Topic de Dextre402 :

Le POLICIER a reçu de nombreuses DÉCORATIONS et est décrit comme « TRÈS PROFESSIONNEL »

Le juge en tiendra compte, d'un côté un policier exemplaire de l'autre une racaille, la question est vite répondue.
C'est juste un sentiment de bavure

Le 28 juin 2023 à 17:08:25 :

Le 28 juin 2023 à 17:07:00 :

Le 28 juin 2023 à 17:04:43 :
Un policier exemplaire, qui sombrera car il n'a pas voulu finir écrabouiller contre un mur, et que madame le premier ministre préfère lâcher un de ses fonctionnaires, que d'affronter la réalité.

Bah oui, il allait aussi finir écrasé sous le capot avec la voiture qui démarre au point mort ?? Toujours plus vous.

C’est pas une Twingo sur la vidéo.

C'est un modèle qui roule latéralement ?

Rip le nourrisson Nahel de 17 ans. Un petit ange parti trop tôt. :snif:
Tu me deçois Dextre, je te pensais plus subtil.
Il a reçu des médaills? Ok, on lui pardonne d'avoir assassiné un jeune home

Le 28 juin 2023 à 17:09:13 :
Le juge en tiendra compte, d'un côté un policier exemplaire de l'autre une racaille, la question est vite répondue.

"Très professionnel», décorations, ancien militaire… Qui est le policier en garde à vue après la mort d'un mineur à Nanterre ?"

Toujours aussi subtil le figaro :hap:

Le 28 juin 2023 à 17:09:13 :
Le juge en tiendra compte, d'un côté un policier exemplaire de l'autre une racaille, la question est vite répondue.

Oui voilà. Fin du game.

Le 28 juin 2023 à 17:08:01 :

Le 28 juin 2023 à 17:04:43 :
Un policier exemplaire, qui sombrera car il n'a pas voulu finir écrabouiller contre un mur, et que madame le premier ministre préfère lâcher un de ses fonctionnaires, que d'affronter la réalité.

Ayaaa sauver des centaines de vie au risquant la sienne éviter des attentats des meurtres des suicide des accidents

Le tous pour être jeté en pâture quand on neutralise un criminel qui devenait dangereux pour sa propre vie et celle des citoyens innocents :rire:

Ce pays

Dans tous les autres pays du monde il aurait été applaudis et aimer de tous ce qui est normal

Mais en foles criminel font la loi

Ouai enfin quand on voit comme la voiture a fini encastré, l'excuse des passants tombe un peu à l'eau :sarcastic:

Être un bon flic dans un état pourri c'est justement mauvais.

Soit la justice lui met perpète soit c'est la rue qui s'occupera de son cas.

et il en aura une de plus pour cette épreuve surmonté avec bravoure et professionnalisme :oui:

Le 28 juin 2023 à 17:09:41 :
Il a reçu des médaills? Ok, on lui pardonne d'avoir assassiné un jeune home

L'armée des qlf puants et de leur dhimmis est de sorti

médaillé pour avoir tabassé du gilet jaune tu parle d'un heros :rire:
On voit bien que c'est pas un profil de cowboy , mais les banlieues auront sa tête car le gouvernement a la trouille

Le 28 juin 2023 à 17:09:41 :
Il a reçu des médaills? Ok, on lui pardonne d'avoir assassiné un jeune home

Le policier qui a tiré était coincé entre la voiture et un mur.
A partir du moment que la voiture démarre en force il aurait pu mourir dans des conditions atroces. Il a vraiment eu chaud.

Le 28 juin 2023 à 17:09:11 :

Le 28 juin 2023 à 17:07:12 :

Le 28 juin 2023 à 17:06:39 :

Le 28 juin 2023 à 17:03:27 :
N’empêche les gens qui menacent sa famille, c’est quel genre de type qui fait ça ?

Je trouve ta question plutôt cocasse dans la mesure où tu présentes un homme qui a abattu un jeune homme de sang froid comme "très professionnel".

De sang froid, bon voyons mocktard, toujours plus d'émotion :)

Je ne suis pas motard, je ne comprends pas bien la pertinence de ton intervention. De plus, je voudrai te signaler qu'avec 200€ tu ne peux pas réellement subvenir aux besoins de ta famille, c'est pourquoi je te suggère d'envoyer, dans le cas d'un hypothétique appel de fond, de donner 2000€ si le sort de la famille du meurtrier t'inquiète.

Ce n'est pas grave de ne pas comprendre les jeux de mots, c'est simplement car tu es un 2 de QI, ça arrive. Le reste de ton message = blablablablabla prout, donc je t'épargne l'humiliation d'une réponse.

Le 28 juin 2023 à 17:04:43 :
Un policier exemplaire, qui sombrera car il n'a pas voulu finir écrabouiller contre un mur, et que madame le premier ministre préfère lâcher un de ses fonctionnaires, que d'affronter la réalité.

Malheureusement tu as prédi ce qu'il va se passer.

Il faudra acheter la paix sociale au prés des clochards qui détruisent tout sans raison, il sera au mieux radié de la police

Le 28 juin 2023 à 17:09:13 :
Le juge en tiendra compte, d'un côté un policier exemplaire de l'autre une racaille, la question est vite répondue.

D'un côté un meurtrier, de l'autre un mort... La question est vite répondue oui.

Le flic est déjà lâché par Darmanin, Macron et Borne, il est terminé.

Données du topic

Auteur
Dextre402
Date de création
28 juin 2023 à 17:00:52
Nb. messages archivés
628
Nb. messages JVC
575
En ligne sur JvArchive 344