Topic de NOSTYLIST1 :

Tout le monde soutient Nahel sauf ce forum

perso je considère que le tir du policier n'était pas justifié et considère qu'il mérite d'être sanctionné/jugé
par contre vu le profil de la victime, je n'irai pas le pleureur non plus

personne soutient mercedes ? une pensée pour l'équipe commercial et marketing qui doivent se remettre en question, lors de leur réunions teams :

"Doit-on réappliquer une image du bon père de famille comme dans les années 90/2000"
"doit-on encore cibler le marché des jeunes conducteurs"

Le 28 juin 2023 à 19:19:06 racailleTN a écrit :
personne soutient mercedes ? une pensée pour l'équipe commercial et marketing qui doivent se remettre en question, lors de leur réunions teams :

"Doit-on réappliquer une image du bon père de famille comme dans les années 90/2000"
"doit-on encore cibler le marché des jeunes conducteurs"

C'est l'occasion de sortir un modèle pare-balles https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/4/1616707353-ronaldo-content.png

Le flic a neutralisé une arme par destination. Dommage pour le jeune qui se sentait en sentiment d’impunité certainement, la faute au discours du gouvernement.

Le 28 juin 2023 à 19:14:18 :

Le 28 juin 2023 à 19:13:13 :

Le 28 juin 2023 à 19:07:19 :
Je suis chof, mais ce genre de conneries ça aide pas nos combats.....

Le policier ment dans sa déclaration, les images montrent qu'il aurait absolument pas pu se faire écraser, et surtout que le véhicule était déjà à l'arrêt.

Clairement dans la même situation avec Micheline en Citroën, le mec tire pas. Du pain béni pour LFI, BLM......

Moi je le dis je soutiens aucun des camps comme ça c'est réglé.

Le réflexe de chercher des responsables à tout et de se faire un narratif avec un gentil et un méchant c'est un réflexe enfantin. (Mais hyper courant IRL)

Le cirque est pour la masse tout simplement. Ils vont jeter le flic sous le bus parce que l'affaire est médiatisé et puis voilà dans deux semaine on parle d'autre chose et les gens auront une autre affaire ou ils auront leur shoot de dopamine et de colère.

Pas faux

Non mais c'est toujours comme ça.

Y'a la réalité dans toute sa complexité mais ça c'est inexplicable à la masse. Le réflexe premier des gens c'est toujours "qui méchant ? Qui gentil?"

Parce que depuis petit on nous nourrit d'histoires comme ça, si ça devient plus complexe qu'une série netflix c'est finito tu as perdu 90% des gens quel que soit le camp.
Si tu remet en question la lecture bien/mal les gens finissent avec un mal de tête et la question existencielle :

"Comment j'arrête de penser à la complexité du monde et m'assoie confortablement dans une opinion facile et tranchée."

Le 28 juin 2023 à 18:49:45 :

Le 28 juin 2023 à 18:40:28 :
Parce que c'est plus facile de dire ce qu'on pense réellement sur ce forum, que sur son réseau social personnel ou dans la vrai vie. :(

Les fameux chofs déter du 18-25

on n'est pas des gens violents, je vois pas pourquoi on devrait avoir honte de ça "gnegneu si t'es un homme viens j'vais te défoncer" Bah non, on n'est plus à la préhistoire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 28 juin 2023 à 19:26:14 :

Le 28 juin 2023 à 19:14:18 :

Le 28 juin 2023 à 19:13:13 :

Le 28 juin 2023 à 19:07:19 :
Je suis chof, mais ce genre de conneries ça aide pas nos combats.....

Le policier ment dans sa déclaration, les images montrent qu'il aurait absolument pas pu se faire écraser, et surtout que le véhicule était déjà à l'arrêt.

Clairement dans la même situation avec Micheline en Citroën, le mec tire pas. Du pain béni pour LFI, BLM......

Moi je le dis je soutiens aucun des camps comme ça c'est réglé.

Le réflexe de chercher des responsables à tout et de se faire un narratif avec un gentil et un méchant c'est un réflexe enfantin. (Mais hyper courant IRL)

Le cirque est pour la masse tout simplement. Ils vont jeter le flic sous le bus parce que l'affaire est médiatisé et puis voilà dans deux semaine on parle d'autre chose et les gens auront une autre affaire ou ils auront leur shoot de dopamine et de colère.

Pas faux

Non mais c'est toujours comme ça.

Y'a la réalité dans toute sa complexité mais ça c'est inexplicable à la masse. Le réflexe premier des gens c'est toujours "qui méchant ? Qui gentil?"

Parce que depuis petit on nous nourrit d'histoires comme ça, si ça devient plus complexe qu'une série netflix c'est finito tu as perdu 90% des gens quel que soit le camp.
Si tu remet en question la lecture bien/mal les gens finissent avec un mal de tête et la question existencielle :

"Comment j'arrête de penser à la complexité du monde et m'assoie confortablement dans une opinion facile et tranchée."

100% d'accord avec toi :oui:

C'est devenu compliqué d'avoir une opinion nuancée.

Surtout ici, c'est souvent ultra tranché et full extrémiste, sans débat possible.

Alors plusieurs choses l'op :
Il faut savoir que ce forum est constitué à 90% d'asociaux enfermés dans leurs grottes pleines de foutre qui cherchent à extérioriser leur frustration intérieure en méprisant à peu près tout ce qui les entoure,
ceci afin de se donner un sentiment de supériorité et de non-conformisme qui leur fera oublier qu'ils sont aussi productifs qu'un préservatif sur le bord de la route et que le seul vagin qu'ils verront de leur vie sera le trou du semi-automatique de Batiste Marchais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/2/1516111277-chatgrosyeuxprecis.png

Le 28 juin 2023 à 19:31:47 :
Alors plusieurs choses l'op :
Il faut savoir que ce forum est constitué à 90% d'asociaux enfermés dans leurs grottes pleines de foutre qui cherchent à extérioriser leur frustration intérieure en méprisant à peu près tout ce qui les entoure,
ceci afin de se donner un sentiment de supériorité et de non-conformisme qui leur fera oublier qu'ils sont aussi productifs qu'un préservatif sur le bord de la route et que le seul vagin qu'ils verront de leur vie sera le trou du semi-automatique de Batiste Marchais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/2/1516111277-chatgrosyeuxprecis.png

:oui:

Le 28 juin 2023 à 19:31:47 :
Alors plusieurs choses l'op :
Il faut savoir que ce forum est constitué à 90% d'asociaux enfermés dans leurs grottes pleines de foutre qui cherchent à extérioriser leur frustration intérieure en méprisant à peu près tout ce qui les entoure,
ceci afin de se donner un sentiment de supériorité et de non-conformisme qui leur fera oublier qu'ils sont aussi productifs qu'un préservatif sur le bord de la route et que le seul vagin qu'ils verront de leur vie sera le trou du semi-automatique de Batiste Marchais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/2/1516111277-chatgrosyeuxprecis.png

On est seulement violents dans nos propos, jamais physiquement. Quand les bébés se sont fait poignarder à Annecy, les chofas que nous sommes avons certes parlé fort mais n'avons fait preuve d'aucune violence en représailles. Quand un délinquant comme Nahel se fait tuer, je constate que des voitures se font incendier. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 28 juin 2023 à 19:30:02 :
C'est devenu compliqué d'avoir une opinion nuancée.

Surtout ici, c'est souvent ultra tranché et full extrémiste, sans débat possible.

Franchement si c'est pas compliqué mais faut être pédagogue et essayer de penser comme la personne en face pour comprendre le nœud émotionnel et ensuite trouver un terrain d'entente en utilisant les bons mots et en évitants les "mines" émotionnelles qui font se bloquer les gens.
Quand tu traine dans plusieurs milieux tu apprend à faire ça.

90% des gens ne peuvent pas sortir de leur petit monde et faire ça par contre. Ce qui fait qu'ils sont facilement manipulables.

Ça se penche sur les faits divers que si ça concerne les cousins l'op ? :)

Car si tu soutiens pas t'es un méchant facho :)

Et IRL tu risque d'avoir des pépins :)

Pour moi dans l'ordre du plus responsable au moin responsable de la mort de ce jeune.

1 Les parents et leur éducation.
2 La justice quand tu vois les antécédents
3 Le policier.

Le 28 juin 2023 à 19:42:06 :
Pour moi dans l'ordre du plus responsable au moin responsable de la mort de ce jeune.

1 Les parents et leur éducation.
2 La justice quand tu vois les antécédents
3 Le policier.

On pourrait aussi parler du majeur qui a loué la voiture à son nom et a passé la clé à un gars de 17 ans.

Le 28 juin 2023 à 19:42:06 BigBootyLove a écrit :
Pour moi dans l'ordre du plus responsable au moin responsable de la mort de ce jeune.

1 Les parents et leur éducation.
2 La justice quand tu vois les antécédents
3 Le policier.

4 la voiture https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/2/1635858836-231952-full.png

Données du topic

Auteur
NOSTYLIST1
Date de création
28 juin 2023 à 18:08:34
Nb. messages archivés
193
Nb. messages JVC
175
En ligne sur JvArchive 682