[IA] Je génère vos waifus !
Le 14 juillet 2023 à 16:25:47 :
Le 12 juillet 2023 à 23:08:16 :
Tu peux me faire Sakura de Sakura wars en train de se battre dans un tokyo en fleur ?Je m'arrête là les kheys pour le moment. Je vous préviens que je ne serai pas aussi actif que GENWF je passe de temps en temps en faire comme je peux, donc soyez patients.
Le 14 juillet 2023 à 16:10:38 :
Le 13 juillet 2023 à 22:28:02 :
fit girl + petite + tenue moulante noir + bras découvert + gant noir + yeux et cheveux très court noir + regard méchant l'op stp
MERCI khey, elle est parfaite c'est exactement ce que je voulais, même les poses sont top !
J'adore la texture que tu donnes à tes création aussi
Le 15 juillet 2023 à 01:53:12 :
Demande un peu particulière en tête mais d'abord je voudrais savoir si vos IA sauraient faire des persos (créé par les joueurs) issus de FFXIV, genre Ao Ra (Au Ra en anglais) par exemple. Un petit test rapide sans description précise pour le moment, juste par curiosité si possible, merci d'avance.
Alors après avoir vérifié sur civitai il y a bien quelques loras entrainés pour ça mais c'est plutôt dans le style anime/pastel et un peu de 2,5D
Sinon en prenant suffisamment de screenshots du perso y'a peut-être moyen d'en faire un qui soit + dans le style du jeu
Le 14 juillet 2023 à 09:03:53 :
Le 12 juillet 2023 à 15:03:38 :
Le 12 juillet 2023 à 14:55:42 :
Le 12 juillet 2023 à 13:50:30 :
> >> Le 12 juillet 2023 à 09:16:23 :
> > >D'ailleurs, pour changer des gros seins, quelqu'un peut faire une femme élégante, habillée en style années 20 (genre charleston), fumant une cigarette avec un porte-cigarettes, avec Rapture (BioShock) en fond ?
> >
> >
> > Pas Rapture City mais femme élégante qui fume
>
> Pas de style charleston ni de porte-cigarette, dommage, mais merci quand même !
>
> C'est lié aux limitations de l'AI ? Est-ce que c'est trop spécifique ?
Si, c'est possible, c'est juste que l'IA galère un peu avec les objets qui interagissent avec les mains (logique vu qu'ils ont du mal avec les mains tout court) et j'avais des résultats avec Charleston et porte-cigarette mais qui étaient moyens
Ouais, je veux bien ! Après si c'est trop chiant avec la cigarette, laisse tomber, c'est pas trop grave. C'est surtout le style charleston et l'arrière-plan un peu rétro/steampunk qui m'intéressent
C'est plus ce que j'imaginais oui, merci ! Ayaaa par contre l'AI a mis le porte-cigarette et la cigarette à l'envers
Après, l'idéal ce serait une meuf dans ce style là, toujours avec un arrière-plan rétro
L'OP, lis ce thread stp, ça te donnera une idée de la waifu que j'aimerais avoir ! La demande n'a toujours pas été satisfaite à 100%. Tu saurais t'en occuper
Le 15 juillet 2023 à 07:36:53 :
Le 15 juillet 2023 à 01:53:12 :
Demande un peu particulière en tête mais d'abord je voudrais savoir si vos IA sauraient faire des persos (créé par les joueurs) issus de FFXIV, genre Ao Ra (Au Ra en anglais) par exemple. Un petit test rapide sans description précise pour le moment, juste par curiosité si possible, merci d'avance.Alors après avoir vérifié sur civitai il y a bien quelques loras entrainés pour ça mais c'est plutôt dans le style anime/pastel et un peu de 2,5D
Sinon en prenant suffisamment de screenshots du perso y'a peut-être moyen d'en faire un qui soit + dans le style du jeu
Je vois, merci. Je ferai une demande plus tard en MP dans ce cas là, si ça t'embête pas évidemment.
Ino Yamanaka réaliste:
Sakura Haruno réaliste:
Sagiri Yamada Asaemon en fan art:
Perso originale:
Combattante:
Fusion entre Bowser et Carnage de Marvel:
Fusion entre Mario et Guts:
Fusion entre Godzilla et Venom de Marvel:
Fusion entre Red Hulk et King Kong:
Fusion entre Elsa, la reine des neiges (Disney) et Wonder Woman de DC:
Le 15 juillet 2023 à 16:35:35 :
Ino Yamanaka réaliste:
Ino est juste...
Plus de boobs et elle serait PARFAITE
Sakura Haruno réaliste:
Visage impecc' mais corps trop masculin, moins d'épaule et plus de hanches,
un peu moins musclé les bras.
Sagiri Yamada Asaemon en fan art:
Les 2 premieres en partant de la gauches sont à jeter mais la 3eme je suis amoureux putain
Perso originale:
Combattante:
Fusion entre Bowser et Carnage de Marvel:
Fusion entre Mario et Guts:
Fusion entre Godzilla et Venom de Marvel:
Fusion entre Red Hulk et King Kong:
Fusion entre Elsa, la reine des neiges (Disney) et Wonder Woman de DC:
Le 15 juillet 2023 à 21:44:17 :
Ino est juste...
Plus de boobs et elle serait PARFAITE
Tu peut me faire la waifu de ma signature en reprenant ce style stp stp stp S T P
Yes je te fais ça dès que je peux, comme la dernière fois pour Soif Fon en réaliste, j'enverrai ici + en mp!
Elle a beaucoup plus de boobs voyons
Ok pour les mp
Le 14 juillet 2023 à 23:29:55 :
Le 14 juillet 2023 à 16:25:47 :
Le 12 juillet 2023 à 23:08:16 :
Tu peux me faire Sakura de Sakura wars en train de se battre dans un tokyo en fleur ?Je m'arrête là les kheys pour le moment. Je vous préviens que je ne serai pas aussi actif que GENWF je passe de temps en temps en faire comme je peux, donc soyez patients.
Tellement. Le résultat est vraiment convaincant en plus de ça.
Le 13 juillet 2023 à 21:31:35 :
Le 12 juillet 2023 à 21:32:43 :
Isuzu Sento dans amagi brillant park qui est nue allongée sur un lit et qui tient son fusil de sorte à cacher ses parties intimes s'il vous plaîtPas réussi avec le fusil alors je l'ai faite en bikini rouge
Sans vergogne + bon choix de commande khey
Le 16 juillet 2023 à 21:40:21 :
Isuzu Sento dans amagi brillant park qui est nue allongée sur un lit et qui tient son fusil de sorte à cacher ses parties intimes s'il vous plaîtPas réussi avec le fusil alors je l'ai faite en bikini rouge
merci khey , là je suis en train de me faire une anime liste donc je me rappelle de pas mal de waifus
Mizukami Sakura de D-frag debout vue de face qui tient de l'eau et a un sourire léger et apaisant en tenue militaire (uniforme armée de terre japonaise)
s'il vous plaît
Le 16 juillet 2023 à 21:46:11 :
Bonsoir, essaie donc de me générer (Merryweather Internet Explorer).
Jerry à la signature
Le 16 juillet 2023 à 21:44:47 :
merci khey , là je suis en train de me faire une anime liste donc je me rappelle de pas mal de waifus
Mizukami Sakura de D-frag debout vue de face qui tient de l'eau et a un sourire léger et apaisant en tenue militaire (uniforme armée de terre japonaise)
s'il vous plaît
Ah ok je comprends mieux. Un khey de goût.
Le 16 juillet 2023 à 21:51:19 :
Le 16 juillet 2023 à 21:44:47 :
s'il vous plaîtAh ok je comprends mieux. Un khey de goût.
je ne sais pas à quel point c'est connu D-frag mais bon du moment que la communauté valide tout va bien
Données du topic
- Auteur
- tothemooonaya
- Date de création
- 1 juillet 2023 à 21:02:15
- Nb. messages archivés
- 3329
- Nb. messages JVC
- 3204