Topic de mr-crabe :

Vous vivez les meilleurs instants de votre vie, ne les gâchez pas

Le 23 juin 2023 à 21:24:03 :

Le 23 juin 2023 à 21:18:49 :

Le 23 juin 2023 à 21:17:03 :
Je vais avoir 23 piges cette année et ça fait que depuis 1 an que j’arrive à profiter de la vie avec les sorties, les meufs etc

J’espère que ça va encore durer :(

22-23 ans c'était le pic de ma vie jusqu'à mes 25 ans. Une fois que tu rentres dans le monde du travail, ça va se décroître petit à petit, mais ya rien de grave. C'est normal, tu deviendras simplement nostalgique tout en étant content de ta vie actuelle.

Je suis en alternance donc j’ai déjà un pied dedans , après faire 35 heures c’est plutôt chiant surtout quand t’es payé au lance-pierres mais à part ça je prends goût à la vie avec mes sorties entre collègues / meufs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Alternance comme tu dis t'as seulement un pied dans la vie d'adulte. Ca aura aussi ses avantages pour ton futur en entreprise. Mais bon n'oublie pas que t'es encore jeune :hap:

Le 23 juin 2023 à 21:45:09 :

Le 23 juin 2023 à 21:44:24 mr-crabe a écrit :
Bah démarrez pour ceux qui n'ont rien fait à 26 ans, sinon à 40 piges ou plus vous allez vous en mordre les doigts. :(

Même tester des choses en solo, s'ouvrir.

Aller en boite solo ça craint de ouf

Pourquoi tu veux aller en boite ?

pareil, j'ai gâché mes années de 20 à 30 ans
aujourd'hui je me suis un peu améliorer, je préfère ne pas penser au passé et vivre dans le présent prendre ce que j'ai à prendre
"Vous vivez les meilleurs instants de votre vie"
Je viens de me faire sélectionner naturellement à tous les masters auxquels j'ai candidaté :rire:

Le 23 juin 2023 à 21:45:09 :

Le 23 juin 2023 à 21:44:24 mr-crabe a écrit :
Bah démarrez pour ceux qui n'ont rien fait à 26 ans, sinon à 40 piges ou plus vous allez vous en mordre les doigts. :(

Même tester des choses en solo, s'ouvrir.

Aller en boite solo ça craint de ouf

C'est avec ce genre de barrières mentales que vous regretterez vos choix. Au final je me rendais compte qu'on était plein de mecs et meufs solos à y aller, et on se rencontrait comme pour un rituel chaque weekend :hap:
Puis avec le temps j'y allais aussi avec mes collègues.

Le 23 juin 2023 à 21:46:26 :
pareil, j'ai gâché mes années de 20 à 30 ans
aujourd'hui je me suis un peu améliorer, je préfère ne pas penser au passé et vivre dans le présent prendre ce que j'ai à prendre

C'est bien mieux que de se morfondre sur sa condition passée. Tu te diras "j'ai eu une jeunesse pourrie MAIS je me suis relevé", alors qu'un défaitiste je préfère même pas y penser. :(

Le temps est précieux.

Le 23 juin 2023 à 21:46:26 :
pareil, j'ai gâché mes années de 20 à 30 ans
aujourd'hui je me suis un peu améliorer, je préfère ne pas penser au passé et vivre dans le présent prendre ce que j'ai à prendre

je me rappelle a 25 ans, j'etais go muscu nutrinazi, mais pas vraiment en meilleure condition qu'un autre mec de 25 ans full clopes et malbouffe, a 25 ans ca fait pas de difference.

Et c'est la red pill ue je me suis prise; quand certains se bourraiaent la tronche tous les week-ends, moi j"avais tendance a preferer aller a la salle, manger correctement, faire des soirees plus "tranquilles"...

Resultat ? A bientot 30 ans j'ai rien gagne, j'aurais pu aussi profite rplus.

La seule chose peut-etre, c'est que c'est a partir de la trentaine que l'ecart de sante et de condition entre ceux qui prennent soin d'eux, et les autres, s'accroit,

au moins je sais que je suis prepare, j'ai deja un bon lifestyle, j'ai jste a continuer, a 29 ans,

pendant que certains verront qu'ils devront stopper une habitude de clopes et de malbouffe qu'ils ont eut pendant quinze ans, tout en etant en train de fonder une famille, etc,..,

la plupart ne font pas un 180 degres, generalement.

Et c'est la red pill ue je me suis prise; quand certains se bourraiaent la tronche tous les week-ends, moi j"avais tendance a preferer aller a la salle, manger correctement, faire des soirees plus "tranquilles"...

Resultat ? A bientot 30 ans j'ai rien gagne, j'aurais pu aussi profite rplus.

T'entends quoi par profiter plus?

Le 23 juin 2023 à 21:56:49 :

Et c'est la red pill ue je me suis prise; quand certains se bourraiaent la tronche tous les week-ends, moi j"avais tendance a preferer aller a la salle, manger correctement, faire des soirees plus "tranquilles"...

Resultat ? A bientot 30 ans j'ai rien gagne, j'aurais pu aussi profite rplus.

T'entends quoi par profiter plus?

Je peux, mais la je parlais de ma vingtaine.

C'est un peu plus dur maintenant: a 25 ans c'est ok de prendre une femme de ton age, c'est le moment ou faut les prendre en dernier recours.

A 30 ans v'a ce qu'il te reste en femmes, j'en parle meme pas...

Alors t'essayes de viser les femmes de 20-25 ans..., le probleme, c'est que t'en en concourrence avec des mecs de 20-25 ans au niveau du physique...,

ca pourrait aller, mais la par exemple je suis completemnt calvities a 30 ans, donc game over pour moi, je vais aller en Turqui pour faire une greffe de cheveux je pense

Tout ce que tu as cité l'auteur ne m’intéresse pas, comment faire ? :(
Mes potes sont deja comme ça à 24 ans
Avant le covid cetait comme tu le décris full soirées/conneries/voyages
Ils ont tous fini les études et trouvé un taf vers 2021 2022
Depuis on ne se voit plus qu'une fois tous les 2 mois on fait plus de folies, tout le monde est en couple sauf moi ( :rire: )
J'ai un autre groupe de pote heureusement mais plus axé jeu video on sort pas trop mais on passe de bonnes soirées

Perso 28 ans et je sors presque jamais :rire:

Par contre je regrette rien :(

Car le peu de fois ou je sors , ça me gonfle :(

Même là j’ai une meuf et j’ai la flemme d’aller la voir .. c’est dire .. :hap:

il est déprimant ce forum, à 30 ans la vie est pas finis hein

Même là j’ai une meuf et j’ai la flemme d’aller la voir .. c’est dire .. :hap:

...

tu sais ce qui va arriver aux cucks, ce sera meritax.

Le 23 juin 2023 à 22:03:46 :
Mes potes sont deja comme ça à 24 ans
Avant le covid cetait comme tu le décris full soirées/conneries/voyages
Ils ont tous fini les études et trouvé un taf vers 2021 2022
Depuis on ne se voit plus qu'une fois tous les 2 mois on fait plus de folies, tout le monde est en couple sauf moi ( :rire: )
J'ai un autre groupe de pote heureusement mais plus axé jeu video on sort pas trop mais on passe de bonnes soirées

J'hésitais d'ailleurs à axer le topic sur ma situation avant le covid car ça a accéléré les choses quand même :rire:

Le 23 juin 2023 à 22:08:04 :
il est déprimant ce forum, à 30 ans la vie est pas finis hein

Mais d'où on parle que la vie est finie ? Elle est juste différente, t'as pas la même vision et innocence du monde. :hap:

Franchement je suis un peu triste parce que j'ai l'impression de m'etre empêche de vivre pendant longtemps

Alors oui j'ai fait des soirées mais bon, rien d'extraordinaire

Je me suis bloqué par timidité et paresse. C'est seulement depuis peu que j'ai change

Le 23 juin 2023 à 22:12:00 :

Le 23 juin 2023 à 22:08:04 :
il est déprimant ce forum, à 30 ans la vie est pas finis hein

Mais d'où on parle que la vie est finie ? Elle est juste différente, t'as pas la même vision et innocence du monde. :hap:

Oui oui juste différente, tous les kheys parlent de dépression clinique à 30 ans limite et toi tu me dis "nan tkt c'est juste différent" :rire:
El famoso

Le 23 juin 2023 à 22:08:04 :
il est déprimant ce forum, à 30 ans la vie est pas finis hein

ca depend pour qui.

pour certains les routines et mauvaises habitudes prennent le dessus.

Ils n'experimentent plus, ils ont trop a perdre (ou c'est ce qu'ils pensent).

Et aussi, quand t'as pris de mauvaises habitudes de style de vie avant la trentaine, c'est plus difficile ensuite d'arreter (comme la clope).

je suis déjà brisé personne peux plus rien pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/5/1687550642-avortelf-pleure.png

Données du topic

Auteur
mr-crabe
Date de création
23 juin 2023 à 21:00:31
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 329