Topic de mr-crabe :

Vous vivez les meilleurs instants de votre vie, ne les gâchez pas

Le 23 juin 2023 à 21:13:12 :
https://youtu.be/-8TTW957qDQ

Vrai et ce podcast en parle pas mal avec des concepts intéressants.

Mais tu fais toi aussi une grosse erreur en pensant que ta vie est finie à 30 ans.

Non je dis pas du tout qu'elle est finie, elle est juste totalement différente : elle est surtout orientée sur le boulot, sur les collègues qui deviennent tes nouveaux potes, sur la stabilité de ta relation (voire famille, perso j'ai pas de gosses là), consolider ton avenir.
Tu es beaucoup plus dans la sécurité à 30 ans c'est tout, mais ça bloque beaucoup de décisions.

Je vais écouter ton podcast merci :oui:

Se bourrer la gueule / expérimenter des trucs en se croyant invincible

malaise le narbo

Le 23 juin 2023 à 21:13:13 :
Ce que tu décris c'est une vie de pur normie, la plupart ici n'ont pas la moindre occasion de vivre tout ça :(

Je fais pas parti des plus à plaindre mais beaucoup de potes à moi étaient des prolos jeunes, ils se sont sortis les doigts du cul et pouvaient sortir.

Bouffer de la merde en pensant que tu seras aussi énergique 10 ans plus tard
Ne pas penser aux divers problèmes de santé qui pointent le bout de leur nez

Tu veux bien en dire plus ?

Je conseille justement aux jeunots de commencer à manger sainement tout de suite, pour prévenir tous les problèmes de santé qui pourraient apparaître plus tard autrement :noel: une fois qu'ils sont là c'est trop tard, la prévention est plus efficace

Je vais avoir 23 piges cette année et ça fait que depuis 1 an que j’arrive à profiter de la vie avec les sorties, les meufs etc

J’espère que ça va encore durer :(

Le 23 juin 2023 à 21:16:48 :

Bouffer de la merde en pensant que tu seras aussi énergique 10 ans plus tard
Ne pas penser aux divers problèmes de santé qui pointent le bout de leur nez

Tu veux bien en dire plus ?

Je conseille justement aux jeunots de commencer à manger sainement tout de suite, pour prévenir tous les problèmes de santé qui pourraient apparaître plus tard autrement :noel: une fois qu'ils sont là c'est trop tard, la prévention est plus efficace

C'est vrai tu as raison :hap:

Le 23 juin 2023 à 21:17:03 :
Je vais avoir 23 piges cette année et ça fait que depuis 1 an que j’arrive à profiter de la vie avec les sorties, les meufs etc

22-23 ans c'était le pic de ma vie jusqu'à mes 25 ans. Une fois que tu rentres dans le monde du travail, ça va se décroître petit à petit, mais ya rien de grave. C'est normal, tu deviendras simplement nostalgique tout en étant content de ta vie actuelle.

Chaud de vivre 60 ans en ruminant sa vie d'à 20 ans :rire:
Se dire qu'on a atteint son pic à 25 ans :rire:

Bordel cette époque, je ne garde quasiment rien de ma vie de patachon à part du temps perdu

Oui ça va très vite, le taf et la vie de famille te bouffe tout ton temp, si t entretiens pas tes amitiés, fini les délires entre potes les soirées yolo, bonjour le french dream aliénant

Le 23 juin 2023 à 21:15:39 :

Mais tu fais toi aussi une grosse erreur en pensant que ta vie est finie à 30 ans.

Non je dis pas du tout qu'elle est finie, elle est juste totalement différente : elle est surtout orientée sur le boulot, sur les collègues qui deviennent tes nouveaux potes, sur la stabilité de ta relation (voire famille, perso j'ai pas de gosses là), consolider ton avenir.
Tu es beaucoup plus dans la sécurité à 30 ans c'est tout, mais ça bloque beaucoup de décisions.

Écoute le absolument, t'as déjà les yeux bien ouvert mais il devrait te les ouvrir un peu plus.

Le 23 juin 2023 à 21:22:10 :

Écoute le absolument, t'as déjà les yeux bien ouvert mais il devrait te les ouvrir un peu plus.

Collector le pseudo

Le 23 juin 2023 à 21:16:39 :

Le 23 juin 2023 à 21:13:13 :
Ce que tu décris c'est une vie de pur normie, la plupart ici n'ont pas la moindre occasion de vivre tout ça :(

Je fais pas parti des plus à plaindre mais beaucoup de potes à moi étaient des prolos jeunes, ils se sont sortis les doigts du cul et pouvaient sortir.

Certains n'ont juste pas d'amis et sont tellement profondément enfoncés dans la dépression qu'ils ont perdu toute volonté :(
Ton topic fera écho seulement aux gens qui n'ont pas été condamné par leur environnement et/ou leur génétique

Le 23 juin 2023 à 21:18:49 :

Le 23 juin 2023 à 21:17:03 :

22-23 ans c'était le pic de ma vie jusqu'à mes 25 ans. Une fois que tu rentres dans le monde du travail, ça va se décroître petit à petit, mais ya rien de grave. C'est normal, tu deviendras simplement nostalgique tout en étant content de ta vie actuelle.

Je suis en alternance donc j’ai déjà un pied dedans , après faire 35 heures c’est plutôt chiant surtout quand t’es payé au lance-pierres mais à part ça je prends goût à la vie avec mes sorties entre collègues / meufs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 23 juin 2023 à 21:23:51 :

Le 23 juin 2023 à 21:22:10 :

Collector le pseudo

Je peux te le vendre si tu veux car il commence à me décevoir le Andrew depuis quelques mois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Utilise trop de superlatifs, dit quelques conneries, etc.

La clope, la mauvaise bouffe, ca s'accumule avec le temps, mais c'est largement rattrappable.

Apres je concois qu'on est a fond dans sa construction de vie, jusqu'a au moins 40 ans,

cependant dans les rencontres de meditation auxquelles je vais, c'est litterallement Bommer-land, et puis a cote trois pequenaud(e)s, dont moi 29 ans.

Je me suis demande, pourquoi les gens commencent a s'investir dans une demarche spirituelle si tard dans la vie, surtout qu'il te reste moins de temps a vivre ?

Parce qu'avant t'as "autre chose a faire"...; c'est pas forcement une mauvaise chose,

simplement par exemple dans mon groupe, plusieurs personnes, en parlant de leur vie et leur trajectoire, sont arrivees la apres avoir connu une "faillite globale" de leur vie (ton job est horrible, un divorce, un petage de cable a la cinquantaine,...),

qui les ont fait faire des changements de voie assez radicaux; ca en parait meme etre une "normalite" maintenant, presque, de commencer a vraiment vivre une "ve spirituelle",

apres etre arrive "a bout" dans la "vie normale".

Ca se passe comme ca pour beaucoup de gens..., pouruoit un mec de 25-30 ans commencerait a s'investir serieusement dans une voie spirituelle de vie,

alors que c'est "l'age de tous les possibles" ?

Je vis ma meilleure vie depuis que j'ai 30 ans, vous êtes juste des larve :rire:
26 ans mais de toute façon je n'ai jamais rien connu de tout ça, ma vie n'a jamais démarré :)

Le 23 juin 2023 à 21:39:36 :
26 ans mais de toute façon je n'ai jamais rien connu de tout ça, ma vie n'a jamais démarré :)

On est ensemble khey.

Bah démarrez pour ceux qui n'ont rien fait à 26 ans, sinon à 40 piges ou plus vous allez vous en mordre les doigts. :(

Même tester des choses en solo, s'ouvrir.

Le 23 juin 2023 à 21:44:24 mr-crabe a écrit :
Bah démarrez pour ceux qui n'ont rien fait à 26 ans, sinon à 40 piges ou plus vous allez vous en mordre les doigts. :(

Même tester des choses en solo, s'ouvrir.

Aller en boite solo ça craint de ouf

Données du topic

Auteur
mr-crabe
Date de création
23 juin 2023 à 21:00:31
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 270