[IA] Je génère vos waifus !
par contre on peut en generer qu'un certians nombre avant de payer ????
ça parle de credit et tout...
et ça refuse le nsfw
seum intersideral bah dreamstudio (donc stable diffusion) est payant après 200 crédit
(ils disnet ça fait 200 images, alors que j'ai pu en faire que 30 max)
Non, suis ce tuto si tu veux t'y mettre, c'est illimité et tu peux faire du NSFW
Je peux aussi te MP un discord de kheys qui utilisent Stable Diffusion si tu veux
Qu'importe le décor ou la pose.
Le 11 juillet 2023 à 19:50:17 :
par contre on peut en generer qu'un certians nombre avant de payer ????
ça parle de credit et tout...
et ça refuse le nsfw
seum intersideral bah dreamstudio (donc stable diffusion) est payant après 200 crédit
(ils disnet ça fait 200 images, alors que j'ai pu en faire que 30 max)Non, suis ce tuto si tu veux t'y mettre, c'est illimité et tu peux faire du NSFW
Je peux aussi te MP un discord de kheys qui utilisent Stable Diffusion si tu veux
tu gères khey
Le 11 juillet 2023 à 19:43:14 :
Le 11 juillet 2023 à 18:01:22 :
Le 11 juillet 2023 à 17:58:36 :
Le 11 juillet 2023 à 17:33:19 :
Le 10 juillet 2023 à 22:58:28 :
J'ai DL controlnet donc je peux faire des poses précises (sans avoir à spam les générations) maintenant pour les requêtescool est ce que tu peux me faire la cow girl de goblin slayer nue allongée sur le ventre face à nous
un peu comme ça mais de face https://www.pngaaa.com/detail/1754269 et une de dos mais elle tourne la tête pour regarder l'observateur ?
d'ailleurs si quelqu'un a un lien avec les noms des différentes poses connues je suis preneurexcellent khey si tu peux me la faire nue ...
je le message au cas où
Le 11 juillet 2023 à 19:53:43 :
Le 11 juillet 2023 à 19:43:14 :
Le 11 juillet 2023 à 18:01:22 :
Le 11 juillet 2023 à 17:58:36 :
Le 11 juillet 2023 à 17:33:19 :
> Le 10 juillet 2023 à 22:58:28 :
>J'ai DL controlnet donc je peux faire des poses précises (sans avoir à spam les générations) maintenant pour les requêtes
>
cool est ce que tu peux me faire la cow girl de goblin slayer nue allongée sur le ventre face à nous
un peu comme ça mais de face https://www.pngaaa.com/detail/1754269 et une de dos mais elle tourne la tête pour regarder l'observateur ?
d'ailleurs si quelqu'un a un lien avec les noms des différentes poses connues je suis preneurexcellent khey si tu peux me la faire nue ...
je le message au cas où
tu es un khey en or
https://www.google.com/search?q=magna+carta+artwork&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwi_m8Wt0YeAAxUQU6QEHVcJCSwQ0pQJegQIChAB&biw=393&bih=688&dpr=2.75
Le 11 juillet 2023 à 23:51:18 :
Ça peut reproduire des dessins du style Magna carta ?
https://www.google.com/search?q=magna+carta+artwork&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwi_m8Wt0YeAAxUQU6QEHVcJCSwQ0pQJegQIChAB&biw=393&bih=688&dpr=2.75
Tu peux faire des styles différents, en fonction du modèle et des LoRA que t'utilises
Par exemple, j'ai un LoRA qui peut copier le style du studio MAPPA sur l'animé Chainsaw Man
Tain tout ce que je fais est moche
En modèle j'ai pris SushiDark 2,5 machin, j'ai le bon VAE que vous recommandez ici, et j'utilise des Lora parfois
Tout est moche sauf quand je C/C exactement ce que font les gars sur Civitai
Et mes visages sont toujours ratés bordel, même quand le reste est beau
Gen, tu utilises ComicsArtemis machin, avec le Lora Moredetails et celui de Mappa c'est ça ?
C'est possible que tu donnes des conseils pour les prompts ?
Le 12 juillet 2023 à 00:56:28 :
Tain tout ce que je fais est mocheEn modèle j'ai pris SushiDark 2,5 machin, j'ai le bon VAE que vous recommandez ici, et j'utilise des Lora parfois
Tout est moche sauf quand je C/C exactement ce que font les gars sur Civitai
Et mes visages sont toujours ratés bordel, même quand le reste est beau
Gen, tu utilises ComicsArtemis machin, avec le Lora Moredetails et celui de Mappa c'est ça ?
C'est possible que tu donnes des conseils pour les prompts ?
Ça c'est quand le personnage est trop éloigné en full body par exemple l'IA fait des visages de merde, mais avec un upscale normalement ça règle le problème, soit avec le Hires fix soit avec le script SD upscale en IMG2IMG, avec un denoise strength inférieur à 0.5 pour garder la même composition, ou alors tu peux masquer le visage dans inpaint et choisir l'option "Only Masked" avec une résolution un peu plus élevée que l'image ça marche aussi
Bonsoir les clés, content de voir que le topic est toujours actif
Nouvelle demande avec les mêmes critères que les fois dernières, à savoir.. Type métissée/égyptienne avec des formes réalistes (taille melon pour les seins et des fesses rebondies).
Coupe garçonne mais féminine, brune, yeux noisettes, lipstick rouge foncé.
Cette fois je voudrais du pole dancing dans un bar, regard d'allumeuse, tenue de strip-tease, string, tout ça tout ça.. Full body, deux angles (devant derrière).
Le 12 juillet 2023 à 02:23:57 :
Bonsoir les clés, content de voir que le topic est toujours actifNouvelle demande avec les mêmes critères que les fois dernières, à savoir.. Type métissée/égyptienne avec des formes réalistes (taille melon pour les seins et des fesses rebondies).
Coupe garçonne mais féminine, brune, yeux noisettes, lipstick rouge foncé.Cette fois je voudrais du pole dancing dans un bar, regard d'allumeuse, tenue de strip-tease, string, tout ça tout ça.. Full body, deux angles (devant derrière).
Oh et une version nude ne serait pas de refus, en mp !
Le 11 juillet 2023 à 17:59:28 :
Le 11 juillet 2023 à 17:58:09 :
J'ai déjà mis le "huge boobs" en "1.8" de puissance, au-dessus et ça part en couilles
Bordel, l'IA qui a un système de prévention contre les dégénérés
https://www.zupimages.net/up/23/28/84qx.png
https://www.zupimages.net/up/23/28/kf2v.png
Tu es fou, c'est magnifique ayaaaaaaa
Le 11 juillet 2023 à 19:36:38 :
Le 11 juillet 2023 à 13:56:53 :
Yo les kheys ! Quelqu'un peut faire une meuf avec des seins tellement gros qu'elle a un regard très fatigué et le dos courbé par le poids de ses seins. Une taille abusée mais qui reste "réaliste", genre des nichons de la taille de la moitié d'une voiture Smart, pour donner un ordre d'idée.Pour le reste des caractéristiques physiques : cheveux blonds, yeux marrons, 1m80.
Il faut que la meuf ait un uniforme moulant genre un uniforme de police ou un treillis militaire. Tu me fais ça je cum direct CASH dans le falzard
Données du topic
- Auteur
- tothemooonaya
- Date de création
- 1 juillet 2023 à 21:02:15
- Nb. messages archivés
- 3329
- Nb. messages JVC
- 3204