Tout le monde soutient Nahel sauf ce forum
Le 28 juin 2023 à 18:26:12 :
Le 28 juin 2023 à 18:23:53 :
Le 28 juin 2023 à 18:22:45 :
Parce que le forum est RACISTE, je veux dire y a aucun doute là dessus, pas le moindre ombre de doute sur le fait que ce forum est composé en grande partie de salopes de racistes de merde croyant à leurs supériorité raciale alors qu'IRL ils se font allumer en moins de 20 secondesLe policier est QLF et a tout le soutient de la team chofaent en depit de
J'ai franchement de la peine pour le flic, sa vie est probablement foutue
Au moins ca va redpill les immigrés honnétes de voir la gauche lynché un pauvre QLF qui fait son taf pour défendre le delinquant
[18:26:21] <NOSTYLIST1>
Le 28 juin 2023 à 18:25:45 hap_bis a écrit :
J'aime bien le "simplement pour un refus d'obtempérer"Donc pour un refus d'obtempérer on tue des gens c'est normal ?
Toujours dans l'extrême, on se croirait sur twitter.
Tu dis que le mec avait qu'à s'arrêter et on te dit tout de suite :"alors il mérite la mort c'est ça ? T'es raciste ? Pauvre petit ange"
Le 28 juin 2023 à 18:27:23 :
Le 28 juin 2023 à 18:20:51 :
Le 28 juin 2023 à 18:18:29 SKUD-FUSEE a écrit :
Parce que c'est encore un sujet qui est tabou IRL et va te cataloguer comme un gros enculé si tu vas pas dans le sens du courant.On se rappelle du covid ou c'était aussi le cas et ou au final c'était une énorme connerie. Bah pareil on te fais du chantage sur le sujet.
Irl je sais que ça ne sert à rien de discuter avec des boules d'émotions.
N'importe quoi
Vous avez toutes les excuses du monde ici c'est grave
Y a un fossé entre dire "gn encor un arab bienfai pour lui" et argumenter sur pourquoi tu penses que le policier est pas 100% en tort
Y en a ici ça se voit vous avez pas d'amis irl et vous vous justifiez comme vous pouvez de votre lacheté
Je ne me réjouis ABSOLUMENT pas de la mort de ce mec. C'est une tragédie quand quelqu'un meurt, toujours.
Que le flic ait tort ou pas on s'en branle, c'est juste un mec mort, ça arrive tous les jours.
Les cassos de twitter sont bien silencieux quand une racaille bute un mec, pourquoi là ça fait scandale ?
C'est un fait divers banal.
En 2018 un type qui s'appelle Romain a été abattu aussi par un flic, refus d'obtempérer, tout le monde s'en branle.
Parce que quand un random tue un random ya rien à faire.
Quand un policier, représentant de l'état tue un random (encore) et que le flic prend blame + tape sur la main (encore) le message envoyé à la population est pas la même trisotin.
Le 28 juin 2023 à 18:29:14 :
Parce que c'est encore un sujet qui est tabou IRL et va te cataloguer comme un gros enculé si tu vas pas dans le sens du courant.On se rappelle du covid ou c'était aussi le cas et ou au final c'était une énorme connerie. Bah pareil on te fais du chantage sur le sujet.
N'importe quoi
Y a un fossé entre dire "gn encor un arab bienfai pour lui" et argumenter sur pourquoi tu penses que le policier est pas 100% en tort
Y en a ici ça se voit vous avez pas d'amis irl et vous vous justifiez comme vous pouvez de votre lacheté
Je ne me réjouis ABSOLUMENT pas de la mort de ce mec. C'est une tragédie quand quelqu'un meurt, toujours.
Que le flic ait tort ou pas on s'en branle, c'est juste un mec mort, ça arrive tous les jours.
Les cassos de twitter sont bien silencieux quand une racaille bute un mec, pourquoi là ça fait scandale ?
En 2018 un type qui s'appelle Romain a été abattu aussi par un flic, refus d'obtempérer, tout le monde s'en branle.
Quand un policier, représentant de l'état tue un random (encore) et que le flic prend blame + tape sur la main (encore) le message envoyé à la population est pas la même trisotin.
Il a pas tué un random gratuitement, il a tué un type qui se barrait en bagnole pendant un contrôle.
Lol.
Parmi ceux qui en parlent, oui, la plupart sont du côté de la police.
c'est pas ce que j'observe dans mon entourage
Le 28 juin 2023 à 18:30:13 :
Tant mieux pour les gens, faudra juste pas venir pleurer à l'incompétence policière lorsqu'un taré renversera vos grand darons alors qu'ils auraient pu être arrêtés/tués avant par un flic qui avait toutes les raisons pour penser qu'il représenterait un danger pour autrui
Les mêmes qui vont chouiner " ohlala ya des rodéos urbains "
[18:29:14] <martinopaci>
N'importe quoi
C'est presque pareil quand nos chers juges donne une 52e chance.
Petite tape sur la main et hop
Le 28 juin 2023 à 18:31:03 taughema a écrit :
Evidemment que ce forum soutient l'assassin, c'est un forum de puceaux dégénérés complexés et sociopathe dont l'écrasante majorité présente au moins une pathologie mentale grave.
Non le forum en majorité soutient la police, pas de bol
N'importe quoi
Mouais, le problème c'est que probablement qu'en prenant ce cas individuellement le policier est en tort mais le débat dépasse ce fait divers. Oui certains sur ce forum sont dans l'abus mais il y en plein qui trollent/ exagèrent volontairement leurs propos en disant "mérité", l'avis général c'est plutôt que c'est triste pour cet adolescent mais que tous les jours on a des gens 100% innocents qui sont victimes d'agressions/viols voire meurtres et qu'eux n'ont le droit à rien ou alors pas grand chose tandis que pour 10-15 morts/an de délinquants par des policiers on en parle de PARTOUT, il y a des émeutes qui sont apparemment justifiées etc etc... Sauf que ça je suis désolé mais si tu tiens ce discours IRL t'es catalogué facho et tu n'as fait changer d'avis personne sur la question donc je ne vois pas l'intérêt d'en parler avec des gens qui ne sont pas ouverts à la discussion.
Toutes les stars le soutiennent pour leurs interets, mais posez-vous juste la question :
Est-ce que vous ou ces "stars" veulent d'un Nahel dans leurs familles ?
La réponse est évidente : https://www.liberation.fr/debats/2018/01/17/les-parents-dechires-par-l-ecole_1623163/
Le 28 juin 2023 à 18:30:38 :
Le 28 juin 2023 à 18:30:13 :
Tant mieux pour les gens, faudra juste pas venir pleurer à l'incompétence policière lorsqu'un taré renversera vos grand darons alors qu'ils auraient pu être arrêtés/tués avant par un flic qui avait toutes les raisons pour penser qu'il représenterait un danger pour autruiLes mêmes qui vont chouiner " ohlala ya des rodéos urbains "
Mais bon si Mbappé et Omar Sy (qui sont posés dans leur grande villa sécurisée) disent que c'est pas normal, bah allons y quoi
Le forum a soutenu Macron, a soutenu les vaccins, le pass sanitaire.
Au final le forum a toujours eu raison.
.
Le 28 juin 2023 à 18:31:25 :
Le 28 juin 2023 à 18:31:03 taughema a écrit :
Evidemment que ce forum soutient l'assassin, c'est un forum de puceaux dégénérés complexés et sociopathe dont l'écrasante majorité présente au moins une pathologie mentale grave.Non le forum en majorité soutient la police, pas de bol
Ouai ou sinon tu peux n'aimer ni la police ni les mecs qui se croient dans GTA aussi.
Déjà quand tu sors de cette lecture binaire tu perd 90% des gens qui font que répéter ce qu'il est bon ton de dire à la machine à café.
Données du topic
- Auteur
- NOSTYLIST1
- Date de création
- 28 juin 2023 à 18:08:34
- Nb. messages archivés
- 193
- Nb. messages JVC
- 175