[IA] Je génère vos waifus !
Si ses possibles d’avoir plusieurs photos pour la voir de devant où elle presserait ses seins énormes et un de derrière pour voir son cul énormes
Le 02 août 2023 à 23:12:22 :
Ma waifu serait une milf de 35 ans dominatrice blonde au yeux bleu. Elle aurait des énormes lolos , des cuisses rondes et un cul énormes. Elle serait en sous vêtements et elle tiendrait des menottes.
Si ses possibles d’avoir plusieurs photos pour la voir de devant où elle presserait ses seins énormes et un de derrière pour voir son cul énormes
Si possible avoir des images sous plusieurs angle
Le 03 août 2023 à 12:14:28 :
Tu peux me faire une waifu de 20 au yeux bleu et cheveux châtains. Elle est à la plage, elle porte un pantalon en lin moulant et une chemise blanche avec un gros décolleté. Elle a des seins énormes ( bonnet k) et un bon cul, elle a les mains sur les hanches .
Si possible avoir des images sous plusieurs angle
Pas encore trouvé comment jpeux utiliser le mm modèle en variant les angles.. jmentraine encore bro
Le 04 août 2023 à 09:08:22 :
C'est possible de voir à quoi ressemble le prompt d'une des images postées ? Les prompts c'est vraiment mon problème, j'aimerais analyser un des vôtres pour comprendre et tenter de faire pareil
Perso je m'inspire des prompts d'images du site civitai.com, généralement les gens postent la version png avec les métadonnées et tu peux cliquer sur le i en bas à droite de l'image pour voir le prompt et tout les paramètres qui ont servi à créer l'image, après j'ai juste a changer le sujet, rajouter des styles, changer l'angle de vue, le background etc...
Si c’est pas trop demandé avoir les images sous plusieurs angle
Merci d'avance à vous les kheys 👍
Données du topic
- Auteur
- tothemooonaya
- Date de création
- 1 juillet 2023 à 21:02:15
- Nb. messages archivés
- 3329
- Nb. messages JVC
- 3204