aimes pas changer tes habitudes,

sauf qu'a un moment apres quelques qnnees tu te rends compte que t'es passe a cote de beaucoup de choses a cause de ca.

23 ans

Je me suis toujours cru introverti mais franchement aujourd'hui je ne sais pas

J'aime ètre avec les gens. Discuter avec eux

Avant je ne savais jamais quoi dire dans les discussion c'est pour ça que j'étais tout le temps taiseux. Aujourd'hui j'ai compris comment avoir de la discussion et je parle h24

Franchement je ne sais même pas si je suis introverti mais sociable ou extraverti et timide

Voir des gens me revigorent en énergie alord que j'ai toujours cru que c'était le contraire

Il est deprimant ton topic on va prendre le mien

[22:15:33] <SpringWaltz0>

Oui c'est finito

Vous avez rien vécu à 18 ans, vous avez tout à découvrir :hap:

Le 23 juin 2023 à 22:05:25 :
Perso 28 ans et je sors presque jamais :rire:

Par contre je regrette rien :(

Car le peu de fois ou je sors , ça me gonfle :(

Même là j’ai une meuf et j’ai la flemme d’aller la voir .. c’est dire .. :hap:

La même se bourrer la gueule et s'amuser "entre pote" en soirée c'est marrant sur le coup mais le lendemain tu prends cher ...

A chaque fois j'ai regretté ça.

Pareil boite ultra cher les consos ect..
Même le sexe est surcoté, y'a que l'amour qui est un sentiment incroyable.

Faire ça quelques mois dans ta vie ça suffit. Perso j'ai décidé de prendre soin de ma famille et d'offrir le meilleur pour mes futures enfants.

En fait c'est pas l'excès d'alcool qui manque

C'est le fait d'avoir une vie social

Le fait de ne plus croiser des gens de notre age

Le 23 juin 2023 à 22:46:52 :
Le fait de ne plus croiser des gens de notre age

a 29 ans c'est plus dur, les potes deviennent casaniers, c'est incroyable...

"oui merci pour ce soir, mais ca va etre non pour moi dsl, Vanessa est pas trop en forme pour sortir, et demain c'est lever tot pour la randonee a velo donc faut qu'on soit bien frais".

Données du topic

Auteur
mr-crabe
Date de création
23 juin 2023 à 21:00:31
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 359