[IA] Je génère vos waifus !
Le 16 juillet 2023 à 21:46:11 :
Bonsoir, essaie donc de me générer (Merryweather Internet Explorer).
Si t'as rien de plus précis à demander, il y en a plein là :
https://civitai.com/models/72331
Le 14 juillet 2023 à 23:18:31 :
Le 14 juillet 2023 à 16:51:12 :
Le 14 juillet 2023 à 16:16:37 :
Le 14 juillet 2023 à 09:03:53 :
L'OP, lis ce thread stp, ça te donnera une idée de la waifu que j'aimerais avoir ! La demande n'a toujours pas été satisfaite à 100%. Tu saurais t'en occuperTrop compliqué khey, même avec ton image d'illustration, je sais même pas comment décrire cette tenue, j'aurai pas mieux que ce qui a déjà été fait.
Est-ce que "charleston clothes, 1920" pourrait convenir ?
Demande très difficile khey
la cigarette l'IA fusionne souvent les doigts avec...
Tu veux rire ? Ces résultats sont super bien !! Merci beaucoup kheyou
Le 15 juillet 2023 à 10:10:40 :
Le 14 juillet 2023 à 09:03:53 :
Le 12 juillet 2023 à 15:03:38 :
Le 12 juillet 2023 à 14:55:42 :
Le 12 juillet 2023 à 13:50:30 :
> > >> Le 12 juillet 2023 à 09:16:23 :
> > > >D'ailleurs, pour changer des gros seins, quelqu'un peut faire une femme élégante, habillée en style années 20 (genre charleston), fumant une cigarette avec un porte-cigarettes, avec Rapture (BioShock) en fond ?
> > >
> > >
> > > Pas Rapture City mais femme élégante qui fume
> >
> > Pas de style charleston ni de porte-cigarette, dommage, mais merci quand même !
> >
> > C'est lié aux limitations de l'AI ? Est-ce que c'est trop spécifique ?
>
> Si, c'est possible, c'est juste que l'IA galère un peu avec les objets qui interagissent avec les mains (logique vu qu'ils ont du mal avec les mains tout court) et j'avais des résultats avec Charleston et porte-cigarette mais qui étaient moyens
>
Ouais, je veux bien ! Après si c'est trop chiant avec la cigarette, laisse tomber, c'est pas trop grave. C'est surtout le style charleston et l'arrière-plan un peu rétro/steampunk qui m'intéressent
C'est plus ce que j'imaginais oui, merci ! Ayaaa par contre l'AI a mis le porte-cigarette et la cigarette à l'envers
Après, l'idéal ce serait une meuf dans ce style là, toujours avec un arrière-plan rétro
L'OP, lis ce thread stp, ça te donnera une idée de la waifu que j'aimerais avoir ! La demande n'a toujours pas été satisfaite à 100%. Tu saurais t'en occuper
J'aime un peu moins le style de celles-ci mais en tout cas la demande a bien été respectée. Merci beaucoup à toi aussi
Le 16 juillet 2023 à 21:44:47 :
Le 16 juillet 2023 à 21:40:21 :
Le 13 juillet 2023 à 21:31:35 :
Le 12 juillet 2023 à 21:32:43 :
Isuzu Sento dans amagi brillant park qui est nue allongée sur un lit et qui tient son fusil de sorte à cacher ses parties intimes s'il vous plaîtPas réussi avec le fusil alors je l'ai faite en bikini rouge
Sans vergogne + bon choix de commande khey
merci khey , là je suis en train de me faire une anime liste donc je me rappelle de pas mal de waifus
Mizukami Sakura de D-frag debout vue de face qui tient de l'eau et a un sourire léger et apaisant en tenue militaire (uniforme armée de terre japonaise)
s'il vous plaît
je réitère ma commande au cas où elle serait passée inaperçu et un khey aurait la volonté d'y répondre
Mizukami Sakura de D-frag debout vue de face qui tient de l'eau et a un sourire léger et apaisant en tenue militaire (uniforme armée de terre japonaise)
s'il vous plaît
Le 18 juillet 2023 à 20:30:41 :
Isuzu Sento dans amagi brillant park qui est nue allongée sur un lit et qui tient son fusil de sorte à cacher ses parties intimes s'il vous plaîtPas réussi avec le fusil alors je l'ai faite en bikini rouge
merci khey , là je suis en train de me faire une anime liste donc je me rappelle de pas mal de waifus
s'il vous plaîtje réitère ma commande au cas où elle serait passée inaperçu et un khey aurait la volonté d'y répondre
s'il vous plaît
Le 18 juillet 2023 à 20:32:07 :
> Le 12 juillet 2023 à 21:32:43 :
>Isuzu Sento dans amagi brillant park qui est nue allongée sur un lit et qui tient son fusil de sorte à cacher ses parties intimes s'il vous plaît
Pas réussi avec le fusil alors je l'ai faite en bikini rouge
s'il vous plaîtje réitère ma commande au cas où elle serait passée inaperçu et un khey aurait la volonté d'y répondre
s'il vous plaît
je ferai une autre commande mais faut que je choisisse la position, les vêtemens ,... et la coiffure parce que j'aime bien aussi quand elle a les cheveux détachés
s'il vous plaît
Le 19 juillet 2023 à 06:38:58 :
> Le 12 juillet 2023 à 21:32:43 :
>Isuzu Sento dans amagi brillant park qui est nue allongée sur un lit et qui tient son fusil de sorte à cacher ses parties intimes s'il vous plaît
Pas réussi avec le fusil alors je l'ai faite en bikini rouge
s'il vous plaît
Le 19 juillet 2023 à 18:36:40 :
prochaine commande svp
sakai tama avec des couettes en tenue de soubrette (celle dans les animés) vue de face, elle porte un plateau avec des bouteilles de lait à la fraise de la marque sangaria, elle a un sourire léger
pour le fond je laisse l'artiste choisir
"Nous sommes à court de Sangaria, Goshujin-sama, mais il reste de la Sangra cependant"
C'est à quelle page ?
Le 20 juillet 2023 à 15:24:08 :
Le 19 juillet 2023 à 18:36:40 :
prochaine commande svp
sakai tama avec des couettes en tenue de soubrette (celle dans les animés) vue de face, elle porte un plateau avec des bouteilles de lait à la fraise de la marque sangaria, elle a un sourire léger
pour le fond je laisse l'artiste choisir"Nous sommes à court de Sangaria, Goshujin-sama, mais il reste de la Sangra cependant"
tu régales chef
prochaine commande Eleonora Viltaria avec des lunettes en tenue de bibliothécaire on la voit de profil en train de lire un livre (le livre ça peut être un manga comme goblin slayer) svp
edit: vdd non mais il y en a qui font des compil de leur travail
Brown-eyed, overalls, embarrassed
Si un khey veut bien s'en charger
Données du topic
- Auteur
- tothemooonaya
- Date de création
- 1 juillet 2023 à 21:02:15
- Nb. messages archivés
- 3329
- Nb. messages JVC
- 3204