Topic de mr-crabe :

Vous vivez les meilleurs instants de votre vie, ne les gâchez pas

J'ai beau sortir énormément avec les collègues, avec une bonne vie sexuelle, être classé parmi les aisés maintenant (proprio en plein centre de Paris), mais sérieusement ya plus la même saveur qu'à mes 20 ans. Et j'en ai 30 maintenant.

Les sorties en boites
Les festivals
Les voyages à l'improviste
Se bourrer la gueule / expérimenter des trucs en se croyant invincible
Ne pas être fatigué à cause du boulot
Ne pas avoir ce sentiment d'être content de ne pas être sollicité pour sortir
Tous les potes que tu as, se diviseront par 2 tous les 3 ans dès votre entrée dans le monde du travail, pour la raison au dessus : soit tu finiras par les ghoster ou eux te ghosteront.
Bouffer de la merde en pensant que tu seras aussi énergique 10 ans plus tard
Ne pas vivre pour son boulot
Ne pas avoir les emmerdes administratifs : impôts, impôts, impôts, impôts....
Ne pas penser aux divers problèmes de santé qui pointent le bout de leur nez
Cette excitation que tu as quand tu rencontres une fille

Ca fait peut être vieux réac, mais profitez tant qu'il en est encore temps. J'ai vraiment un sentiment de nostalgie en repensant à cette jeunesse dont je n'ai aucun regret. :snif:

J'ai 28 et je ressens exactement ce que tu veux dire, depuis mes 25 ans j'ai une vie de daron bordel
Tu nous conseilles quoi si on a pas d'amis ? À part de me dire de sortir chose que je fais déjà

Le 23 juin 2023 à 21:02:21 :
Tu nous conseilles quoi si on a pas d'amis ? À part de me dire de sortir chose que je fais déjà

Bah perso j'ai vécu plusieurs mois dans un pays que je ne connaissais pas quand j'étais plus jeune. Aucun pote, je sortais solo en boite, j'ai fait des tonnes de rencontres. Aucun regret.

Faut se faire violence et provoquer le destin, il ne viendra pas à toi.

Le 23 juin 2023 à 21:02:18 :
J'ai 28 et je ressens exactement ce que tu veux dire, depuis mes 25 ans j'ai une vie de daron bordel

Et oui, on est pas à plaindre mais quand même c'était cool https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/2/1536096048-i-know-that-feel-bro-owen-07.png

Le 23 juin 2023 à 21:04:32 :

Le 23 juin 2023 à 21:02:21 :
Tu nous conseilles quoi si on a pas d'amis ? À part de me dire de sortir chose que je fais déjà

Bah perso j'ai vécu plusieurs mois dans un pays que je ne connaissais pas quand j'étais plus jeune. Aucun pote, je sortais solo en boite, j'ai fait des tonnes de rencontres. Aucun regret.

Faut se faire violence et provoquer le destin, il ne viendra pas à toi.

Ah oui je vois après ça dépend de la situation de chacun c'est compliqué tu faisais rien à ce moment là quand tu es parti à l'étranger ? Je veux dire pas d'études ? Moi aussi j'aimerais bien partir en vrai mais c'est pas évident

Le 23 juin 2023 à 21:09:01 :

Le 23 juin 2023 à 21:04:32 :

Le 23 juin 2023 à 21:02:21 :
Tu nous conseilles quoi si on a pas d'amis ? À part de me dire de sortir chose que je fais déjà

Bah perso j'ai vécu plusieurs mois dans un pays que je ne connaissais pas quand j'étais plus jeune. Aucun pote, je sortais solo en boite, j'ai fait des tonnes de rencontres. Aucun regret.

Faut se faire violence et provoquer le destin, il ne viendra pas à toi.

Ah oui je vois après ça dépend de la situation de chacun c'est compliqué tu faisais rien à ce moment là quand tu es parti à l'étranger ? Je veux dire pas d'études ? Moi aussi j'aimerais bien partir en vrai mais c'est pas évident

Je l'ai fait dans le cadre de mes études pour valider des mois à l'étranger. Mais j'ai bossé là bas, pas d'échange universitaire.

Ma vie est à chier comme depuis toujours
En tout cas c'est le moment de faire des trucs dès aujourd'hui, tu n'auras plus le temps plus tard.

Le 23 juin 2023 à 21:04:32 :

Le 23 juin 2023 à 21:02:21 :
Tu nous conseilles quoi si on a pas d'amis ? À part de me dire de sortir chose que je fais déjà

Bah perso j'ai vécu plusieurs mois dans un pays que je ne connaissais pas quand j'étais plus jeune. Aucun pote, je sortais solo en boite, j'ai fait des tonnes de rencontres. Aucun regret.

Faut se faire violence et provoquer le destin, il ne viendra pas à toi.

d'accord le riche

Le 23 juin 2023 à 21:10:56 :

Le 23 juin 2023 à 21:04:32 :

Le 23 juin 2023 à 21:02:21 :
Tu nous conseilles quoi si on a pas d'amis ? À part de me dire de sortir chose que je fais déjà

Bah perso j'ai vécu plusieurs mois dans un pays que je ne connaissais pas quand j'étais plus jeune. Aucun pote, je sortais solo en boite, j'ai fait des tonnes de rencontres. Aucun regret.

Faut se faire violence et provoquer le destin, il ne viendra pas à toi.

d'accord le riche

J'ai bossé là bas.

Rien vécus à 31 je suis finito

Le 23 juin 2023 à 21:10:01 :
Ma vie est à chier comme depuis toujours

Ya que toi qui pourra la changer.
Et j'étais un gros Célestin handicapé social avant, j'ai eu ce fameux déclic à 18 ans.

Le 23 juin 2023 à 21:12:01 :
Rien vécus à 31 je suis finito

C'est trop tard pour vivre ta jeunesse, mais tu peux toujours te rattraper après

https://youtu.be/-8TTW957qDQ

Vrai et ce podcast en parle pas mal avec des concepts intéressants.

Mais tu fais toi aussi une grosse erreur en pensant que ta vie est finie à 30 ans.

Ce que tu décris c'est une vie de pur normie, la plupart ici n'ont pas la moindre occasion de vivre tout ça :(

Le 23 juin 2023 à 21:12:22 :

Le 23 juin 2023 à 21:10:01 :
Ma vie est à chier comme depuis toujours

Ya que toi qui pourra la changer.
Et j'étais un gros Célestin handicapé social avant, j'ai eu ce fameux déclic à 18 ans.

Non je ne peux rien changer
J'ai plus de père et ma mère est tarée
Avec un cadre familial comme ça je suis doomed depuis toujours

Perso ma vie a toujours été nul donc bon 20 ou 30 ans c'est pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/2/1625593520-doomer-kj-2.png

Données du topic

Auteur
mr-crabe
Date de création
23 juin 2023 à 21:00:31
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 614