Topic de Dextre402 :

Le POLICIER a reçu de nombreuses DÉCORATIONS et est décrit comme « TRÈS PROFESSIONNEL »

Soutien total. Si ça famille fait un teepee pour se foutre à l'abri, je leur donne 200 balles CASH

Le 28 juin 2023 à 17:03:27 :
N’empêche les gens qui menacent sa famille, c’est quel genre de type qui fait ça ?

Je trouve ta question plutôt cocasse dans la mesure où tu présentes un homme qui a abattu un jeune homme de sang froid comme "très professionnel".

Le 28 juin 2023 à 17:04:43 :
Un policier exemplaire, qui sombrera car il n'a pas voulu finir écrabouiller contre un mur, et que madame le premier ministre préfère lâcher un de ses fonctionnaires, que d'affronter la réalité.

Bah oui, il allait aussi finir écrasé sous le capot avec la voiture qui démarre au point mort ?? Toujours plus vous.

Il sortait les portes et tenait les poubelles :oui:

Le 28 juin 2023 à 17:06:39 :

Le 28 juin 2023 à 17:03:27 :
N’empêche les gens qui menacent sa famille, c’est quel genre de type qui fait ça ?

Je trouve ta question plutôt cocasse dans la mesure où tu présentes un homme qui a abattu un jeune homme de sang froid comme "très professionnel".

De sang froid, bon voyons mocktard, toujours plus d'émotion :)

Le 28 juin 2023 à 17:06:01 :
La théorie du jeune flic qui panique qui tombe à l’eau

Les motards c'est une des spécialités les plus difficiles chez les flics :hap:

[17:03:27] <Dextre384>
N’empêche les gens qui menacent sa famille, c’est quel genre de type qui fait ça ?

Les militants LFI et NPA :(

Le 28 juin 2023 à 17:06:39 :

Le 28 juin 2023 à 17:03:27 :
N’empêche les gens qui menacent sa famille, c’est quel genre de type qui fait ça ?

Je trouve ta question plutôt cocasse dans la mesure où tu présentes un homme qui a abattu un jeune homme de sang froid comme "très professionnel".

La famille de cet homme met qui en danger ?

Elle a rompu le contrat social à quel moment ?

Le 28 juin 2023 à 17:04:43 :
Un policier exemplaire, qui sombrera car il n'a pas voulu finir écrabouiller contre un mur, et que madame le premier ministre préfère lâcher un de ses fonctionnaires, que d'affronter la réalité.

Ayaaa sauver des centaines de vie au risquant la sienne éviter des attentats des meurtres des suicide des accidents

Le tous pour être jeté en pâture quand on neutralise un criminel qui devenait dangereux pour sa propre vie et celle des citoyens innocents :rire:

Ce pays

Dans tous les autres pays du monde il aurait été applaudis et aimer de tous ce qui est normal

Mais en foles criminel font la loi

Le 28 juin 2023 à 17:05:53 Asssssocial a écrit :
Il était dans son droit, mais le gouvernement va en faire un exemple, il va prendre 30 ans de prison

Il n'aura rien, dans 1-2 semaines, les golems auront oublié https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Le 28 juin 2023 à 17:03:27 :
N’empêche les gens qui menacent sa famille, c’est quel genre de type qui fait ça ?

LES ARABES ! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/5/1649451327-dobongsoon-kali-yuga2.jpg

Le 28 juin 2023 à 17:04:43 :
Un policier exemplaire, qui sombrera car il n'a pas voulu finir écrabouiller contre un mur, et que madame le premier ministre préfère lâcher un de ses fonctionnaires, que d'affronter la réalité.

Elle n'est pas juge, elle se conduit en mijaurée. La séparation des pouvoirs, elle ne respecte même pas ça. Une honte.

Le président de la république, juge suprême de la nation a tranché, il va prendre tarif :ok:

Le 28 juin 2023 à 17:07:00 :

Le 28 juin 2023 à 17:04:43 :
Un policier exemplaire, qui sombrera car il n'a pas voulu finir écrabouiller contre un mur, et que madame le premier ministre préfère lâcher un de ses fonctionnaires, que d'affronter la réalité.

Bah oui, il allait aussi finir écrasé sous le capot avec la voiture qui démarre au point mort ?? Toujours plus vous.

C’est pas une Twingo sur la vidéo.

"Son action au moment des manifestations des gilets jaunes en 2020"
Ce monsieur était-il dans la BRAV-M ? :)

Des flics qui défendent d'autres flics dans un esprit de corps. Étonnant.

Sinon les faux rapports pour se couvrir entre collègues, ça fait aussi partie du game depuis longtemps mais peu connu du public évidemment.

C'était le 2006 insolent qui lui parle mal de trop, le flic a pété un plomb
Il disait BONJOUR tous les morning

Le 28 juin 2023 à 17:03:51 :
Il n'a fait que son travail.

Le 28 juin 2023 à 17:07:12 :

Le 28 juin 2023 à 17:06:39 :

Le 28 juin 2023 à 17:03:27 :
N’empêche les gens qui menacent sa famille, c’est quel genre de type qui fait ça ?

Je trouve ta question plutôt cocasse dans la mesure où tu présentes un homme qui a abattu un jeune homme de sang froid comme "très professionnel".

De sang froid, bon voyons mocktard, toujours plus d'émotion :)

Je ne suis pas motard, je ne comprends pas bien la pertinence de ton intervention. De plus, je voudrai te signaler qu'avec 200€ tu ne peux pas réellement subvenir aux besoins de ta famille, c'est pourquoi je te suggère d'envoyer, dans le cas d'un hypothétique appel de fond, de donner 2000€ si le sort de la famille du meurtrier t'inquiète.

Données du topic

Auteur
Dextre402
Date de création
28 juin 2023 à 17:00:52
Nb. messages archivés
628
Nb. messages JVC
575
En ligne sur JvArchive 326