Selon TWITTER, sortir avec une lycéenne de 16 ans = PÉDOPHILIE
Le 20 juin 2023 à 05:54:14 :
Casimir qui va chialer en GAV
Cet espèce d'énorme t*card qui est focalisé sur les jeunes, tellement malaisant
Le 20 juin 2023 à 05:54:59 :
Le 20 juin 2023 à 05:53:33 vSollozzo02 a écrit :
Le 20 juin 2023 à 05:51:37 :
Le 20 juin 2023 à 05:49:59 vSollozzo02 a écrit :
Le 20 juin 2023 à 05:47:26 :
> Le 20 juin 2023 à 05:45:33 :
>> Le 20 juin 2023 à 05:44:36 :
> >> Le 20 juin 2023 à 05:43:26 vSollozzo02 a écrit :
> > >> Le 20 juin 2023 à 05:42:04 :
> > > >> Le 20 juin 2023 à 05:41:13 vSollozzo02 a écrit :
> > > > >> Le 20 juin 2023 à 05:39:23 :
> > > > > >> Le 20 juin 2023 à 05:37:41 vSollozzo02 a écrit :
> > > > > > >> Le 20 juin 2023 à 05:35:46 :
> > > > > > > >> Le 20 juin 2023 à 05:35:18 vSollozzo02 a écrit :
> > > > > > > > >> Le 20 juin 2023 à 05:33:49 :
> > > > > > > > > >> Le 20 juin 2023 à 05:33:06 vSollozzo02 a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 20 juin 2023 à 05:31:53 :
> > > > > > > > > > > >> Le 20 juin 2023 à 05:28:03 vSollozzo02 a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 20 juin 2023 à 05:20:58 :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 20 juin 2023 à 05:20:04 vSollozzo02 a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > >Après si t'as 18 ans et qu'elle a 16 ans.. T'inquiète pas qu'il n'y a aucun gouffre générationnel, si t'as 18 ans ça ne doit pas être un problème, ce serait un autre délire si t'avais 25
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > Pointeur
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Si elle a 16 et toi 18 il n'y a quasi aucune différence, tu n'es même pas adulte à 18 ans et il n'y a aucune différence générationnelle.
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > C'est plutôt toi le suspect finalement
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Une petite partie ?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Jamais de la vie.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Mais t'as déjà eu 18 ans ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Comment ça, t'aime pas la pétanque ? T'es raciste ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > incompréhensible, arrête avec ton malaise de sticker et concentre-toi un peu
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tu tire ou tu pointe ?
> > > > > > >
> > > > > > > Pourquoi tu me parles de pétanque ?
> > > > > >
> > > > >
> > > > > T'as l'air plutôt suspect, c'est toi qu'on va "dénoncer" à Pharos
> > > >
> > >
> > > ça se ressent Comme dit un vdd on va garder un oeil sur toi
> >
> > Moi je garde un oeil sur vos sœurs majeures de DIX HUIT ANS
>
> Pas de sœur dommage pour toi, tu continueras à te branler le chelou
+ Le malaise quand il va devoir se justifier devant l'OPJ pour les messages postés
Pourquoi êtes-vous autant obsédé par les petites sœurs de ce forum ?
Okay troll, désolé j'avais pas vu avant
Le 20 juin 2023 à 05:55:43 :
Casimir qui va chialer en GAVCet espèce d'énorme t*card qui est focalisé sur les jeunes, tellement malaisant
Il doit avoir 30 piges, une grosse barbe et il nous parle de teens, Gilbert va pas le louper
Le 20 juin 2023 à 05:15:27 :
Le 20 juin 2023 à 05:14:58 :
Au final ceux qui joue les moralisateurs sont juste des mecs trop moches pour pecho de la gourgandineSi t'es un chad bg tout ce que tu veux ton excuse pour pas gérer des meufs de ton âge ou légèrement plus jeunes ?
Mon corps, mon choix, son corps, son choix, et la loi
Remballe ta jalousie camouflée derrière de la bonne morale (car tu ne l'assume pas), va farmer une situation, arrête de jouer le simp qui les respecte et apprends à assumer tes désirs plutot que d'essayer de trouver la phrase cheat-code (mais non assumée) qui les fait tomber.
Le fait même que tu considères qu'à 18 ans, c'est de la pédophilie, ne fait que confirmer qu'à tes yeux, ce sont des enfants, que tu idéalises donc... Ca me fait clairement penser à un syndrome de la madone tout ça. Alors qu'elles savent ce qu'elles font.
Je l'ai fait (elle avait 18), et les seuls que ça a toujours dérangé, ce sont les mêmes: les jeunes mecs qui jouaient les nice guys devant elle (mais entre eux étaient moins courtois ) ou les magalies walled qui te parlent mariage et te font la morale en ayant elles même avorté
Si on le fait, c'est pour une simple raison: parce qu'on le peut.
Parce que quand tu accroches avec quelqu'un, son age n'est pas marqué sur son front.
Parce que Brassens a raison: le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con.
Parce qu'une étudiante peut être tout autant éduquée, instruite, qu'une cougar complètement pétée, dont les seules passions dans la vie sont les boites et la zumba, qui ne parle que de cul.
T'as peut être le mythe de la MILF en tête, mais quand t'as testé tous les ages (dans la majorité), tu comprends ce que j'ai dit juste au dessus. Plus agée, ça ne veut pas dire "plus expérimentée" (plus exactement, n'apprennent rien de cette expérience), ça veut aussi dire plus usée, plus cassée, plus aigrie. Plus chiante.
Les films te montrent que l'image, ils ne transcrivent pas le toucher, ni l'odeur d'une vieille
La peau d'une MILF n'est plus lisse, mais commence a se friper.
Le mur, c'est pas un mythe et pour certaines, il commence précisément à 25 ans.
Le mec qui a toujours fait jeune et à l'air d'en avoir 21 ans en en ayant 28 emmerde parfaitement ta morale, ne doit rien à personne.
Le 20 juin 2023 à 05:57:03 :
Le 20 juin 2023 à 05:55:43 :
Casimir qui va chialer en GAVCet espèce d'énorme t*card qui est focalisé sur les jeunes, tellement malaisant
Il doit avoir 30 piges, une grosse barbe et il nous parle de teens, Gilbert va pas le louper
En vrai je pense qu'l troll vu ses réponses, on s'est fait avoir
Le 20 juin 2023 à 05:55:34 Lans65 a écrit :
Le 20 juin 2023 à 05:54:40 :
Le 20 juin 2023 à 05:52:27 :
Le 20 juin 2023 à 05:50:29 :
Le 20 juin 2023 à 05:49:42 :
> Le 20 juin 2023 à 05:48:50 -Henriette4 a écrit :
>Rien que quand t as 19 ans ca te regarde bizarrement quand tu sors avec une meuf de 15-16 , alors que pour le coup cest pas super choquant .
>
> Donc les gros darons de plus de 23 ans qui lorgnent sur des mineures sont sans doute soit des enormes geeks puants avec une soif de vengeance sur une jeunesse ratée qui a laissé un sentiment de frustration , soit un mec avec un probleme mental et une perversion qui ne demande qu à etre assouvie, que ca fait particulierement kiffer de savoir qu il baise une adolescente . Soit un melange des deux
LES GROS DARONS DE 23 ANS
HENRIETTE
Quand t as 23 ans tes vu comme un daron par une meufs de 16 ans , pointeurin
Les fameux darons de 23 ans
Je crois que vous avez oublié ce que c etait que d avoir 16 ans hein . Daron j abuse ptet un peu , mais ya un univers d ecart entre un mec de 23 et une fille de 16 ans , qu elle va vraiment voir comme un adulte
Arrête d'essayer de rattraper le pointeur, tu vas assumer c'est tout
T'es tellement teubé que t'as pas compris qu'elle(?) était dans ton camp pour le coup
Rattrape ton troll, soit cohérent un peu
Le 20 juin 2023 à 05:58:25 :
> Le 20 juin 2023 à 05:49:42 :
>> Le 20 juin 2023 à 05:48:50 -Henriette4 a écrit :
> >Rien que quand t as 19 ans ca te regarde bizarrement quand tu sors avec une meuf de 15-16 , alors que pour le coup cest pas super choquant .
> >
> > Donc les gros darons de plus de 23 ans qui lorgnent sur des mineures sont sans doute soit des enormes geeks puants avec une soif de vengeance sur une jeunesse ratée qui a laissé un sentiment de frustration , soit un mec avec un probleme mental et une perversion qui ne demande qu à etre assouvie, que ca fait particulierement kiffer de savoir qu il baise une adolescente . Soit un melange des deux
>
> LES GROS DARONS DE 23 ANS
>
> HENRIETTE
Je crois que vous avez oublié ce que c etait que d avoir 16 ans hein . Daron j abuse ptet un peu , mais ya un univers d ecart entre un mec de 23 et une fille de 16 ans , qu elle va vraiment voir comme un adulte
T'es tellement teubé que t'as pas compris qu'elle(?) était dans ton camp pour le coup
Pardon pardon le troll je n'avais pas vu, bien joué à toi
liste des pseudos signalés pharos (nofake) :
Roicii
-Henriette4
Casumir1
Jagariko-Z
Grossemerde3000
Jetexplique2
Le 20 juin 2023 à 05:59:48 Lans65 a écrit :
liste des pseudos signalés pharos (nofake) :Roicii
-Henriette4
Casumir1
Jagariko-Z
Grossemerde3000
Jetexplique2
Moi aussi je t'ai signalé à pharos
Le 20 juin 2023 à 05:58:25 :
> Le 20 juin 2023 à 05:49:42 :
>> Le 20 juin 2023 à 05:48:50 -Henriette4 a écrit :
> >Rien que quand t as 19 ans ca te regarde bizarrement quand tu sors avec une meuf de 15-16 , alors que pour le coup cest pas super choquant .
> >
> > Donc les gros darons de plus de 23 ans qui lorgnent sur des mineures sont sans doute soit des enormes geeks puants avec une soif de vengeance sur une jeunesse ratée qui a laissé un sentiment de frustration , soit un mec avec un probleme mental et une perversion qui ne demande qu à etre assouvie, que ca fait particulierement kiffer de savoir qu il baise une adolescente . Soit un melange des deux
>
> LES GROS DARONS DE 23 ANS
>
> HENRIETTE
Jamais une personne qui dit qu'un mec de 19 ans qui baise une meuf de 15 ans c'est normal ne sera dans mon "camp".
Le 20 juin 2023 à 05:57:52 :
Au final ceux qui joue les moralisateurs sont juste des mecs trop moches pour pecho de la gourgandineSi t'es un chad bg tout ce que tu veux ton excuse pour pas gérer des meufs de ton âge ou légèrement plus jeunes ?
Remballe ta jalousie camouflée derrière de la bonne morale (car tu ne l'assume pas), va farmer une situation, arrête de jouer le simp qui les respecte et apprends à assumer tes désirs plutot que d'essayer de trouver la phrase cheat-code (mais non assumée) qui les fait tomber.
Le fait même que tu considères qu'à 18 ans, c'est de la pédophilie, ne fait que confirmer qu'à tes yeux, ce sont des enfants, que tu idéalises donc... Ca me fait clairement penser à un syndrome de la madone tout ça. Alors qu'elles savent ce qu'elles font.
Je l'ai fait (elle avait 18), et les seuls que ça a toujours dérangé, ce sont les mêmes: les jeunes mecs qui jouaient les nice guys devant elle (mais entre eux étaient moins courtois ) ou les magalies walled qui te parlent mariage et te font la morale en ayant elles même avorté
Parce que quand tu accroches avec quelqu'un, son age n'est pas marqué sur son front.
Parce que Brassens a raison: le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con.
Parce qu'une étudiante peut être tout autant éduquée, instruite, qu'une cougar complètement pétée, dont les seules passions dans la vie sont les boites et la zumba, qui ne parle que de cul.
T'as peut être le mythe de la MILF en tête, mais quand t'as testé tous les ages (dans la majorité), tu comprends ce que j'ai dit juste au dessus. Plus agée, ça ne veut pas dire "plus expérimentée" (plus exactement, n'apprennent rien de cette expérience), ça veut aussi dire plus usée, plus cassée, plus aigrie. Plus chiante.
Les films te montrent que l'image, ils ne transcrivent pas le toucher, ni l'odeur d'une vieille
La peau d'une MILF n'est plus lisse, mais commence a se friper.Le mur, c'est pas un mythe et pour certaines, il commence précisément à 25 ans.
Le mec qui a toujours fait jeune et à l'air d'en avoir 21 ans en en ayant 28 emmerde parfaitement ta morale, ne doit rien à personne.
Bref tout ça pour nous dire qu'à 28 ans t'es obsédé par les meufs de 18 ans, c'est une déviance c'est tout, tu régleras ça avec des professionnels
Le 20 juin 2023 à 06:01:45 LeZestFinitoent a écrit :
Le 20 juin 2023 à 05:59:48 :
liste des pseudos signalés pharos (nofake) :Roicii
-Henriette4
Casumir1
Jagariko-Z
Grossemerde3000
Jetexplique2t'es au courant que ça peut faire venir giblert chez toi les signalements abusifs ?
c'est comme appeler les pompiers ou les flics pour rien khey
Mais chut dit pas tout
Le 20 juin 2023 à 05:39:21 :
Le 20 juin 2023 à 05:37:47 :
Je comprends pas vos débatsl'état a déjà tranché sur la question et la majorité sexuelle est de 15ans, si ça ne vous convient pas il faut faire entendre vos voix dehors et pas sur internet
15 ans ? Allez hop tu y passes aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PharosS1/
Je vous lâcherai jamais les pointeurs sachez le https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png
T'as pas compris que c'est l'état qui a décidé ? Et tu veux report gouv ?
Le 20 juin 2023 à 06:02:57 :
Le 20 juin 2023 à 05:57:52 :
La peau d'une MILF n'est plus lisse, mais commence a se friper.Le mur, c'est pas un mythe et pour certaines, il commence précisément à 25 ans.
Le mec qui a toujours fait jeune et à l'air d'en avoir 21 ans en en ayant 28 emmerde parfaitement ta morale, ne doit rien à personne.Bref tout ça pour nous dire qu'à 28 ans t'es obsédé par les meufs de 18 ans, c'est une déviance c'est tout, tu régleras ça avec des professionnels
C'est arrivé une seule fois, et tu pars du principe que je suis obsédé ?
Ouai, je préfère les femmes de - de 25 ans, mais majeures.
Tu me signales sur la base de quoi du coup ?
Vas y, énonce moi le crime. Assume de te prendre une plainte pour diffamation en retour, guignol va.
Données du topic
- Auteur
- Roicii
- Date de création
- 20 juin 2023 à 04:53:03
- Nb. messages archivés
- 482
- Nb. messages JVC
- 425