Topic de NOSTYLIST1 :

Tout le monde soutient Nahel sauf ce forum

Soutenir la police en 2023 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/3/1593016032-ahipla2.jpg

A part les kheys d'ici qui fantasment de se prendre la matraque de Gilbert dans le cul je vois pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/3/1593016032-ahipla2.jpg

Le 28 juin 2023 à 19:04:21 :

Le 28 juin 2023 à 19:03:06 JanUllrichGAME a écrit :
on s'en branle de ton déliquant

Osef de ton avis de boucleur puceau, les gens qui ne passent pas à coté de leur vie le soutiennent le délinquant n'en déplaise :ok:

Au moins on a encore une vie :)

Tout mon soutien à ce petit ange parti trop tôt.

Il sortait les petites vieilles, disait bonjour aux portes et ouvrait les poubelles.

Le 28 juin 2023 à 19:03:41 :

Le 28 juin 2023 à 18:16:26 :

Le 28 juin 2023 à 18:13:57 hehehequoi2 a écrit :
Parce qu'ici les gens disent ce qu'ils pensent :)

IRL personne assume :)

Non c'est l'inverse en fait

IRL les gens assument ce qu'ils pensent, ici ils assument que virtuellement :ok:

IRL les gens n'assume que dalle, que des faux cul :)

Non mais tellement. Je veux dire l'épisode covid était un très bon exemple. Tu allais dire que t'étais pas vax et certains allaient te pourrir pour aucune raison liée à ça.

2 ans plus tard ils s'en branle complètement. Demain le JT va boucler sur un autre truc ou y'aura l'opinion pre programmé et les gens répèteront aussi. À quoi bon parler avec des poissons rouges ?

Tu parle du beau temps, tu bois un verre rt tu basse du bon temps et puis voilà.

Je suis chof, mais ce genre de conneries ça aide pas nos combats.....

Le policier ment dans sa déclaration, les images montrent qu'il aurait absolument pas pu se faire écraser, et surtout que le véhicule était déjà à l'arrêt.

Clairement dans la même situation avec Micheline en Citroën, le mec tire pas. Du pain béni pour LFI, BLM......

Non t'as aussi Asterion qui soutient les FDO https://image.noelshack.com/fichiers/2023/26/3/1687972136-fzs5dbrx0aqixcv.png
La France = Twitter l’op ?
Première nouvelle :)
Parce que le forum est encore un lieu libre (faut juste faire beaucoup de topic pour espérer que l'un passe au travers de la censure) où les gens disent ce qu'ils pensent et peuvent aller à contre courant de la doxa dominante sur de très nombreux sujets sans se faire tomber dessus par les pro tolérance IRL :)
Pauvre petit bambin il tenait à peine debout
Soutenir un mec qui conduit sans permis et refuse d'obtempérer :rire:
les médias et les politiques c'est pas tout le monde, et comme cette même clique ne soutient systématiquement que des conneries c'est pas étonnant.

Le 28 juin 2023 à 18:16:28 :
Parce qu'il n'y a plus que ce forum qui pense droit. C'est pourquoi la France continue de plonger inexorablement dans l'abîme.

Ceci on est tous redpill ici comme tous les policiers

Ce forum est full extrême droite, 40% de Zemmour et 40% de Le Pen aux dernières élections.
Pas du tout représentatif de la population française

Le 28 juin 2023 à 19:07:19 :
Je suis chof, mais ce genre de conneries ça aide pas nos combats.....

Le policier ment dans sa déclaration, les images montrent qu'il aurait absolument pas pu se faire écraser, et surtout que le véhicule était déjà à l'arrêt.

Clairement dans la même situation avec Micheline en Citroën, le mec tire pas. Du pain béni pour LFI, BLM......

Moi je le dis je soutiens aucun des camps comme ça c'est réglé.

Le réflexe de chercher des responsables à tout et de se faire un narratif avec un gentil et un méchant c'est un réflexe enfantin. (Mais hyper courant IRL)

Le cirque est pour la masse tout simplement. Ils vont jeter le flic sous le bus parce que l'affaire est médiatisé et puis voilà dans deux semaine on parle d'autre chose et les gens auront une autre affaire ou ils auront leur shoot de dopamine et de colère.

Pourquoi ?

J'ai eu le contexte des évènements
J'ai vu LES vidéos des évènements

Voilà pourquoi

Le 28 juin 2023 à 19:13:13 :

Le 28 juin 2023 à 19:07:19 :
Je suis chof, mais ce genre de conneries ça aide pas nos combats.....

Le policier ment dans sa déclaration, les images montrent qu'il aurait absolument pas pu se faire écraser, et surtout que le véhicule était déjà à l'arrêt.

Clairement dans la même situation avec Micheline en Citroën, le mec tire pas. Du pain béni pour LFI, BLM......

Moi je le dis je soutiens aucun des camps comme ça c'est réglé.

Le réflexe de chercher des responsables à tout et de se faire un narratif avec un gentil et un méchant c'est un réflexe enfantin. (Mais hyper courant IRL)

Le cirque est pour la masse tout simplement. Ils vont jeter le flic sous le bus parce que l'affaire est médiatisé et puis voilà dans deux semaine on parle d'autre chose et les gens auront une autre affaire ou ils auront leur shoot de dopamine et de colère.

Pas faux

Ce type est le meilleur prétendant au Darwin Award 2023, tu veux soutenir quoi?

Le 28 juin 2023 à 18:16:38 :
Perso gros gros soutiens a BilongoCarlos victime de son electorat ingrat https://twitter.com/DamienRieu/status/1674060797050322944 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/7/1638105714-frodon-clodo-hd.jpg

Y'a un mec dans la vidéo j'le connais.

Ceux qui disent soutenir le flic en ont en fait rien à foutre, personne ne parle de comment il va vivre avec ça, comment il a gâché sa vie, va avoir un immense traumatisme, sa famille brisée
Ça les fait juste jouir qu'un gamin qu'ils mettent dans la catégorie "chance, gaucho, etc" donc les ennemis, les cons, se fassent buter.. bon rien de bien honnête dans leur raisonnement

Faut vraiment être bête pour soutenir quelqu'un qui ne respect pas la loi
Les même qui ont voté Macron sûrement puis après se plaignent

Affligeant

Données du topic

Auteur
NOSTYLIST1
Date de création
28 juin 2023 à 18:08:34
Nb. messages archivés
193
Nb. messages JVC
175
En ligne sur JvArchive 341