Topic de Roicii :

Selon TWITTER, sortir avec une lycéenne de 16 ans = PÉDOPHILIE

Tfacons cest pas etonnants en vrai , que la majorité des hommes soient des porcs qui bandent sur les mineures. Absolument tout le principe de seduction heterosexuelle classique est basée sur un rapport au femme meprisant et infantilisant .

A partir de là avoir ce type de rapport avec une meuf de votre age , de 3 ans ou de 15 ans de moins presente pas trop de difference , si ce n est que quand l homme moyen fais ca avec une meuf de 15 ans de moins , il se sent au sommet de sa puissance virile

Le 20 juin 2023 à 06:19:09 :

Le 20 juin 2023 à 06:18:11 :

Le 20 juin 2023 à 06:17:06 :

Le 20 juin 2023 à 06:13:52 :

Le 20 juin 2023 à 06:12:59 :

> Le 20 juin 2023 à 06:11:14 :

>en fait je suis dans la merde je vous ai signalé gouv pour rien, la majorité sexuelle =/= majorité pénale

Bon courage parce que j'ai screen + signal gouv aussi, tu expliqueras à gilbert tes carabistouilles sur les internets :)

putain de merde khey fait pas ça je suis mineur mes parents vont me tuer

En plus j'ai jamais dit que je kiffais les gamines de 15ans, j'ai juste dit que l'état a déjà décidé de l'âge de la majorité sexuelle et que donc ça sert à rien de débattre sur un forum vu que ça changera rien :)

Donc je vais porter plainte pour diffamation aussi :)

putain mais j'étais pas au courant, je risque maintenant gilbert pour diffamation + signalement abusifs :snif2:

:rire:

Tu leur dis aux inspecteurs "c'était pour trolll" :ok:

Je paierais très cher pour revenir 2 heures auparavant sans poster sur ce topic

je suis foutu

C'est de l'éphébophilie... L'attirance pour les jeunes adolescents

Le 20 juin 2023 à 06:14:47 :

Le 20 juin 2023 à 06:07:28 :

Le 20 juin 2023 à 06:02:57 :

Le 20 juin 2023 à 05:57:52 :

Le 20 juin 2023 à 05:15:27 :

> Le 20 juin 2023 à 05:14:58 :

>Au final ceux qui joue les moralisateurs sont juste des mecs trop moches pour pecho de la gourgandine https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Si t'es un chad bg tout ce que tu veux ton excuse pour pas gérer des meufs de ton âge ou légèrement plus jeunes ?

Mon corps, mon choix, son corps, son choix, et la loi :)

Remballe ta jalousie camouflée derrière de la bonne morale (car tu ne l'assume pas), va farmer une situation, arrête de jouer le simp qui les respecte et apprends à assumer tes désirs plutot que d'essayer de trouver la phrase cheat-code (mais non assumée) qui les fait tomber.

Le fait même que tu considères qu'à 18 ans, c'est de la pédophilie, ne fait que confirmer qu'à tes yeux, ce sont des enfants, que tu idéalises donc... Ca me fait clairement penser à un syndrome de la madone tout ça. Alors qu'elles savent ce qu'elles font.

Je l'ai fait (elle avait 18), et les seuls que ça a toujours dérangé, ce sont les mêmes: les jeunes mecs qui jouaient les nice guys devant elle (mais entre eux étaient moins courtois :) ) ou les magalies walled qui te parlent mariage et te font la morale en ayant elles même avorté :)

Si on le fait, c'est pour une simple raison: parce qu'on le peut.

Parce que quand tu accroches avec quelqu'un, son age n'est pas marqué sur son front.
Parce que Brassens a raison: le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con.
Parce qu'une étudiante peut être tout autant éduquée, instruite, qu'une cougar complètement pétée, dont les seules passions dans la vie sont les boites et la zumba, qui ne parle que de cul.
T'as peut être le mythe de la MILF en tête, mais quand t'as testé tous les ages (dans la majorité), tu comprends ce que j'ai dit juste au dessus. Plus agée, ça ne veut pas dire "plus expérimentée" (plus exactement, n'apprennent rien de cette expérience), ça veut aussi dire plus usée, plus cassée, plus aigrie. Plus chiante.
Les films te montrent que l'image, ils ne transcrivent pas le toucher, ni l'odeur d'une vieille :hap:
La peau d'une MILF n'est plus lisse, mais commence a se friper.

Le mur, c'est pas un mythe et pour certaines, il commence précisément à 25 ans.
Le mec qui a toujours fait jeune et à l'air d'en avoir 21 ans en en ayant 28 emmerde parfaitement ta morale, ne doit rien à personne.

Bref tout ça pour nous dire qu'à 28 ans t'es obsédé par les meufs de 18 ans, c'est une déviance c'est tout, tu régleras ça avec des professionnels

C'est arrivé une seule fois, et tu pars du principe que je suis obsédé ?
Ouai, je préfère les femmes de - de 25 ans, mais majeures.
Tu me signales sur la base de quoi du coup ?
Vas y, énonce moi le crime. Assume de te prendre une plainte pour diffamation en retour, guignol va.

J'aimerais bien voir ta tronche à toi ,28 piges et ça traine qu'avec des mefs de 18/20 ans

Tu me fais penser à un " ami" tatoueur qui jour de son statut de tatoueur pour baiser que de la meuf de 18/20 ans à 33 ans, un bon crasseux pervert

Tu ponds des pavés à 6 h du mat sur un forum pour te justifier car au fond tu sais que t'es un déviant. Tu te caches derrière le fameux wall à 25 ans en plsus faut pas déconner mec

Une FEMME c'est pas une gamine de 18 piges. Tu parles de peau lisse etc espece de pervert

Relis attentivement.
J'ai dit que le 18, c'était une seule fois.
J'ai précisé - de 25, tu transcris ça en "que des meufs de 18/20 ans".

Tu es aussi debout à 6h du mat, tu réponds tout autant sur ce forum de déviants.
Une femme, ce n'est ni une enfant, ni une vieille.
Encore une fois, TU insistes sur le 18/20 ans, quand j'ai bien précisé 25 ans, ça inclut quand même plus au dessus de 20 que en dessous.
Mais cette partie là, tu la retiendra pas, puisqu'elle ne va pas dans le sens de ton imaginaire.

Bref, tu me parles de ton "pote", j'vois de la jalousie, déso mec (ou magalie).

Le 20 juin 2023 à 06:24:03 :

> Le 20 juin 2023 à 05:15:27 :

>> Le 20 juin 2023 à 05:14:58 :

> >Au final ceux qui joue les moralisateurs sont juste des mecs trop moches pour pecho de la gourgandine https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

>

> Si t'es un chad bg tout ce que tu veux ton excuse pour pas gérer des meufs de ton âge ou légèrement plus jeunes ?

Remballe ta jalousie camouflée derrière de la bonne morale (car tu ne l'assume pas), va farmer une situation, arrête de jouer le simp qui les respecte et apprends à assumer tes désirs plutot que d'essayer de trouver la phrase cheat-code (mais non assumée) qui les fait tomber.

Le fait même que tu considères qu'à 18 ans, c'est de la pédophilie, ne fait que confirmer qu'à tes yeux, ce sont des enfants, que tu idéalises donc... Ca me fait clairement penser à un syndrome de la madone tout ça. Alors qu'elles savent ce qu'elles font.

Je l'ai fait (elle avait 18), et les seuls que ça a toujours dérangé, ce sont les mêmes: les jeunes mecs qui jouaient les nice guys devant elle (mais entre eux étaient moins courtois :) ) ou les magalies walled qui te parlent mariage et te font la morale en ayant elles même avorté :)

Parce que quand tu accroches avec quelqu'un, son age n'est pas marqué sur son front.
Parce que Brassens a raison: le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con.
Parce qu'une étudiante peut être tout autant éduquée, instruite, qu'une cougar complètement pétée, dont les seules passions dans la vie sont les boites et la zumba, qui ne parle que de cul.
T'as peut être le mythe de la MILF en tête, mais quand t'as testé tous les ages (dans la majorité), tu comprends ce que j'ai dit juste au dessus. Plus agée, ça ne veut pas dire "plus expérimentée" (plus exactement, n'apprennent rien de cette expérience), ça veut aussi dire plus usée, plus cassée, plus aigrie. Plus chiante.
Les films te montrent que l'image, ils ne transcrivent pas le toucher, ni l'odeur d'une vieille :hap:

Le mec qui a toujours fait jeune et à l'air d'en avoir 21 ans en en ayant 28 emmerde parfaitement ta morale, ne doit rien à personne.

Bref tout ça pour nous dire qu'à 28 ans t'es obsédé par les meufs de 18 ans, c'est une déviance c'est tout, tu régleras ça avec des professionnels

Vas y, énonce moi le crime. Assume de te prendre une plainte pour diffamation en retour, guignol va.

J'aimerais bien voir ta tronche à toi ,28 piges et ça traine qu'avec des mefs de 18/20 ans

Tu me fais penser à un " ami" tatoueur qui jour de son statut de tatoueur pour baiser que de la meuf de 18/20 ans à 33 ans, un bon crasseux pervert

Tu ponds des pavés à 6 h du mat sur un forum pour te justifier car au fond tu sais que t'es un déviant. Tu te caches derrière le fameux wall à 25 ans en plsus faut pas déconner mec

Une FEMME c'est pas une gamine de 18 piges. Tu parles de peau lisse etc espece de pervert

Relis attentivement.

Tu es aussi debout à 6h du mat, tu réponds tout autant sur ce forum de déviants.
Encore une fois, TU insistes sur le 18/20 ans, quand j'ai bien précisé 25 ans, ça inclut quand même plus au dessus de 20 que en dessous.
Mais cette partie là, tu la retiendra pas, puisqu'elle ne va pas dans le sens de ton imaginaire.

Puisque t'es un vrai alpha dont le plus grand accomplissement est de baiser des gamines, t'as les couilles au moins d'assumer devant elles et leur dire en face qu'à 25 ans elles seront perimées? :rire:

Le 20 juin 2023 à 06:21:35 :

Le 20 juin 2023 à 06:19:09 :

Le 20 juin 2023 à 06:18:11 :

Le 20 juin 2023 à 06:17:06 :

Le 20 juin 2023 à 06:13:52 :

> Le 20 juin 2023 à 06:12:59 :

>> Le 20 juin 2023 à 06:11:14 :

> >en fait je suis dans la merde je vous ai signalé gouv pour rien, la majorité sexuelle =/= majorité pénale

>

> Bon courage parce que j'ai screen + signal gouv aussi, tu expliqueras à gilbert tes carabistouilles sur les internets :)

putain de merde khey fait pas ça je suis mineur mes parents vont me tuer

En plus j'ai jamais dit que je kiffais les gamines de 15ans, j'ai juste dit que l'état a déjà décidé de l'âge de la majorité sexuelle et que donc ça sert à rien de débattre sur un forum vu que ça changera rien :)

Donc je vais porter plainte pour diffamation aussi :)

putain mais j'étais pas au courant, je risque maintenant gilbert pour diffamation + signalement abusifs :snif2:

:rire:

Tu leur dis aux inspecteurs "c'était pour trolll" :ok:

Je paierais très cher pour revenir 2 heures auparavant sans poster sur ce topic

je suis foutu

Mais non, ils auraient même pas le droit de te taper sur les doigts avec une règle :hap:

Moi j'adore les filles de 18-19 ans, elles sont parfaites à cet age là, bien bonnes bien fraiches, peau bien lisse :bave:

Le 20 juin 2023 à 06:33:02 :
Moi j'adore les filles de 18-19 ans, elles sont parfaites à cet age là, bien bonnes bien fraiches, peau bien lisse :bave:

putain si seulement la majorité était à 21 ans je pourrais tous les signaler

Le 20 juin 2023 à 06:20:19 :
Tfacons cest pas etonnants en vrai , que la majorité des hommes soient des porcs qui bandent sur les mineures. Absolument tout le principe de seduction heterosexuelle classique est basée sur un rapport au femme meprisant et infantilisant .

A partir de là avoir ce type de rapport avec une meuf de votre age , de 3 ans ou de 15 ans de moins presente pas trop de difference , si ce n est que quand l homme moyen fais ca avec une meuf de 15 ans de moins , il se sent au sommet de sa puissance virile

100%, ce topic ne fait que confirmer ce que tu dis :rire:

Le 20 juin 2023 à 06:33:46 :

18-19 ans= parfait

A partir de 21 ans elles commencent à prendre le mur :(

Bien évidemment je n'aime que les femmes MAJEURES :oui:

Le 20 juin 2023 à 06:35:36 :

18-19 ans= parfait

t'as même le droit à partir de 15 ans d'après la loi...

https://www.planning-familial.org/fr/majorite-sexuelle-quelle-majorite-sexuelle-446

ce pays bordel

Le 20 juin 2023 à 06:36:44 :

Le 20 juin 2023 à 06:35:36 :

18-19 ans= parfait

t'as même le droit à partir de 15 ans d'après la loi...

https://www.planning-familial.org/fr/majorite-sexuelle-quelle-majorite-sexuelle-446

ce pays bordel

15 ans c'est vraiment trop jeune en vrai :(

Le 20 juin 2023 à 05:15:27 :

Le 20 juin 2023 à 05:14:58 :
Au final ceux qui joue les moralisateurs sont juste des mecs trop moches pour pecho de la gourgandine https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Si t'es un chad bg tout ce que tu veux ton excuse pour pas gérer des meufs de ton âge ou légèrement plus jeunes ?

Ce post qui prouve bien que si on n'avait pas les lois qu'on a au moins,vous seriez en train de violer des enfants de 9 ans comme en Afghanistan :)

"Si on le fait, c'est pour une simple raison: parce qu'on le peut." :)

Évidemment, dans n'importe quel époque de l'humanité ils te diront la même chose, ce sont ces femmes les plus fertiles.

Mais aujourd'hui, une meuf de 18-19 ans est encore une gamine malheureusement "je veux faire des études en socio", "je ne veux pas d'enfant je veux profiter de la VIE"

Les malades mentaux qui pensent qu'à 18 ans une enfant devient automatiquement une femme, vous me dégoûtez. Alors, à 16 ans, n'en parlons pas.. vous êtes physiquement attirés par ces jeunes filles parce que vos esprits sont malades, et si vous l'êtes mentalement, c'est que vous avez un retard mental.

Ces relations sont extrêmement malsaines parce que l'adulte a l'ascendant sur la jeune personne, elle aura beau être majeure que ça ne changera rien, vous n'êtes que d'immondes pointeurs qui essayez de justifier vos immortalités parce qu'elles sont légales

Vous n'y arrivez pas avec les femmes de votre âge, et on le comprend, vos techniques de manipulation ne fonctionnent pas sur elles, et elles ont conscience des déchets que vous êtes, ce qui n'est pas le cas d'une fille qui sort du lycée et qui découvre la vie

Le 20 juin 2023 à 06:40:29 :

Évidemment, dans n'importe quel époque de l'humanité ils te diront la même chose, ce sont ces femmes les plus fertiles.

Mais aujourd'hui, une meuf de 18-19 ans est encore une gamine malheureusement "je veux faire des études en socio", "je ne veux pas d'enfant je veux profiter de la VIE"

Osef, l'essentiel c'est que les meufs de 18-19 ans soient baisables, après je compte pas sortir avec :hap:

Le 20 juin 2023 à 06:32:23 :

Le 20 juin 2023 à 06:24:03 :

> Le 20 juin 2023 à 05:57:52 :

>> Le 20 juin 2023 à 05:15:27 :

> >> Le 20 juin 2023 à 05:14:58 :

> > >Au final ceux qui joue les moralisateurs sont juste des mecs trop moches pour pecho de la gourgandine https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

> >

> > Si t'es un chad bg tout ce que tu veux ton excuse pour pas gérer des meufs de ton âge ou légèrement plus jeunes ?

>

> Mon corps, mon choix, son corps, son choix, et la loi :)

>

> Remballe ta jalousie camouflée derrière de la bonne morale (car tu ne l'assume pas), va farmer une situation, arrête de jouer le simp qui les respecte et apprends à assumer tes désirs plutot que d'essayer de trouver la phrase cheat-code (mais non assumée) qui les fait tomber.

>

> Le fait même que tu considères qu'à 18 ans, c'est de la pédophilie, ne fait que confirmer qu'à tes yeux, ce sont des enfants, que tu idéalises donc... Ca me fait clairement penser à un syndrome de la madone tout ça. Alors qu'elles savent ce qu'elles font.

>

> Je l'ai fait (elle avait 18), et les seuls que ça a toujours dérangé, ce sont les mêmes: les jeunes mecs qui jouaient les nice guys devant elle (mais entre eux étaient moins courtois :) ) ou les magalies walled qui te parlent mariage et te font la morale en ayant elles même avorté :)

>

> Si on le fait, c'est pour une simple raison: parce qu'on le peut.

>

> Parce que quand tu accroches avec quelqu'un, son age n'est pas marqué sur son front.

> Parce que Brassens a raison: le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con.

> Parce qu'une étudiante peut être tout autant éduquée, instruite, qu'une cougar complètement pétée, dont les seules passions dans la vie sont les boites et la zumba, qui ne parle que de cul.

> T'as peut être le mythe de la MILF en tête, mais quand t'as testé tous les ages (dans la majorité), tu comprends ce que j'ai dit juste au dessus. Plus agée, ça ne veut pas dire "plus expérimentée" (plus exactement, n'apprennent rien de cette expérience), ça veut aussi dire plus usée, plus cassée, plus aigrie. Plus chiante.

> Les films te montrent que l'image, ils ne transcrivent pas le toucher, ni l'odeur d'une vieille :hap:

> La peau d'une MILF n'est plus lisse, mais commence a se friper.

>

> Le mur, c'est pas un mythe et pour certaines, il commence précisément à 25 ans.

> Le mec qui a toujours fait jeune et à l'air d'en avoir 21 ans en en ayant 28 emmerde parfaitement ta morale, ne doit rien à personne.

Relis attentivement.

Puisque t'es un vrai alpha dont le plus grand accomplissement est de baiser des gamines, t'as les couilles au moins d'assumer devant elles et leur dire en face qu'à 25 ans elles seront perimées? :rire:

J'ai bien précisé avoir testé tous les ages.
Avant d'essayer de faire de l'ironie, apprends à lire.

C'est dingue tout de même de devoir se justifier de PREFERENCES parfaitement légales...
Toi porte tes couilles et va faire chier ceux qui enfreignent la loi... Mais tu ne le feras pas, t'as pas plus de couilles à m'emmerder ici.
Ni plus de couilles à le faire par écran interposé, IRL j'te la met la claque pour te calmer.
"Mon corps mon choix", c'est que quand faut justifier de pouvoir tuer vos gosses ???

Il est là le souci: "mon corps mon choix", c'est valable, mais seulement pour les mêmes :)

Perso 5 ans d'écart MAXI dans un couple :(
Au dessus c'est juste étrange :(

Données du topic

Auteur
Roicii
Date de création
20 juin 2023 à 04:53:03
Nb. messages archivés
482
Nb. messages JVC
425
En ligne sur JvArchive 382