Topic de NOSTYLIST1 :

Tout le monde soutient Nahel sauf ce forum

Personnalité politiques pour l'OP = Mélenchon
Célébrités pour l'OP = Mbappé
"les gens" pour l'OP = les tendances twitter FR

Toute ma famille soutient le policier :)
Et c’est pas des chôfas, j’ai des gauchistes bien LFI chez moi :)

+ https://youtu.be/qu8SZ_fLP4E

Le 28 juin 2023 à 19:42:06 :
Pour moi dans l'ordre du plus responsable au moin responsable de la mort de ce jeune.

1 Les parents et leur éducation.
2 La justice quand tu vois les antécédents
3 Le policier.

1) parents
2) justice
3) le petit ange
4) le flic

Que les flics essayent de m’arrêter maintenant :( contrôle routier je leurs lâche " non merci "

Le 28 juin 2023 à 19:42:06 :
Pour moi dans l'ordre du plus responsable au moin responsable de la mort de ce jeune.

1 Les parents et leur éducation.
2 La justice quand tu vois les antécédents
3 Le policier.

Non
1/ le délinquant

Quand tu sautes du dixième étage et que tu meurs en t’éclatant au sol, le coupable c’est pas le sol :)
Pareil quand tu te barres en bagnol avec un flic qui te vise avec un flingue

IRL la majorités des gens soutiennent la police mais n'assument pas face à la dictature de la bien pensance gauchiste :ok:

Le 28 juin 2023 à 19:49:30 :
https://voca.ro/1iwFhHyLekY6 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493487432-soraldoigt.png

Je peux confirmer de la vérifiabilité :ok: (c'est dans les livres)

Tu découvres que le 18-25 est un forum anti-conformiste ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/5/1677262558-img-20230224-191543.png
Omar Sy et Mbappé n'avaient pas fait de tweet pour Lolo, tout est RACIAL, tout :)

Le 28 juin 2023 à 19:12:25 :
les médias et les politiques c'est pas tout le monde, et comme cette même clique ne soutient systématiquement que des conneries c'est pas étonnant.

du coup faut le soutenir, se faire greffer un vagin, tomber enceinte et faire violer ton gosse l'auteur.

faut comprendre que faire de la merde partout où on passe c'est comme les fourmis qui portent en elle la fourmilière

l'algérie est une poubelle invivable, on y était mieux soigné à alger qu'à séoul et on importait pas les courgettes et la semoule de son couscous au lendemain de l'indépendance

à l'heure où la corée s'était faite rasée, 20% de sa population liquidée en 3 ans, quelques années auparavant

60 ans plus tard : poubelle invivable vs. apogée techno-consumériste paisible

avant ça ils ne vivaient que de razzia, de rapine et d'esclavage

le moyen orient a eu du pétrole affleurant pendant des siècles tout comme aux amériques, et ce bien avant, il y a été déporté autant de noirs au moyen orient et dans les zones arabisées jusqu'au maghreb qu'aux amériques,

deux destins différents livrés à eux-mêmes, une industrie d'un côté et une centaine de millions de descendants de noirs ou plus, pas d'industrie et zéro descendants de l'autre, les arabes ayant "préféré" rester à la lampe à huile et à leur couper les couilles.

benzema a bien raison de signer chez les saoud qui envoyaient les fatwa appelant au djihad en Algérie, assistaient sur tous les plans ouvertement le FIS, recevaient leur chef dans leur ambassade à Alger pendant la décennie noire, et de se branler d'une centaine de milliers de "frères-wallah-sur-le-coran-de-la-mecque" égorgés comme des moutons, des millions de déplacés pour échapper au même sort.
y'a rien à en tirer, à part d'en crever.

J'en ai rien à faire de ce mec et sa mort n'est qu'une infime statistique démographique, c'est un fait avéré

Le 28 juin 2023 à 18:12:34 :
Je suis surtout d'accord pour dire qu'il serait vivant si sa mère lui avait donné une éducation.

Pas de casier judiciaire + peur de la police + arme braqué sur toi.

17 ans.. un homme avec un arme reste un homme, dangereux ou, policer ou pas, il a eu peur, il a accéléré.

Il a ramassé sa balle pour finalement rien.

J'ai eu la même chose, pour ivresse sur la voie publique, alors que je rentrais chez moi, par contre les bobos ivres, ne seront jamais à blâmer pour leurs ivresses.

Le forum est un repaire de facho, personne veut donner raison a ce petit sans casier judiciaire je souligne

Données du topic

Auteur
NOSTYLIST1
Date de création
28 juin 2023 à 18:08:34
Nb. messages archivés
193
Nb. messages JVC
175
En ligne sur JvArchive 754